Skip to main content
Topic: Lost (Read 238009 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1485
Le Cliff de l'épisode était très classe même si personnellement je savais ce qui allait se passer (Edit : Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que je donne l'impression de me la péter sur cette phrase ! :sweatdrop:).

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1486
(Edit : Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que je donne l'impression de me la péter sur cette phrase ! :sweatdrop:).

Non, pas du tout, juste celle de t'être spoilé comme un goret  :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1487
la fin de l'episode poutre!  :w00t2:

"Honey badger don't care"

Reply #1488
Je viens de lire qu'un acteur de Dexter allait jouer un personnage très important dans la mythologie de la série et qu'une scène impliquant ce personnage apparaitra à la fin de la Saison :

Reply #1489

Et pourquoi pas, môôôôssieur Battosse? :cravache:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1490

Reply #1491
Oui, ce serait quand même particulièrement tiré par les cheveux...  :sweatdrop:

Reply #1492
Apparemment, ma théorie semble

: Dimanche 29 Mars 2009, 20:43:16
Par ailleurs,

Reply #1493
5x11:

Le trailer du 5x12

Reply #1494
Outre le fait qu'Evie n'a jamais joué aussi bien que dans cet épisode, la trame globale était assez lourde. Mais bon, la discussion de Miles et Hurley était quand même un moment fort, il faut l'avouer ! :mdr:

En parlant de réponses, ce sera surtout l'épisode 14 qui en donnera. Le 514 sera l'épisode 100 de la série et le synopsis donne très envie.

Reply #1495
Mais bon, la discussion de Miles et Hurley était quand même un moment fort, il faut l'avouer ! :mdr:

Reply #1496
Dix propositions, une d'entre elles résume la fin de la Saison 5 :

Reply #1497

Enfin, quoi qu'il arrive, ce season finale sera forcément énorme, comme l'a été toute la saison

Reply #1498
L'effet Casimir, c'est cela donc. ;)

Reply #1499
Ha OK  :P

Y'a déjà eu mention de cet effet dans la série, ou pas?
: Mercredi 08 Avril 2009, 10:17:43
5x12, encore un épisode qui pootre comme il faut :bunny: :bunny: :bunny:

Le trailer du 5x13:

http://www.youtube.com/watch?v=ECfEQlhgY9c

: Jeudi 09 Avril 2009, 15:48:04
5x13:

Le trailer du 5x14, 100ème épisode que la Battosse et moi attendons avec une impatience non dissimulée ( Et évidemment, faut qu'il y ait une pause d'une semaine avant sa diffusion, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :o )
: Jeudi 16 Avril 2009, 15:49:21
5x14, épisode sympa mais pas énormissime comme on était en droit de s'attendre pour le 100ème :o

Le trailer du 5x15

Plus que deux semaines avant le season finale :exite: