Bah voilà, t'es content Battos, maintenant c'est confirmé, Anthony Cooper = Tom Sawyer
( "Huck Finn était déjà pris"
)
Bon sinon excellent épisode, avec des moments poignants comme quand Sawyer exige de Cooper qu'il lise la lettre, ça m'a rappelé les premiers épisodes de la saison 1 quand il l'avait fait lire à Kate... Et effectivement, la mort de l'autre enflure est un soulagement tant il a été détestable durant tout l'épisode ( d'ailleurs lors du flashback dans le camp des Others, j'espérais vivement que Locke le bute, le fait qu'il n'ait pas réussi m'a un brin déçu, même si c'était le leitmotiv de l'épisode ).
A part ça, je ne pensais pas dire ça un jour, mais quelle conne cette Kate
Dès que Sayid lui a demandé de ne pas ébruiter le coup de Naomi planquée dans la tente de Desmond, je me suis dit qu'elle allait sûrement tout baver à Jack, ben ça n'a pas raté
En plus, apparemment, môssieur fait des cachotteries au reste du groupe avec Juliet, comme par hasard
Enfin bon, maintenant que Sawyer a l'enregistrement et qu'il va la confondre devant tout le monde ( cf. le trailer du 3x20 ), ça promet une bonne ambiance pour la suite