Re: Microsoft Xbox 360
Reply #167 –
Viens faire une partie de GOW héberger par un américain en 56K, ou une partie de Lost Planet héberger par un Japonais en 56K aussi...
Tu tire une balle, elle part 3 minutes après, tu tires sur un mec pendant 5 heures "'tain mais crève !!!" et plouf! Il disparaît...
Rien qu'en voyant la LED de ma 360 sur mon routeur je vois tout suite qu'il faut quand même avoir un sacré upload pour bien jouer.
Et le wifi je suis désolé, mais ça ne vaudra jamais une connexion filaire tu as de sacré pertes. Le wifi c'est sympa pour lire ses mails à la gare ou à l'aéroport mais pour des applications plus gourmande en débit c'est le bad.
Maintenant si y a 5 mètre entre le routeur et ta console pourquoi du wifi ? Le wifi est vraiment intéressant lorsque tu arrives allez, à du 10/15 mètres. Ou quand la connexion est dans le salon en bas, et ta console/PC au dessus mais là encore selon la distance ça la fout mal.
Nem >>
Dans ton cas, je peux comprendre que le wifi t'intéresse. Mais là encore c'est à toi de composer ton "pack", je veux dire sur 360 on tu peux jouer à partir de 300 euros et après c'est à toi de gérer comme bon te semble, alors qu'à côté même si tu n'as pas besoin de wifi, même si tu t'en fout du Blu-Ray (format qui est toujours en "course", si il se plante comme l'UMD avec la PSP ça la fout mal.
), même si tu t'en fout d'un DD de 60 Go, même si tu t'en fout d'avoir un lecteur de carte (Memory Stick, etc...) , etc... Bah tu n'as pas le choix, tu es obliger de TOUT pendre, et pan! 600 euros...
Faut pas oublier que ce nouveau pack vient s'ajouter à la gamme précédente, il ne remplace aucun des précédent pack pour le moment donc tu as toujours le choix.