Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1515, le 16 Mai 2009 à 15:08 »
Citation de Battos le 16 Mai 2009 à 14:53
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne m'en rappelle plus très bien mais le fait que Locke et les autres aillent à la Perle était dans le seul but de ramener Eko au camp, non ? Ils ne comptaient pas aller y faire un tour avant que Eko ne fugue, si ? :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah en fait, j'ai regardé le résumé sur Lostpedia pour me rafraîchir la mémoire ( la flemme de sortir les daivaidais :o ), il décide bien d'y aller après qu'Eko ait disparu, mais à la base il y va pour sauver Kate, Sawyer et Jack:

The next morning, Locke and Desmond ask Sayid to come to the Pearl to use the computer to communicate with the Others and figure out how to rescue Jack, Sawyer, and Kate. Charlie and Hurley inform the group that they cannot find any trace of Eko. Locke asks if Eko said anything to Charlie the previous night, and Charlie mentions Eko's rambling about his brother. Locke realizes that Eko is heading to the Beechcraft, just like when he previously had visions of his brother

D'ailleurs il me semble que Locke dit vouloir aller les sauver à la fin du 3x03, il ne parle pas de la Perle mais à mon avis sa décision d'aller y faire une virée date de ce moment-là  :mouais:

Sinon pour Terry O'Quinn, il est évident qu'une saison finale sans lui était impensable :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1516, le 16 Mai 2009 à 15:33 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah bah, mince, ça colle pas alors... Je vois vraiment pas l'utilité de le sauver pour le tuer quelques heures plus tard, quoi... :mouais:

Pour Terry, j'avais quand même bien peur parce que je voyais vraiment pas l'utilité que le Rival garde l'apparence de Locke maintenant qu'il est démasqué. Le Rival n'a peut être plus la possibilité de revenir à sa forme originelle donc il garde la peau de Locke. Mais, en même temps, lors du casting de l'acteur qui jouerait le Rival, il était indiqué qu'il était possible que le rôle devienne régulier en Saison 6, donc... :mouais:²

Je ne serais rassuré que lorsque j'aurais vu les photos promotionnelles du casting régulier avec O'Quinn parmi eux.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1517, le 16 Mai 2009 à 17:22 »
Citation de Battos le 16 Mai 2009 à 15:33
(cliquez pour montrer/cacher)
Le Rival n'a peut être plus la possibilité de revenir à sa forme originelle donc il garde la peau de Locke. Mais, en même temps, lors du casting de l'acteur qui jouerait le Rival, il était indiqué qu'il était possible que le rôle devienne régulier en Saison 6, donc... :mouais:²
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense aussi qu'il est en quelque sorte "coincé" en mode Locke et qu'il a besoin d'une nouvelle mort pour pouvoir changer d'apparence... Le type qu'on voit au début du 5x16 n'est peut-être pas son apparence de base mais un corps d'emprunt ( et ça peut être pareil pour Jacob, d'ailleurs... Ptet qu'on n'a pas encore vu les vrais Jacob et son rival   :mouais: )

et pour "le rôle deviendra régulier", c'est pas précisé sous quelle forme, ça veut juste dire que le rival continuera fort logiquement d'être exploité, le fait que ce soit Terry O' Quinn ou un autre acteur qui le joue n'a aucune espèce d'importance, enfin je pense :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1518, le 23 Mai 2009 à 13:18 »
Et bien vous vous torturez bien l'esprit les petits :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1519, le 19 Juin 2009 à 11:34 »
Déjà quelques infos sur la saison 6:

(cliquez pour montrer/cacher)
http://lost-site.com/news-614-spoilers-claire-de-retour-des-morts-ressuscites-la-saison-zombie-int.html
Citation
La nouvelle est toute fraîche. En réalité, il s’agit plus d’une confirmation faite par le journaliste Michael Ausiello qui affirme dans un article récent le retour d’Emilie de Ravin dans « Lost ». Je cite : « Emilie sera de retour à plein temps comme personnage régulier pour l’ultime et sixième saison de Lost ». Cette annonce est appuyée par les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse qui se déclarent impatients de faire revenir Claire dans la série et surtout de voir la réaction des spectateurs avec la manière dont ils vont le faire ! Que veulent-ils signifier ?

Selon Jeff Jensen de Entertainment Weekly, le retour de Claire devra justifier sa mystérieuse disparition à la fin de la quatrième saison.  Beaucoup de fans ont laissé entendre qu’elle était morte – ou mort-vivante – un fantôme comme celui de Christian Shephard qui rôde sur l’île depuis la toute première saison.

Nous pouvons donc envisager une première possibilité : Juliet a changé le temps avec l’explosion de la bombe « Jughead » et la sixième saison débutera au coeur d'une nouvelle dimension temporelle où Claire est encore en vie, et peut être d’autres passagers de l’Oceanic 815. A cet effet, on murmure que plusieurs anciens membres du casting original seraient de retour. Ce fait avait été évoqué lors des Jules Verne Awards, quand Damon Lindelof avait lancé : « Vous serez surpris de retrouver des personnes que l’on pensait perdu…». N’oublions pas que Maggie Grace (Shannon) avait déclaré à la sortie américaine de « Taken » être toujours sous contrat pour « Lost ».

La deuxième possibilité se rapproche de la révélation supernaturelle de l’imposture de John Locke.  Peut-être pouvons-nous envisager Claire, sortant de la jungle, amnésique et inconsciente. Le journaliste et théoricien, Jeff Jensen, envisage même l’éventualité du doute vis-à-vis des survivants : S’agit-il de la vraie Claire ou encore d’une nouvelle imposture ?

En tout cas une chose est sûre nous pouvons d’ores et déjà nous interroger sur la question de qui est en vie et qui ne l’est pas…
Donc en gros, confirmation du retour de Claire comme series regular dans la s6, et possibilité du retour de personnages décédés ( pitié, pas Ana-Lucia :pleure: )... Si y'a Shannon dans le tas, j'en connais un qui va craquer son slip  :shifty:

: Jeudi 04 Juin 2009, 19:30:47
Bon alors sur ce blog, y'a un type qu'a dessiné les persos de Lost en version Simpson, et le résultat est carrément bon

Jack

Sawyer

Kate

Locke

Ben

Charlie

Hurley

Mes préférés sont Sawyer, Locke et... Jack ( ben oui :o ). Mention spéciale au Sawyer version s1 avec ses bésicles:


:bravo:

Par contre, j'aime pas des masses le Ben, il est vraiment pas ressemblant ( d'ailleurs avant de trouver ce blog j'ai passé au moins 5 minutes à me demander qui est-ce :o )
: Vendredi 12 Juin 2009, 11:38:37
BATTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS, t'es là?

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon ben, c'est confirmé pour le retour de Maggie Grace dans la saison 6:

http://lost-site.com/news-623-maggie-grace-la-blonde-na-pas-dit-son-dernier-mot.html
Citation
En janvier 2008, lors de la sortie américaine de "Taken", nous suspections un retour de Maggie Grace (interprète de Shannon) sur le tournage de "Lost" pour l’ultime saison. Aujourd'hui, Kristin Dos Santos d’E !online confirme nos suppositions.

Lorsque la journaliste demande à l’actrice si elle attend avec impatience de revenir dans "Lost". La starlette déclare qu’elle prépare ses bagages !

« Je m’apprête bientôt à me rendre à Hawaii ! Je ne sais pas pourquoi… » affirme la comédienne,  avec une pointe d’ironie. « Je crois savoir que de brillants scénaristes s’y trouvent. S’ils ont trouvé une bonne raison de me faire revenir, j’accours… »

La dernière saison de "Lost" est en bonne voie pour faire écho aux adieux d’ "Urgences" qui ont regroupé quasiment l’intégralité du casting principal depuis les débuts du feuilleton.

Pour l'heure, nous interrogeons sur l'identité du prochain revenant ! Libby (Cynthia Watros) ? Boone (Ian Somerhalder) ? Ana Lucia (Michelle Rodriguez) ? Charlotte (Rebecca Mader) ? Qui sera de la partie pour la dernière révérence de "Lost"?
:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1520, le 19 Juin 2009 à 11:54 »
C'était elle dans Taken ? Elle y fait bien plus jeune...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1521, le 27 Juillet 2009 à 13:37 »Modifié le 27 Juillet 2009 à 13:48 par Battos
(cliquez pour montrer/cacher)


A Booboone, maintenant...

: Vendredi 19 Juin 2009, 13:38:52
Petit compte-rendu de la conférence Lost à la Comic-Con en vue du Serie Finale :

(cliquez pour montrer/cacher)
Chronologiquement, la conférence a commencé avec Damon Lindelof et Carlton Cuse montrant au public le script de l'épisode final de la série avant de le fermer dans un coffre. Coffre qu'ils n'ouvriront qu'après la diffusion de la fin de la série pour prouver qu'ils savaient où ils allaient depuis le début.
Ensuite, entre deux questions de personnes dans le public, un fan caché dans la foule du nom de Jorge Garcia demande si les cinq premières saisons ne deviendraient pas inutiles si Jack et sa bande ont réussi ce qu'ils voulaient faire à la fin de la Saison 5. A cette question, ils demandent juste à Jorge Garcia de lui faire confiance et qu'ils savent ce qu'ils font. Jorge Garcia est ensuite rejoint par un autre "fan" du nom de Michael Emerson. Tous deux se mettent à se disputer sur l'importance de leur personnage respectif. A la fin, Jorge Garcia demande aux organisateurs de lancer une vidéo montrant Michael Emerson auditionnant pour le personnage de Hurley (vidéo humoristique évidemment).
En fil rouge de la conférence, une boite dont il faut trouver le mot de passe est posé sur scène. Le mot de passe était Claire et à l'intérieur se trouvait un de ces oiseaux dont Claire s'était servi pour tenter de joindre le monde extérieur en Saison 3.
A la question d'un fan sur Richard, une vidéo est lancée. Nestor Campbell se maquillant dans sa loge y apparait avant de rejoindre en chair et en os les deux producteurs, Jorge Garcia et Michael Emerson sur scène. Richard sera un personnage régulier dans la Saison 6.
Quelques questions du public passaient, Josh Holloway débarque sur scène. Il attaque les deux producteurs et leur volent les clés du coffre fort contenant le script final. Avec Emerson, ils se mettent à le lire avant de se rendre compte que ce qu'ils lisent est un passage entre Parkman et Sylar à la fête foraine dans Heroes.
Enfin, pour conclure la conférence, le Casting offre une dernière vidéo au public. C'est en fait une vidéo récapitulative de toutes les morts des personnages marquants de Lost. On y voit ainsi Artz et sa dynamite, Mr Friendly, Shanon, Faraday, Roger Linus, Ana-Lucia (notons que Locke n'y figure pas !), ect... La vidéo s'achève en faisant un focus sur les dernières heures de Charlie. A la fin de la vidéo, Dominic Monaghan fait une arrivée assez triomphale sur scène.
Puis, la conférence se termine.

Sinon, au niveau des révélations lors des réponses aux questions du public, on a pû apprendre que :
- Il y aura un gros parallèle entre la première et la dernière saison.
- Faraday apparaitra dans la Saison 6.
- Le passé de Richard sera révélé.
- Juliet sera dans la Saison 6.
- Le némésis de Jacob n'est pas Esau, frère de Jacob dans l'Ancien Testament, mais peut être néanmoins vu comme tel.
- Nous réentendrons parler des provisions de nourriture tombés du ciel et trouvés par les Losties à la fin de la Saison 2.
- La Dharma ne sera pas plus approfondie en Saison 6.
- Depuis la début de la série, nous n'avons vu Jacob que sous une seule forme, celle qu'il a dans le 516-517.
- Kate n'a pas tué son beau-père lors de l'explosion de sa maison.

Notons que la venue de Dominic Monaghan dans la Saison 6 reste assez floue. A la fin de la conférence, Dominic Monghan n'a fait qu'apparaitre sans prononcer un seul mot (néanmoins plus tard, lors d'une interview, Jorge Garcia a expliqué qu'il pensait que la venue de Monaghan sur scène confirmait d'une certaine manière son retour dans la série).

Contrairement à Dominic Monghan dont nous ne savons finalement rien de concret, Ian Somerhalder a été, lui, officiellement confirmé  pour la Saison 6.

En dehors de la conférence, nous avons aussi pû apprendre que :
- L'époque des voyages dans le temps est révolue, tout comme celle des FFs.
- Adawale Akinnuoye-Agbaje, qui était à la Comic-Con pour promouvoir G. I. Joe, souhaitait être présent, ne serait-ce qu'en backstage, à la conférence de Lost mais malheureusement, ça n'a pu être le cas.

Enfin, une première affiche promotionelle de la Saison 6 est parue et laisse augurer de bien bonnes choses : http://2.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/Sm1kKsPcw6I/AAAAAAAAvgg/69STnXWXh64/s1600-h/s6poster3.jpg
De cette affiche, nous pouvons voir un John Locke central tournant le dos au public, ce qui, selon Josh Holloway, laisse penser que John Locke est devenu "Satan".
On notera aussi 26 silhouettes, alors que jusqu'ici, la série n'a compté que 25 acteurs réguliers. La dernière ombre pourrait être celle de Richard qui vient de rejoindre le casting des réguliers.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1522, le 27 Juillet 2009 à 13:52 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Battos le 27 Juillet 2009 à 13:37
Nestor Campbell
Carbonell

Pour l'affiche, dommage qu'on voie pas mieux, mais j'aime bien le concept du "Locke retourné"  ^^
Citation
- Il y aura un gros parallèle entre la première et la dernière saison.
Citation
- Faraday apparaitra dans la Saison 6.
:w00t2:
Citation
- Le passé de Richard sera révélé.
Il serait temps! ( donc :w00t2: aussi )
Citation
- Juliet sera elle aussi dans la dernière Saison.
:yes:
Citation
- Le némésis de Jacob n'est pas Esau, frère de Jacob, dans l'Ancien Testament, mais peut être néanmoins vu comme tel.
Oui donc c'est Esau, qu'ils arrêtent de tourner autour du pot :o :D
Citation
- Nous réentendrons parler des provisions de nourriture tombés du ciel et trouvés par les Losties à la fin de la Saison 2.
Citation
- La Dharma ne sera pas plus approfondie en Saison 6.
roh :o
Citation
- Depuis la début de la série, nous n'avons vu Jacob que sous une seule forme, c'est à dire la forme qu'il a dans le 516-517.
Par contre ils ne disent rien pour son nemesis, on peut donc en conclure qu'on a effectivement déjà vu ce dernier sous d'autres formes avant son apparition dans le s5 finale :shifty:
Citation
- Kate n'a pas tué son beau-père lors de l'explosion de sa maison.
Gné?  :oo:

Bien qu'il s'agisse d'un aspect du scénario dont je me tape éperdument, je me demande bien comment ils vont pouvoir nous expliquer ça...

Que ça paraît loin janvier 2010...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1523, le 27 Juillet 2009 à 15:09 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Kate, je n'ai pas très bien compris non plus. Mais apparemment Kate aurait tué quelqu'un d'autres en faisant exploser sa maison, un certain Ryan Milner.

Sinon, concernant Dominic Monaghan, il avait laissé un message qui était impossible à voir sur la vidéo de la conférence : http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/Sm2Wi_K5L1I/AAAAAAAAvhQ/CCrmOwSBYBQ/s1600-h/dom_alive.jpg

Depuis la mort du personnage, je suis vraiment devenu fan de l'acteur. Il a de fort bonnes idées le p'tit gars ! :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1524, le 27 Juillet 2009 à 15:29 »
Citation de Battos le 27 Juillet 2009 à 15:09
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Kate, je n'ai pas très bien compris non plus. Mais apparemment Kate aurait tué quelqu'un d'autres en faisant exploser sa maison, un certain Ryan Milner.
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai été jeter un oeil sur Lostpedia, sur la fiche du père de Kate , y'a marqué ceci:

At the Lost panel at the 2009 Comic-Con, Damon Lindelof and Carlton Cuse screened a video clip featuring John Walsh hosting the television series America's Most Wanted. He states that Wayne did not in fact die in the house explosion, but instead that his assistant Ryan Milner was killed in an explosion at Janssen's office after Kate had supposedly cut a gas line hours earlier. It is unknown if this video is canonical, but it is completely unlike the scene depicted in "What Kate Did" and does not make sense in the context of the plot of the series as we know it.

Mais comme ils disent, ça n'a aucun sens étant donné que dans le 2x09, on voit bien que c'est la baraque des parents de Kate qu'elle fait exploser avec Wayne dedans, et pas son bureau  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1525, le 28 Juillet 2009 à 11:50 »Modifié le 28 Juillet 2009 à 11:55 par Battos
En fait, ce semblant de bourde scénaristique serait lié avec ce qui se passe à la fin de la Saison 5.

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de E!Online
Damon Lindelof asks Lost fans to trust in the writers. We're willing to do that (for now), but we agree the alt time line stuff is superstrange. Our best guess is that instead of resetting the clock to before Oceanic 815, Jack's plan actually changed the course of history at a much earlier point—perhaps beginning in 1977, when we last saw our heroes?
La bombe explosée aurait eu pour effet d'altérer bon nombre d'éléments du passé des Losties, au delà du crash du vol 815. A partir de là, il pourrait y avoir des centaines et des centaines de possibilités de modifications. On peut penser que dans cette nouvelle réalité, Locke ne se serait jamais fait voler son rein et donc n'aurait jamais dégringoler plusieurs étages, Sawyer n'aurait jamais perdu ses parents, ect...

Ça me fait beaucoup penser à Fringe, cette histoire... ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
A la fin de la Saison 1, on découvrirait apparemment qu'il existe un monde parallèle à la série, où les tours jumelles ne sont jamais tombées. Un cross-over Fringe/Lost ? :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par ailleurs, concernant une réalité où Locke ne serait jamais tombé du haut d'un immeuble, c'est peut être ça, la solution au fait que Locke retrouve ses jambes après le crash de l'Oceanic. Il y a peut être eu une anomalie avec l'Île. Elle aurait rendue ses jambes à un Locke qui n'en avait plus dans sa propre réalité... Enfin, bref, c'est trop saugrenu, je m'égare...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1526, le 28 Juillet 2009 à 12:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha ouais, c'est vrai que j'étais parti du principe que le "reset" à la fin de la saison 5 ne concernerait que le vol 815, je pensais pas que ça pourrait aussi modifier les évènements antérieurs au crash... :mouais:
Citation
Par ailleurs, concernant une réalité où Locke ne serait jamais tombé du haut d'un immeuble, c'est peut être ça, la solution au fait que Locke retrouve ses jambes après le crash de l'Oceanic. Il y a peut être eu une anomalie avec l'Île. Elle aurait rendue ses jambes à un Locke qui n'en avait plus dans sa propre réalité... Enfin, bref, c'est trop saugrenu, je m'égare...
Bah c'est ptet pas si tiré par les cheveux... C'est comme Rose dont le cancer disparaît comme par magie, on croyait que l'île avait le pouvoir de guérir les gens, mais en fait elle est ptet juste légèrement déréglée et oscille entre deux réalités différentes :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1527, le 28 Juillet 2009 à 12:21 »
Par ailleurs, je viens de tomber sur une vidéo promotionnelle du groupe Oceanic Airlines (première vidéo de la page), montrée lors du Comic-Con, auquel j'étais passé à coté.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ça ressemble beaucoup aux vidéos commerciales qu'on nous montrait à l'époque des premières saisons, mais c'est au niveau des paroles que ça diffère. La voix-off dit que depuis 1979, Oceanic Airlines a vécu 30 parfaites années sans un seul problème de sécurité.
Cela voudrait donc dire que le vol 815 ne se serait jamais crashé en 2004. De plus, selon Oceanic-air.com, le groupe aurait été fondée en 1974 et non en 1979...
 :shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1528, le 28 Juillet 2009 à 12:27 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Intéressant... :shifty:
A mon avis, les persos qu'on connaît vont quand même se retrouver sur l'île d'une façon ou d'une autre...  ( je vois mal toute une saison, qui plus est la dernière, en dehors de l'île )

Pour l'instant, j'ai l'impression que cette saison 6 s'annonce comme un énorme remix des 5 précédentes... Et je sens que ça va roxxer un max
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333