Re: Microsoft Xbox 360
Répondre #202 –
J'ai testé ça hier... Et comme le dit Khiryu y a rien de vraiment bandant. :/
Juste un onglet en plus qui te permet d'accéder directement au market place, et le msn...
Ce qui est chiant par contre, c'est que lorsque tu te connecte tu vois TOUT tes contacts, pas seulement ceux du Live mais également ceux de msn et quand tu as environ 200 contacts, c'est assez lourd les "Cap'tain Steve Zissou vient de se connecter !"...
Sinon Khiryu, ta 360 c'est une day one ? En tout cas, c'est pas la joie. Good luck !!
Via UPS, et ta console est envoyé en Allemagne. Je crois que c'est pareil pour toute l'Europe, enfin en Belgique c'est comme ça.
Et le SAV ça dépend vraiment des cas, en général il ne tardent pas, si y a du retard c'est souvent UPS qui foire et là bonjour la hotline quand tu as les 2 qui se renvoient la balle...
Dans mon entourage j'ai 3 personnes qui ont eut leurs 360 de claqué, 2 en day one un pour un problème de ventilo et l'autre comme Khiryu pour des problèmes de freeze. Ces 2 là ont reçu leurs console au bout d'une semaine.
Bah en fait comment dire... La 360 avait 4 gros problèmes au niveau de son architecture : Le lecteur DVD, les 3 ventilos, le CPU qui a un mauvais système de refroidissement (à coupler avec les ventilos) et le GPU pareil pour des problèmes de surchauffe.
Sur les dernières consoles, le problème du DVD a été réglé, les ventilos aussi, reste le combo CPU / GPU...
Un pote a acheté sa console en décembre, et sa console a rendu l'âme au bout de 2 mois, c'est son GPU qui a claqué. Il a reçu une nouvelle console au bout de 5 jours.
Ah tiens, je n'ai pas encore eu d'échos à ce sujet...
D'un autre côté mise à part le DD de 120 Go et le port HDMI, la console reste la même. Voilà la raison pour laquelle je ne changerai pas pour une Elite.
J'attendrai une version 65nano du proc (chose que je te conseil aussi Hiei- ) et je revendrai l'ancienne. Il semblerai d'ailleurs que cette gravure plus fine soit en cours de test et que cette version devrait voir le jour vers la fin de l'année.
J'ai jamais eu de soucis avec ma 360, mais je suis bien conscient que ma console peut claquer d'un moment à un autre. C'est stressant ça c'est sûr, mais Microsoft fait relativement bien son boulot avec ses 2 ans de garantie, et le prolongement d'un an de la garantie si elle tombe en panne. M'enfin, je dis ça mais j'aurais sûrement les boules si elle me claque entre les doigts en pleine partie de Gyrophare.