Et y'a pas d'épisode cette semaine ( cela dit, ça a un point positif, c'est qu'il n'y aura pas de coupure entre le 6x16 et le season finale comme initialement prévu :o )
Re: Lost TV
« Réponse #1635, le 27 Avril 2010 à 13:20 »
Selon les spoilers, on va dire adieu dans la trame principale à...
Sayid, Sun et Jin.
Adios les useless ! :coucou:
On dira aussi au revoir à Widmore aussi. Ça, par contre, c'est moins rigolo. :unsure:
(cliquez pour montrer/cacher) Sayid, Sun et Jin.
Alors dans l'ordre: , et
[(cliquez pour montrer/cacher) On dira aussi au revoir à Widmore aussi. Ça, par contre, c'est moins rigolo. :unsure:
Et pour finir!
Mais quel goret spoileur c'te Battosse! :o
Par contre, c'est clair que le Widmore qui meurt, c'est les ultra-boules. Même si à mon avis, on le reverra dans l'autre réalité, la promesse de grosse baston Ben/Widmore à la fin du 409, ça fait un peu coup d'épée dans l'eau...
Ben, Richard et Miles avec les deux-trois bâtons de dynamite qu'ils auront pris en route.
Et si c'est pas ça, je mise 10 pennys (ohoh, jeu de mots) sur Desmond en sauveteur même si a mon avis, son retour, on nous le réserve pour le final.
La plupart des questions que tu te poses, nous-mêmes alors qu'on en est à 4 épisodes de la fin, on n'a toujours pas de réponse. Il y a que le mystère du cercueil du père de Jack qui est plus ou moins résolu officiellement depuis une poignée d'épisodes. Le reste, on n'en sait pas plus (même si pour Adam et Eve, on sait qu'on va connaitre leur identité dans le 615, c'est à dire dans une semaine :niark:).
Sinon, il y a aussi le projet Dharma: ok,
d'un point de vue plus général, cette anomalie devrait influer sur les gens habitant sur l'île de façon notoire.
- L'île "soigne": le cas de Locke est éloquent, sans compter d'autres petits détails, genre Naomi, qui se retrouve sur pieds fraîche comme un gardon deux jours après avoir eu un poumon perforé, où l'Autre, celui que Linus rencontre dans la forêt quand il est gosse et qui ne semble pas avoir vieilli d'un iota (c'est le mec qui se présente comme étant le dirigeant du labo de recherche qui embauche Juliette). Est ce à dire que les gens - les Autres surtout - qui vivent sur l'île deviennent des sortes de surhommes? A moins qu'en réalité, ils ne soient vraiment tous morts, et vivent dans une réalité alternative? Rapport avec l'anomalie magnétique?
Al', ne lis pas, c'est pour ceux qui ont vu la Saison 6 ;)
Le toucherrectaldigital de Jacob.
Ça nous explique un peu pour les bobos qu'ont eu les candidats tout au long de leur vie mais pas du tout pour le cancer de Rose, le rétablissement de Naomi, ect...
Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode très moyen: la première moitié est chiante et les FS n'ont pas grand intérêt ( sauf un truc qui personnellement m'a fait jubiler: Cooper en légume Et aussi juste la fin avec Jack qui sort "I wish you'd believed me" à Locke )
La seconde moitié est meilleure, même si je savais déjà qui allait crever ( merci Battosse :o ), j'ai trouvé la mort des deux coréens assez émouvante ( merci la musique émotionnisante que j'adore de la saison 1 :o ). Par contre Widmore fait pas partie du lot ( ou alors j'ai pas fait gaffe :peur: )
Sinon, le trailer du 6x15, avec 0% d'images inédites:
Cela dit, ça promet quand même du lourd, z'ont intérêt à pas se louper :whip:
(cliquez pour montrer/cacher) le trailer du 6x15, avec 0% d'images inédites:
Mais si, mais si ! Jacob et MIB qui discutent sur une table basse de l'an 0, c'est une image inédite. :mrgreen:
Bon, sinon, mouais, c'était sympatique cet épisode, mais bon, les morts de Sayid et du couple Kwon étaient sans aucune mesure avec l'intensité des morts des trois premières saisons. La noyade de Charlie prenait bien plus aux tripes que celle des Kwon.
Par contre, j'ai beaucoup apprécié la phrase que dit Jack sur John Locke avant de pousser John Smoke dans l'eau. :wub:
(cliquez pour montrer/cacher) Mais si, mais si ! Jacob et MIB qui discutent sur une table basse de l'an 0, c'est une image inédite. :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher) Par contre, j'ai beaucoup apprécié la phrase que dit Jack sur John Locke avant de pousser John Smoke dans l'eau. :wub:
-Whoever told you that you needed to stay, had no idea what they were talking about.
-John Locke told me I needed to stay :o
:yes: :classe:
Bon sinon rien à voir, mais j'EXIGE qu'on apprenne le vrai nom de Flocke/MIB/Smokey/Whatshisname dans le 6x15, s'ils le font pas dans cet épisode-là, je les tue :scrogneugneu:
Han, "Adam & Eve" c'est en fait MIB et sa fausse mère ( bon en fait je m'étais spoilé un tantinet donc je le savais déjà, mais bon :mrgreen: )
Sinon on apprend deux-trois trucs, pourquoi Jacob et son frère ( oui c'est son frère :o ) peuvent pas s'entretuer, comment MIB est devenu Smokey, toussa... Mais vous aurez remarqué que j'appelle toujours le gugusse en noir MIB, c'est normal, ils ne nous ont toujours pas donné son nom, en fait figurez-vous que j'ai l'impression qu'il n'en a pas, c'est à se tordre de rire, non?
D'ailleurs mention spéciale à sa dinde de vraie mère qui nous sort "I only picked one name " en mettant bas le evil twin, ha bon t'as pas choisi de nom pour celui-ci, bah tu te creuses les méninges et t'en trouves un, poufiasse :scrogneugneu:
Nan sérieux, ça m'a gavé quoi :o
Citation C'est marrant quand même cette séquence flashback de la s1 où on voit Kate, Jack et Locke découvrir les corps pour nous faire le coup du 'tout était prévu'. C'est d'une hypocrisie pas possible, on se demande si c'est une blague intentionnelle ou pas. Et la réplique au début 'my answers will lead to more questions', idem...
Vraiment un épisode dégueulasse. On a des réponses, enfin quelques-unes mais décevantes. Et l'épisode est d'un baclé. C'est tellement mal joué en plus. J'ai vraiment plus aucun espoir pour le final.