Skip to main content
Topic: Lost (Read 191397 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #600
C'est la fille adoptive de Ed DeLine dans la série Las Vegas, une série qu'elle est bien  :yaisse:

Reply #601

Oui. Elle risque de réhausser le niveau des personnages féminins parce qu'entre la Claire et la Juliet (que je peux plus encadrer), merci les persos féminins, hein ! :shifty:

Hé dis t'es gentil Battosse, tu compares pas ma Juju avec l'autre espèce de grognasse inutile là hein  :nono: :massue:

Perso à part Claire, il ne reste que des persos féminins que j'adore  :yes:

Alors toi tu es trop fort  :mdr:
AzB a donné un lien imdb, donc tu as juste a cliqué dessus et tu auras toute sa filmo  :P

Nan mais ça c'est Rhadasse hein, le roi de la question idiote  :yes:
Posted on: Tuesday 17 April, 12:06:58
Ha tiens, hier en Belgique ils ont commencé la diffusion de la saison 3 en VF sur RTL-TVI...

Extrait 3x01 VF

Rah mais c'est quoi c'te voix poorÿe qu'ils lui ont collé à Juliet :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #602

C'est la fille adoptive de Ed DeLine dans la série Las Vegas, une série qu'elle est bien  :yaisse:

gagné ! Elle volait pas très haut mais j'aimais bien cette série  :yes: surtout les actrices

Reply #603
Eau maille gode

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #604

Reply #605
3x 17

Bah bien bien mais pas gran chose à dire, sauf qu'AzB va se faire dessus sur les premières 2 minutes et va s'arracher la b*** à la fin :bah:  :mdr:

Reply #606
Meukilécon  :mdr:

Le trailer du 3x18:

http://youtube.com/watch?v=hKN_ux1gt9c

Reply #607

Bon, sinon, voici ce que je viens de trouver sur le forum de Lost-France: La fin de Lost !
Vraiment enorme ! :mrgreen:

Reply #608
ça serait mieux sans le public de gogols qui rigolent :o

Sinon YARGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #609

Reply #610

Reply #611

Reply #612

Reply #613

Reply #614