(Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
Sondage

Quels seront les deux candidats qui auront le droit à un second tour de manège ?

Arlette LAGUILLER (LO)
Olivier BESANCENOT (LCR)
José BOVÉ (Gauche alternative)
Marie-George BUFFET (PC)
Gérard SCHIVARDI (PT)
Dominique VOYNET (Verts)
Ségolène ROYAL (PS)
François BAYROU (UDF)
Frédéric NIHOUS (CPNT)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Philippe de VILLIERS (MPF)
Jean-Marie LE PEN (FN)
Vote blanc

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #212, le 18 Avril 2007 à 21:02 »
lui-même se soutenant à sa tribune grâce à laquelle il s'est échappé 24h de l'hospice du parlement européen ou il vit planqué les 364 autres jours de l'année...   



quoi, c'est pas drôle ?  zut, j'vais plutot aller souper alors  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #214, le 19 Avril 2007 à 00:13 »
bah, Giscard, depuis que je l'ai entendu réclamer 300.000 fb (ce qui nous fait aujourd'hui 7.500€) pour être présent à un congrès de deux jours à Bruxelles, j'ai des envies de l'entarter dès qu'on parle de lui...   :humpf:


(mais heureusement, les organisateurs du congrès en question lui ont répondu que dans ce cas ils se passeraient bien de sa présence....  )
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #215, le 19 Avril 2007 à 10:46 »
Citation de Poseidon le 19 Avril 2007 à 00:13
bah, Giscard, depuis que je l'ai entendu réclamer 300.000 fb (ce qui nous fait aujourd'hui 7.500€) pour être présent à un congrès de deux jours à Bruxelles, j'ai des envies de l'entarter dès qu'on parle de lui...   :humpf:
Désolé, mais c'est le tarif légal en matière de présence et de participation à des colloques internationaux regroupant grands patrons et hauts fonctionnaires. Et encore, je trouve qu'il est pas cher ^^ (certains sont capables de monter à 15.000 euros pour une conférence de 3 h).

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #219, le 19 Avril 2007 à 11:10 »
Citation de KiaN le 19 Avril 2007 à 11:05
VGE étant le fondateur de l'UDF, ça prouverait que Bayrou n'est plus de droite, non ? :unsure:
Ca tendrait surtout à prouver que les deux hommes n'ont pas/plus la même conception du centre.
Là où l'un voulait se poser "au milieu" (en tirant quand même pas mal sur la droite), l'autre souhaite(rait) à présent mélanger les deux.
L'un faisait du bleu clair, l'autre aspire à faire du violet...mais les peintures bleu et rose de 2007 sont-elles réellement mixables ?
('Tain, j'écris du Damien maintenant :peur:)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #221, le 19 Avril 2007 à 11:16 »
Citation de Atlas le 19 Avril 2007 à 11:10
On peut toujours relativiser en pensant aux cachets que touchent les footballeurs pour une pub...  :rolleyes:
mouais enfin, un homme politique c'est sensé avoir un minimum de respectabilité je trouve, c'est sensé (je sais, c'est rarement le cas) être un homme politique justement pour représenter le peuple, or là se faire payer des sommes pareilles pour être logé deux jours dans une suite d'un hotel 4 étoiles et avoir juste à prononcer un texte d'une demi heure, y'a quelque chose de véritablement scandaleux je trouve...   enfin, plus ils restent en politique plus ils perdent leur sens moral...   pas étonnant qu'un dinosaure comme Giscard n'ait plus aucune honte à réclamer tout ce fric comme ça...   (et bien content qu'ils l'aient remballé, je sais j'me répète mdr  ^^)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.