Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1650, le 13 Mai 2010 à 10:28 »
Bien que n'ayant pas trouvé l'épisode pourri, le gros problème c'est qu'effectivement les réponses apportées sont loin de casser des briques ( ça donne plus envie de faire "ha bon?  " que "ooooooooooooooooooooooooh " ), et qu'à côté on se retrouve avec 15000 interrogations supplémentaires qui n'auront sans doute jamais de réponse :eraclo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Et +1 pour le "my answers will lead to more questions", ça fait vraiment "vous voulez des réponses à tout mais ça n'arrivera pas, alors voggle" :o Quant au flashback de la s1, perso j'ai plus vu ça comme un rappel pour les ceusses qui auraient zappé le coup des squelettes que comme un "z'avez vu, on avait tout prévu right from the start  :yes:" ( de toute façon, si c'est ça, ça ne trompe personne :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1651, le 13 Mai 2010 à 13:46 »
bon bah  :sleeping:

Et sinon non on ne sait pas pourquoi ils ne peuvent se tuer l'un l'autre, si ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1652, le 13 Mai 2010 à 13:48 »
Citation de FX le 13 Mai 2010 à 13:46
Et sinon non on ne sait pas pourquoi ils ne peuvent se tuer l'un l'autre, si ?
Bah si, c'est dit dans l'épisode:

(cliquez pour montrer/cacher)
c'est "môman" qui a fait en sorte que ça soit comme ça
Re: Lost TV
« Réponse #1653, le 19 Mai 2010 à 11:42 »
6x16:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal sans plus, tout se met en place pour le final. Je dois dire que ce qui m'a le plus intéressé, étrangement, c'était dans les flash-sideways, avec Ben qui se rappelle de Desmond qui le tabassait dans la saison 5, et le même Desmond qui regroupe Kate, Sayid et Hurley pour aller faire dieu sait quoi ( "we're going to a concert"? :o )

Sinon bah on a Jack qui devient officiellement le nouveau Jacob ( on l'avait pas vu venir, tiens ) et MIB qui a besoin de Desmond pour détruire l'île... J'ai hâte de voir comment tout ça va s'imbriquer avec l'île de l'autre réalité qu'on voyait immergée dans le season premiere :mouais:


Le trailer du series finale ( avec 0% d'images inédites, bien entendu ):

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1654, le 19 Mai 2010 à 14:50 »
L'épisode précédent m'ayant tellement dégouté tant je l'avais trouvé ridicule, j'ai trouvé celui-ci vraiment sympa.

(cliquez pour montrer/cacher)
Pourtant, rien de vraiment neuf à l'horizon. On garde le traditionnel running-gag de Terry O'Quinn à la veille de chaque Season Finale ("We've to move the island" et "You're gonna kill Jacob", les deux dernières saisons). Les deux objectifs des deux saisons précédentes ayant été remplis avec succès par Locke, on peut dire sans trop avoir peur de se tromper que Locke réussira cette saison encore (l'île en waterproof dans le premier épisode de cette saison le laisse penser).

C'est sans doute aussi le fait que la relation Ben/Widmore avait une place importante dans l'épisode qui a dû faire que j'ai aimé.

Et sinon, le lancer de Ricardus :

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1655, le 19 Mai 2010 à 16:19 »Modifié le 21 Mai 2010 à 12:52 par AZB
Citation de Battos le 19 Mai 2010 à 14:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Et sinon, le lancer de Ricardus :
Meuh qu'il est mauvais comme une teigne c'te Battos! :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Cela dit, je pense pas qu'il soit mort, juste KO... Parce que sinon, v'là le truc expédié quoi  :peur: :mdr:

Post Merge: 21 Mai 2010 à 12:52
Concernant le series finale, on savait déjà qu'il serait rallongé de 30 mn, ben apparemment il sera encore rallongé, de 20 mn cette fois, dans le coffret dvd:

http://lost-site.com/news-804-lepisode-final-de-lost-rallonge-de-20-minutes-dans-le-coffret-dvd-de-la-saison-6.html
Citation
Après avoir annonçé le 5 mai dernier que le dernier épisode de la série, qui pour rappel, sera diffusé dans 2 jours aux USA, serait rallongé d'une demi-heure, Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont révélé récemment, que le double épisode final de Lost  allait être à nouveau rallongé de 20 minutes supplémentaires dans le futur coffret DVD de la saison 6 ! Coffret qui sortira le 23 août aux Etats-Unis et probablement à la même période en France.

Selon une source anonyme de TV Guide : "Damon Lindelof et Carlton Cuse ( les deux producteurs exécutifs) voulaient offrir aux fans quelques réponses à des questions secondaires, qu'ils ne pouvaient pas inclure, par manque de temps, dans l'épisode final".

Le coffret DVD de la saison 6 permettra donc aux fans d’accéder à des scènes inédites, prolongeant ainsi l’aventure au-delà du 23 mai, date de diffusion du double épisode final de la série aux USA.

Source : Allociné
Bouh, la vile manœuvre mercantile pour faire acheter le coffret daivaidai! :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1656, le 24 Mai 2010 à 10:22 »
Je viens de faire un tour sur un site qui recense les notes des lecteurs sur les séries et pour l'instant il y en a eu quelques unes sur le final. La moyenne de celles-ci s'élève à... 4/20. J'ai peur. :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1657, le 24 Mai 2010 à 17:06 »
Final vu, et... je sais pas trop quoi en penser en fait :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)
"This is a place you all made together so you  could find one another" comme explication pour la réalité alternative, mouais... Et le reste dans l'autre réalité était assez plat et sans surprises ( Desmond "débranche" l'île, Jack bute Smokey, Jack fait d'Hurley le protecteur de l'île, Jack "rebranche" l'île, Jack claque en voyant l'avion avec Kate & co quitter l'île pour de bon ). J'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça", quand même.

Bon cela dit, ça m'a pas aigri au point d'y mettre un 4/20, mais moi qui espérait un final qui me chamboule, je n'ai RIEN ressenti. Et pour une série que j'ai suivi religieusement depuis 6 ans, ça me gonfle un tantinet :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1658, le 24 Mai 2010 à 21:36 »
Petit rappel : Lorsque les premiers épisodes de la Saison 1 étaient sortis à l'époque, l'une des premières questions auxquels avaient dû répondre Cuse et Lindelof était :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Est ce que les personnages ne seraient pas tous morts, l'île étant la représentation du purgatoire ?
- Non, non, vous faites fausse route. C'est tout autre chose.

Whaaaa... Sérieusement, je trouvais le 4/20 pas vraiment mérité jusqu'aux dix dernières minutes. Mais alors, dès que j'ai entendu la voix d'une certaine personne, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Ils ont osé. :peur:

C'est mille fois pire que l'explication bancale qu'on avait eu sur la nature de l'île dans le 615.

(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis, la confrontation Jack/MIB sous la pluie, j'ai envie de dire :
On se serait cru dans Gladiator.

En tout cas, grâce à Lost, je ne déboucherai plus jamais mon évier de la même manière.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Lost TV
« Réponse #1659, le 25 Mai 2010 à 01:06 »
Les fans anglais s'etranglent de rage. J'ai hate de voir les titres de la presse, mais je doute qu'ils soient positifs. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Lost TV
« Réponse #1660, le 25 Mai 2010 à 04:45 »
Effectivement, une fin de serie affligeante pour ma part...

Aucune reponse d'apportee, que de l'evasif, du symbolisme niais et de la metaphore a outrance...

Bref, tout ca pour ca...

Voila, au final dans la serie je retiens une bonne saison 1, de bons episodes en saison 2 et 3 (notamment ceux de Desmond), et le reste... de l'esbrouffe. Dommage.
"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #1661, le 25 Mai 2010 à 12:36 »
J'ai vu ce double-final hier soir et je suis terriblement déçu...

Bonne idée de départ mais ensuite ça fonctionne comme un cadavre exquis où on boucle une scène sur un rebondissement et on refile la patate chaude aux autres scénaristes et ainsi de suite.

On se demande si l'histoire a été vraiment supervisé tant ça finit vite en bouillie ; et cela depuis la deuxième saison.
A décharge, les créateurs de la série ont révélé eux-mêmes (Lindelof & Cuse) que la série s'est écrite au fur et à mesure. L'idée du personnage de Jacob n'est ainsi apparue qu'en cours de saison 3, soit la première fois où il y est mentionné. Autrement dit, bons nombres des mystères créés dans les saisons précédentes n'ont que peu de cohérence avec les dernières saisons.

Au final, la fin est à la hauteur de la série avec un scénario écrit au hasard qui laisse bien des questions en suspens. Dire qu'il a fallu attendre 6 ANS pour ÇA. C'est du véritable travail d'escroc !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1662, le 25 Mai 2010 à 17:01 »
Je viens de lire un avis concernant la scène finale sur le wiki US, c'est court mais ça résume bien ce que j'en ai pensé:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
David Zurawik of Baltimore Sun gave the episode a highly negative review, writing "If this is supposed to be such a smart and wise show, unlike anything else on network TV (blah, blah, blah), why such a wimpy, phony, quasi-religious, white-light, huggy-bear ending. … Once Jack stepped into the church it looked like he was walking into a Hollywood wrap party without food or music — just a bunch of actors grinning idiotically for 10 minutes and hugging one another."
http://en.wikipedia.org/wiki/The_End_(Lost)#Reception

hé oui!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1663, le 12 Juin 2010 à 16:33 »
Zackary Levi parle de la fin de Lost. :notworthy:

Une interview juste énorme. Ca fait plaisir de voir que certains acteurs prennent part aussi au débat et manifestent leur mécontentement. Surtout que pour le cas de Zackary Levi, il peut se le permettre. Chuck fait exactement le chemin inversé de Lost pour moi, la qualité de Chuck va en s'améliorant de saison en saison alors que Lost avait tendance à faire l'inverse.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1664, le 12 Juin 2010 à 16:46 »
Je partage grandement son sentiment concernant l'épisode 6x15, c'était quand même l'épisode qui devait tout expliquer, et au final je me suis retrouvé à faire "ha bon c'est ça? Ha ouais, cool  "... Par contre, il a bien de la chance d'avoir été ému par le final, pour ma part je n'ai strictement RIEN ressenti :o

Sinon rien à voir mais maintenant ils parlent d'un épilogue avec Ben et Hurley inclus dans les bonus du coffret dvd de la saison 6... Je pense pas que ça sauvera le truc, mais je suis quand même curieux de voir la chose  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o