Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #165, le 28 Mars 2007 à 13:59 »
J'oubliais tu es administrateur réseau :) Merci pour ces précisions.
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #166, le 28 Mars 2007 à 14:01 »
De rien ^^
Donc oui la latence joue, oui le débit joue, mais pas au niveau des débits ADSL : le seul facteur restant et eternellement essentiel est la latence, le ping  quoi.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #167, le 28 Mars 2007 à 14:05 »
Citation de KiaN le 28 Mars 2007 à 13:48
Vous êtes tous les 2 à côté de la plaque.

Le débit est hors sujet.
La latence est hors sujet.

Il n'y a pas de probleme de latence avec le wifi et jouer en réseau nécéssite très peu de bande passante.
Viens faire une partie de GOW héberger par un américain en 56K, ou une partie de Lost Planet héberger par un Japonais en 56K aussi...
Tu tire une balle, elle part 3 minutes après, tu tires sur un mec pendant 5 heures "'tain mais crève !!!" et plouf! Il disparaît...
Rien qu'en voyant la LED de ma 360 sur mon routeur je vois tout suite qu'il faut quand même avoir un sacré upload pour bien jouer.
Et le wifi je suis désolé, mais ça ne vaudra jamais une connexion filaire tu as de sacré pertes. Le wifi c'est sympa pour lire ses mails à la gare ou à l'aéroport mais pour des applications plus gourmande en débit c'est le bad.
Maintenant si y a 5 mètre entre le routeur et ta console pourquoi du wifi ? Le wifi est vraiment intéressant lorsque tu arrives allez, à du 10/15 mètres. Ou quand la connexion est dans le salon en bas, et ta console/PC au dessus mais là encore selon la distance ça la fout mal.

Nem >>
Dans ton cas, je peux comprendre que le wifi t'intéresse. Mais là encore c'est à toi de composer ton "pack", je veux dire sur 360 on tu peux jouer à partir de 300 euros et après c'est à toi de gérer comme bon te semble, alors qu'à côté même si tu n'as pas besoin de wifi, même si tu t'en fout du Blu-Ray (format qui est toujours en "course", si il se plante comme l'UMD avec la PSP ça la fout mal.  :wacko: ), même si tu t'en fout d'un DD de 60 Go, même si tu t'en fout d'avoir un lecteur de carte (Memory Stick, etc...) , etc... Bah tu n'as pas le choix, tu es obliger de TOUT pendre, et pan! 600 euros...

Faut pas oublier que ce nouveau pack vient s'ajouter à la gamme précédente, il ne remplace aucun des précédent pack pour le moment donc tu as toujours le choix.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #168, le 28 Mars 2007 à 14:08 »
Tu as raison dans le fond Triple 9... moi quia  du bouger mon PC, j'ai préféré tirer un cable de plus de 50 mètres pour pas mettre du Wifi  :sweatdrop:

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #169, le 28 Mars 2007 à 14:09 »
Ton salon fait plus de 50m de long ?  :sweatdrop:

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #170, le 28 Mars 2007 à 14:10 »
Shaka Tu joues sur TFT en vga avec ta 360? ça donne bien? moi j'ai toujours qu'un bête cathodique 17" ou une tv sd... Je me demande si ça vaut la peine, y a le plaisir du jeu vous me direz...
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #171, le 28 Mars 2007 à 14:18 »
Citation de Atlas le 28 Mars 2007 à 14:09
Ton salon fait plus de 50m de long ?  :sweatdrop:
Bah non... j'ai du le bouger d'une pièce a l'autre bout de l'appart... ça doit passer 2 pièces et 2 couloirs ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #172, le 28 Mars 2007 à 14:22 »
Citation de Diablos le 28 Mars 2007 à 14:08
Tu as raison dans le fond Triple 9... moi quia  du bouger mon PC, j'ai préféré tirer un cable de plus de 50 mètres pour pas mettre du Wifi  :sweatdrop:
C'est claire... J'ose même pas imaginer le wifi avec une portée de 50 m ! Même sur UNO ça doit lager.  :roule:
Sinon, 50 mètres ?  :oo: Tu vis dans un château Diablos ?  :harhar:
Citation de Nemesis le 28 Mars 2007 à 14:10
Shaka Tu joues sur TFT en vga avec ta 360? ça donne bien? moi j'ai toujours qu'un bête cathodique 17" ou une tv sd... Je me demande si ça vaut la peine, y a le plaisir du jeu vous me direz...
Oui et c'est ça que je trouves dommage d'ailleurs, la plupart des joueurs ne sont visiblement pas très renseignés à ce sujet. Tout le monde parle de TV HD à 2000/3000 euros alors qu'on peut bêtement jouer en HD sur l'écran de son PC.
TFT ou cathodique ça ne change rien, tout dépend de la résolution max que peut supporter ton écran.
1024x768, 1280x720 et 1366x768 c'est du 720p (qu'on appel "HD Ready" aussi...) moi je suis en 1280. Maintenant si ton écran peut monté en 1920x1080 là c'est du 1080p (Full HD), les écrans PC ont des résolutions bien meilleurs depuis bien longtemps, c'est clairement les TV qui sont à la ramasses.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #173, le 28 Mars 2007 à 14:26 »
Si je dois jouer comme si j'étais devant mon pc ça m'interesse pas, je préfère être peinard dans mon fauteil faudra alors que je  mette un tft dans ma chambre
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #174, le 28 Mars 2007 à 14:26 »
Citation de Shaka999jp le 28 Mars 2007 à 14:22
Citation de Diablos le 28 Mars 2007 à 14:08
Tu as raison dans le fond Triple 9... moi quia  du bouger mon PC, j'ai préféré tirer un cable de plus de 50 mètres pour pas mettre du Wifi  :sweatdrop:
C'est claire... J'ose même pas imaginer le wifi avec une portée de 50 m ! Même sur UNO ça doit lager.  :roule:
Sinon, 50 mètres ?  :oo: Tu vis dans un château Diablos ?  :harhar:
Bah 50 mètres de cables c'est pas 50 mètres de distance :p... là j'essaye de les faires longer les murs pour que ça se voit pas trop, et pour ça faut plus de metres :p


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #175, le 28 Mars 2007 à 14:35 »
Citation de Nemesis le 28 Mars 2007 à 14:26
Si je dois jouer comme si j'étais devant mon pc ça m'interesse pas, je préfère être peinard dans mon fauteil faudra alors que je  mette un tft dans ma chambre
Ah benh si c'est une question de confort/fauteuil, etc... Je ne peux rien faire pour toi.  :harhar:
C'est ça l'Amérique profonde...  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #176, le 28 Mars 2007 à 14:44 »
Citation de Shaka999jp le 28 Mars 2007 à 14:05
Viens faire une partie de GOW héberger par un américain en 56K, ou une partie de Lost Planet héberger par un Japonais en 56K aussi...
Tu tire une balle, elle part 3 minutes après, tu tires sur un mec pendant 5 heures "'tain mais crève !!!" et plouf! Il disparaît...
Ca n'a rien à voir, comme dit précédemment. Ne pas comparer RTC et ADSL !
Citation
Rien qu'en voyant la LED de ma 360 sur mon routeur je vois tout suite qu'il faut quand même avoir un sacré upload pour bien jouer.
Et le wifi je suis désolé, mais ça ne vaudra jamais une connexion filaire tu as de sacré pertes. Le wifi c'est sympa pour lire ses mails à la gare ou à l'aéroport mais pour des applications plus gourmande en débit c'est le bad.
Maintenant si y a 5 mètre entre le routeur et ta console pourquoi du wifi ? Le wifi est vraiment intéressant lorsque tu arrives allez, à du 10/15 mètres. Ou quand la connexion est dans le salon en bas, et ta console/PC au dessus mais là encore selon la distance ça la fout mal.
Si la distance est raisonnable et que y a pas de trop de béton, c'est très bien le wifi. Tout dépend de la qualité du signal.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #177, le 28 Mars 2007 à 14:52 »
Citation de KiaN le 28 Mars 2007 à 14:44
Citation de Shaka999jp le 28 Mars 2007 à 14:05
Viens faire une partie de GOW héberger par un américain en 56K, ou une partie de Lost Planet héberger par un Japonais en 56K aussi...
Tu tire une balle, elle part 3 minutes après, tu tires sur un mec pendant 5 heures "'tain mais crève !!!" et plouf! Il disparaît...
Ca n'a rien à voir, comme dit précédemment. Ne pas comparer RTC et ADSL !
Je parle d'une connexion ADSL en 56k, comme c'est souvent le cas en Belgique à chaque fin de mois quand on dépasse son quota, il me semble qu'on garde la même vitesse en upload.
Citation
Si la distance est raisonnable et que y a pas de trop de béton, c'est très bien le wifi. Tout dépend de la qualité du signal.
On est bien d'accord.  ;)
Maintenant un routeur wifi à 5 mètres de ta console ou PC ça sert à quoi ?  :sweatdrop: Le wi-fi devient intéressant à mon sens au bout d'une certaine distance, distance qui va fatalement réduire la force du signal, qui comme tu le dis ajoute à ça les meubles, les murs,escaliers etc.... Et le compte est bon.
Donc oui c'est pratique pour le vagabond qui passe par là pour lire ses mails où à la rigueur surfer, mais certainement pas pour jouer.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #179, le 9 Avril 2007 à 12:19 »
Un core2quad ils ont dit, c'est ça ?  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o