Déjà quelques infos sur la saison 6:
http://lost-site.com/news-614-spoilers-claire-de-retour-des-morts-ressuscites-la-saison-zombie-int.htmlLa nouvelle est toute fraîche. En réalité, il s’agit plus d’une confirmation faite par le journaliste Michael Ausiello qui affirme dans un article récent le retour d’Emilie de Ravin dans « Lost ». Je cite : « Emilie sera de retour à plein temps comme personnage régulier pour l’ultime et sixième saison de Lost ». Cette annonce est appuyée par les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse qui se déclarent impatients de faire revenir Claire dans la série et surtout de voir la réaction des spectateurs avec la manière dont ils vont le faire ! Que veulent-ils signifier ?
Selon Jeff Jensen de Entertainment Weekly, le retour de Claire devra justifier sa mystérieuse disparition à la fin de la quatrième saison. Beaucoup de fans ont laissé entendre qu’elle était morte – ou mort-vivante – un fantôme comme celui de Christian Shephard qui rôde sur l’île depuis la toute première saison.
Nous pouvons donc envisager une première possibilité : Juliet a changé le temps avec l’explosion de la bombe « Jughead » et la sixième saison débutera au coeur d'une nouvelle dimension temporelle où Claire est encore en vie, et peut être d’autres passagers de l’Oceanic 815. A cet effet, on murmure que plusieurs anciens membres du casting original seraient de retour. Ce fait avait été évoqué lors des Jules Verne Awards, quand Damon Lindelof avait lancé : « Vous serez surpris de retrouver des personnes que l’on pensait perdu…». N’oublions pas que Maggie Grace (Shannon) avait déclaré à la sortie américaine de « Taken » être toujours sous contrat pour « Lost ».
La deuxième possibilité se rapproche de la révélation supernaturelle de l’imposture de John Locke. Peut-être pouvons-nous envisager Claire, sortant de la jungle, amnésique et inconsciente. Le journaliste et théoricien, Jeff Jensen, envisage même l’éventualité du doute vis-à-vis des survivants : S’agit-il de la vraie Claire ou encore d’une nouvelle imposture ?
En tout cas une chose est sûre nous pouvons d’ores et déjà nous interroger sur la question de qui est en vie et qui ne l’est pas…
Donc en gros, confirmation du retour de Claire comme series regular dans la s6, et possibilité du retour de personnages décédés ( pitié, pas Ana-Lucia :pleure: )... Si y'a Shannon dans le tas, j'en connais un qui va craquer son slip :shifty:
: Jeudi 04 Juin 2009, 19:30:47
Bon alors sur
ce blog, y'a un type qu'a dessiné les persos de Lost en version Simpson, et le résultat est carrément bon
JackSawyerKateLockeBenCharlieHurleyMes préférés sont Sawyer, Locke et... Jack ( ben oui
:o ). Mention spéciale au Sawyer version s1 avec ses bésicles:
:bravo:Par contre, j'aime pas des masses le Ben, il est vraiment pas ressemblant ( d'ailleurs avant de trouver ce blog j'ai passé au moins 5 minutes à me demander qui est-ce
:o )
: Vendredi 12 Juin 2009, 11:38:37
BATTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS, t'es là?
Bon ben, c'est confirmé pour le retour de Maggie Grace dans la saison 6:
http://lost-site.com/news-623-maggie-grace-la-blonde-na-pas-dit-son-dernier-mot.htmlEn janvier 2008, lors de la sortie américaine de "Taken", nous suspections un retour de Maggie Grace (interprète de Shannon) sur le tournage de "Lost" pour l’ultime saison. Aujourd'hui, Kristin Dos Santos d’E !online confirme nos suppositions.
Lorsque la journaliste demande à l’actrice si elle attend avec impatience de revenir dans "Lost". La starlette déclare qu’elle prépare ses bagages !
« Je m’apprête bientôt à me rendre à Hawaii ! Je ne sais pas pourquoi… » affirme la comédienne, avec une pointe d’ironie. « Je crois savoir que de brillants scénaristes s’y trouvent. S’ils ont trouvé une bonne raison de me faire revenir, j’accours… »
La dernière saison de "Lost" est en bonne voie pour faire écho aux adieux d’ "Urgences" qui ont regroupé quasiment l’intégralité du casting principal depuis les débuts du feuilleton.
Pour l'heure, nous interrogeons sur l'identité du prochain revenant ! Libby (Cynthia Watros) ? Boone (Ian Somerhalder) ? Ana Lucia (Michelle Rodriguez) ? Charlotte (Rebecca Mader) ? Qui sera de la partie pour la dernière révérence de "Lost"?
:mrgreen: