Cette version ne m'intéresse pas non plus. Je l'aurais peut-être pris avec un proc gravé en 65 nano mais là non.
Le port HDMI je m'en fout, je suis en 720p en VGA et j'en suis très content. Le 1080p je pourrais déjà l'afficher en VGA mais avec un écran genre 22", et le HDMI... :whistling2:
Pour ceux qui ont une TV à 3000 balles que c'est intéressant. :hypocrite: Bon déjà le câble est fournis avec c'est déjà pas mal. :mdr:
Sinon niveau prix ça n'a pas bouger, les 80 balles de plus par rapport au pack premium c'est pour les 100 Go en plus du DD. Et 120 Go pour une console de Jeu, je me marre... Ca commence à faire chier cette surenchère entre les constructeurs "Moi la mienne elle a 60 Go !", "Ok, bah voilà la mienne elle a 120 Go ! Et Pan ! ", Sony va nous annoncer un pack 1To dans trois mois c'est ça ?
Non franchement, je ne vois pas du tout comment blinder ma console avec 120 Go quoi... Déjà que le 20 Go me suffit LAAAAAARGEMENT, là c'est de l'ordre du gadget pour moi. :sweatdrop:
Sinon c'est quand même pas mal d'avoir fournis un câble de transfert pour les disque dur, pou ceux qui avaient déjà leur données sur le 20 Go. J'éspère que les futurs pack Core et Pemium comprendront aussi le HDMI et qu'une bonne fois pour toute on est un proc en 65 nano. Là je revendrai mon ancienne, mais à ce moment là seulement.