Bah moi, j'ai largement préféré cet épisode aux trois précédents !
L'épisode sur Ben m'avait pas mal déçu, ce qui m'avait assez descendu mon degré d'attente de cet épisode.
(cliquez pour montrer/cacher)
L'épisode sur Ben m'avait pas mal déçu, ce qui m'avait assez descendu mon degré d'attente de cet épisode.
Bon, alors même si pour ceux qui lisaient les spoilers, on savait que pour Faraday, c'était la fin dès le début de l'épisode. Personnellement, ça n'a rien gâché de mon intérêt vis à vis de l'épisode lorsque je l'ai visionné. Au contraire, ça m'a justement plus intrigué.
Bref, les flashs étaient très intéressants, ça faisait depuis longtemps que des flashs ne m'avaient pas "marqués" comme ça. Un autre truc que je me demandais lors de ma vision de l'épisode était justement le fait que Desmond survive ou non. Étant lié à Faraday et sachant que ce dernier allait mourir, je m'attendais à ce qu'on perde Desmond et finalement, non.
La fin m'a cependant surpris et déçu par la même occasion. Je comprends pas la réaction de Faraday. Il dit quelques minutes plus tôt que c'est leur présent et qu'ils peuvent y passer à tout instant puis il se lance à corps perdu l'arme au point chez les Hostiles les menaçant, pourquoi ? D'accord, il y avait urgence mais là, c'était du pur suicide...