Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1530, le 29 Juillet 2009 à 14:00 »
Marrant  :mrgreen: ( pis ça m'a collé la dalle )

Sinon j'viens de lire que cette année encore la saison 5 allait être diffusée en France à des horaires pas possibles ( à 23h15 le mercredi, pour remplacer Fringe après que la saison 1 aura été entièrement diffusée )... Et après ça va encore se plaindre des meuchants pirates qui téléchargent :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1531, le 29 Juillet 2009 à 14:24 »

Mysteries of the Universe : The Dharma Initiative
La nouvelle et dernière piste de jeux qui va être mis en place avant le début de la diffusion de la Saison 6... :mouais:

Vu que les scénaristes ne comptent pas approfondir plus que ça la Dharma dans la dernière Saison, j'imagine que c'est ces wébisodes qui vont nous révéler les plus sombres secrets de la firme...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1532, le 29 Juillet 2009 à 14:35 »
"they look like us... they talk like us... they walk among us... Yet, they're not us"  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #1533, le 9 Août 2009 à 00:08 »
Je viens de finir la saison, je ne vais pas trop m'attarder dessus, mais pensé à une chose par rapport aux propos de Ben à Sun:

(cliquez pour montrer/cacher)
En effet Sun demande à Ben comment était la statue et celui-ci dit qu'il n'en sait rien, mais Sun fait planer et le doute sur ce que sait Ben.
Et donc au vu de la chronologie, je me demande si la Statue de Sobek ne serait pas un réceptacle ou un moyen d'enfermer Black Smoke.
Donc la destruction de la statue aurait libéré la fumée.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1534, le 2 Septembre 2009 à 11:28 »
Putain la vache, le coffret de folaÿ pour la saison 5

Citation
Lost : La saison 5 en DVD, le Dharma Initiative Orientation Kit

On savait déjà que Disney préparait un packaging spécial pour la sortie de la saison 5 de Lost en DVD/Blu-Ray en décembre. Voici donc les images de ce Dharma Initiative Orientation Kit qui sortira en parallèle de la version normale des coffrets DVD et Blu-Ray.

Le packaging qui n’est pas définitif aura une apparence vieillotte comme une relique de la Dharma Initiative que l’on pourrait découvrir au moment du crash du vol Oceanic 815.

Le kit comprendra la cassette vidéo d’orientation, plein de documents, des cartes, les DVD dans des pochettes ressemblant à des disquettes 5¼ qui pourraient être utilisés sur les Apple ][+ de l’île.
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7194

En espérant qu'on ait la même chose chez nous en Franchouillie ( accessoirement, j'aimerais bien avoir une date même approximative :o )


: Mercredi 12 Août 2009, 09:06:10
Le visuel du coffret français de la saison 5, qui sort le 4 novembre:



Classique :o ( et apparemment, le gros coffret de la maure dont je parlais l'autre fois n'est pas prévu chez nous, comme par hasard )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1536, le 15 Septembre 2009 à 21:32 »
Quelque chose qui va faire hérisser le jiji d'un certain lionceau :

(cliquez pour montrer/cacher)
Katey Sagal Returns


Thanks to Marisa for the heads up that it appears that Katey Sagal (Helen) will also be returning for season 6.

Sons of Anarchy star Katey Sagal hasn't been seen on Lost since 2006, although last season it seemed her character had passed away when John Locke (Terry O'Quinn) was seen paying a visit to the grave of his supposed late girlfriend, Helen Norwood. Well, Katey has just won herself a
return trip to Hawaii to reprise the role -- an opportunity Katey told me in July she was hoping for. Lost executive producer Carlton Cuse exclusively confirmed the news to me at the Sept. 13 Malibu Triathlon fundraiser for the Children's Hospital of Los Angeles.

Cuse, who biked in the event that raised over $1 million, spied another former cast member, Julie Bowen, among the other competitors and told me he'd also like to find a way to bring her back as Jack's ex-wife, Sarah, in the upcoming final season. This came as exciting news to Julie. "Do it, Carlton!," screamed the actress. "What's stopping you?"

Now a series regular on the new ABC sitcom Modern Family, Bowen has already plotted out a return scenario in her head. "The last time you saw Sarah, she was pregnant with another man's child," she says. "But I would pitch that it was actually Jack's baby and Jack's found out and it's somehow important to whatever is happening on the island."

(By the way, I heard that what's happening in season six is even more whacked-out than last season's time jumping plot.)

Vampire Diaries' Ian Somerhalder has already shot his return scene as Boone. Yay! The only former cast member Carlton wouldn't discuss? Harold Parrineau. "I cannot yet confirm or deny whether he will be back on the show this year."

Aw c'mon, Carlton. We know he will.

How do you feel about this latest round of returns? And who else do you hope to see before the series signs off in May 2010?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1537, le 16 Septembre 2009 à 08:31 »
(cliquez pour montrer/cacher)


Ma Pegounette!

Bonne nouvelle ça, ils vont sans doute rameuter pas mal de persos secondaires morts pour cette saison 6, on va sûrement revoir le meuchant papa voleur de reins aussi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #1538, le 15 Octobre 2009 à 01:09 »
Je dois dire que la saison 5, qui vient de se terminer sur TF1, m'a énormément plu ! Visuellement, les choses ont bien progressé et l'utilisation d'éléments passés est intéressante. Ca prend sacrément forme ! Je vous raconte pas le nombre d'hypothèses que j'ai ! :D
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Lost TV
« Réponse #1539, le 15 Octobre 2009 à 03:40 »
Citation de Matsya le 15 Octobre 2009 à 01:09
Je dois dire que la saison 5, qui vient de se terminer sur TF1, m'a énormément plu ! Visuellement, les choses ont bien progressé et l'utilisation d'éléments passés est intéressante. Ca prend sacrément forme ! Je vous raconte pas le nombre d'hypothèses que j'ai ! :D
Tiens, je ne suis pas le seul à regarder sur TF1. :peur:

Moi, aussi elle m'a plu. Je ne sais pas si elle a marché en France, j'ai entendu que non. De toute façon, en france, les gens n'aime les enquêtes qui se ressemblent toutes. :whip:

J'ai trouvé cette saison très réussie et même si on n'a toujours pas de réponses, elle etait passionante du début jusqu'à la fin.

Le fait de retourner dans le passé etait le bon moyen de faire apparaitre beaucoup d'autres perso, sans que pour une fois ce soit de nouveaux naufragés mystérieux...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1540, le 15 Octobre 2009 à 09:04 »
Citation de PRSK le 15 Octobre 2009 à 03:40
Je ne sais pas si elle a marché en France, j'ai entendu que non.
Pour que ça marche, il aurait ptet fallu qu'ils diffusent ça à des horaires décents ( et pas à 22h30-23h après Joséphine nain d'jardin :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Lost TV
« Réponse #1541, le 15 Octobre 2009 à 12:55 »
Citation de AZB le 15 Octobre 2009 à 09:04
Citation de PRSK le 15 Octobre 2009 à 03:40
Je ne sais pas si elle a marché en France, j'ai entendu que non.
Pour que ça marche, il aurait ptet fallu qu'ils diffusent ça à des horaires décents ( et pas à 22h30-23h après Joséphine nain d'jardin :o )
Je pense que ça n'aurait pas marcher quand même...

24H, Lost, Heroes etc... ce n'est pas du goût de grand public français qui aiment pouvoir suivre une série tout en ratant un épisode...

Et puis, ils n'aiment pas non plus quand c'est trop compliqué et quand le scénario n'est pas linéaire.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1542, le 15 Octobre 2009 à 13:17 »
C'est vrai que quand on voit ce qui passe à côté sur TF1... On se dit que des séries comme Lost n'ont rien à foutre sur cette chaîne :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #1543, le 15 Octobre 2009 à 16:59 »
Je crois que quelque soit l'horaire, la saison n'aurait pas marché. Assez complexe pour ceux qui suivent depuis le début, plus qu'assez complexe pour les gens comme qui suivent depuis le début, mais qui ne revoit pas les saisons précédentes (parce-que non redif.), TRES complexe pour les gens qui ont loupé un ou plusieurs épisodes.
Citation de AZB le 15 Octobre 2009 à 13:17
C'est vrai que quand on voit ce qui passe à côté sur TF1... On se dit que des séries comme Lost n'ont rien à foutre sur cette chaîne :o
Oui, mais s'ils n'étaient pas là, on n'aurait jamais eu Lost !
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1544, le 15 Octobre 2009 à 17:11 »
Citation de Matsya le 15 Octobre 2009 à 16:59
Oui, mais s'ils n'étaient pas là, on n'aurait jamais eu Lost !
Moué, perso y'aurait pas eu TF1, j'aurais découvert Lost comme j'ai découvert Heroes et puis voilà...  :niark:

Bon après, c'est logique qu'une chaîne achète les séries qui marchent le mieux, mais vu ce qu'ils en font... Je rappelle à toutes fins utiles que TF1 n'achète pas les séries pour en faire profiter ses téléspectateurs, mais juste pour éviter qu'une autre chaîne ( M6 principalement ) les récupère... ( genre Dexter qu'ils ont depuis deux ans et qu'ils diffuseront aux alentours de jamais :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o