(Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
Sondage

Quels seront les deux candidats qui auront le droit à un second tour de manège ?

Arlette LAGUILLER (LO)
Olivier BESANCENOT (LCR)
José BOVÉ (Gauche alternative)
Marie-George BUFFET (PC)
Gérard SCHIVARDI (PT)
Dominique VOYNET (Verts)
Ségolène ROYAL (PS)
François BAYROU (UDF)
Frédéric NIHOUS (CPNT)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Philippe de VILLIERS (MPF)
Jean-Marie LE PEN (FN)
Vote blanc

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #195, le 18 Avril 2007 à 12:27 »
Citation de KiaN le 18 Avril 2007 à 12:21
Je vote quand je veux, s'ils veulent que je vote plus tot, ils ont qu'à fermer les bureaux de vote plus tot :sleeping:
Mais oui, c'est si facile de sa cacher derrière ce prétexte...
Citation
Allons bon ! Maintenant pour être un bon citoyen, voter ne suffit plus : il faudrait aussi voter tot ?
A partir du moment où tu sens que tu seras pas fichu de voter selon TES convictions sans être influencé par le sur le net qui dira que "rhôôô, machin risque de gicler/se présenter au second tour, vite votooons !!!", OUI !

Et après avoir voter avant 18h, tu as une conscience plus tranquille pour voyager sur la toile... c'est la mer à boire de voter plus tôt pour toi, en serait-ce que 5 min avant 18h (et encore, on va dire 18h30/19h car avant, y aura RIEN sauf l'absention en estimations) ?

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #198, le 18 Avril 2007 à 12:32 »
Oui.
Je vote à l'heure que je veux, comme tout citoyen. Tu veux nous faire voter avec un flingue sur la tempe ? Il y a des horaires d'ouverture à respecter, voilà tout.

Dans tout les cas, je ne me fais pas de soucis pour ma conscience tant que j'ai pu entendre "a voté" à mon sujet.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #200, le 18 Avril 2007 à 12:42 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Avril 2007 à 12:34
Pour moi pas de problème c'est ma mère qui vote pour moi par procuration  :yes:
Je crois pas que je laisserais quelqu'un voter pour moi (à part ma compagne, bien qu'on ne soit pas nécessairement d'accord). Pour te dire, je ferais pas confiance à ma mère ou ma soeur par exemple.

Je suppose que ta mère vote Sarkozy aussi (auquel cas, ça règle forcément le problème de confiance).

En attendant, vu comme les esprits s'échauffent ici, vivement dimanche que Bayrou soit élu dès le 1er tour. :P On pourra reprendre une "activité normale". :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 509
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #205, le 18 Avril 2007 à 15:52 »
Je sais pas a quelle heure ferme l'ambassade dimanche, mais ce qui est sur c'est qu'a 20h ici il sera 13h chez vous. Pour les 6000 voies du Japon, dont on va dire 2000 votants (j'extrapole, mais entre ceux qui sont pas a Tokyo , les non inscrits, les enfants, les gens qui s'en foutent), je predis un gros score du petit Nicolas Sarkozy.

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #206, le 18 Avril 2007 à 16:54 »
Euh... quand on "ne trouve plus" sa carte d'électeur qu'on pensait avoir soigneusement rangée dans la même pochette qui contient le passeport et le permis de conduire mais en fait non...
Y'a un truc spécial à faire à part refaire une 5e fois le ménage pour la rechercher ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #207, le 18 Avril 2007 à 16:55 »
Citation de Battouman! le 18 Avril 2007 à 16:54
Euh... quand on "ne trouve plus" sa carte d'électeur qu'on penser avoir soigneusement rangé dans la même pochette qui contient le passeport et le permis de conduire mais en fait non...
Y'a un truc spécial à faire à part refaire une 5e fois le ménage poue la rechercher ?  :sweatdrop:
Aller en mairie pour obtenir un papier provisoire mais les avertir dès maintenant ! ^^

D's©

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 660
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #209, le 18 Avril 2007 à 19:04 »
Citation de Battouman! le 18 Avril 2007 à 16:54
Euh... quand on "ne trouve plus" sa carte d'électeur qu'on pensait avoir soigneusement rangée dans la même pochette qui contient le passeport et le permis de conduire mais en fait non...
En France, si on connaît son bureau de vote (voir la mairie pour le savoir), une simple carte d'identité ou passeport suffit pour voter. La carte d'électeur n'est pas obligatoire.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…