Je vote quand je veux, s'ils veulent que je vote plus tot, ils ont qu'à fermer les bureaux de vote plus tot :sleeping:
Allons bon ! Maintenant pour être un bon citoyen, voter ne suffit plus : il faudrait aussi voter tot ?
+1
Je ne vois pas où c'est de l'irrespect si quelqu'un veut faire ça, je ne vois vraiment pas le problème (d'attendre pour voir). Si ça peut éviter un second tour comme en 2002 d'ailleurs, je conseillerai même à beaucoup de gens de le faire, car faut se dire que si ça recommence, on est reparti pour 5 ans de merde, et pour revivre encore le même scénario une troisième fois, et ainsi de suite, et dans ce cas, autant laisser Lepen gagner si c'est pour avoir un président par défaut à chaque fois.
Surtout quand les gens qui ont voté Chirac à l'époque "osent" des fois se plaindre après du gouvernement et autre
:thumbdown2: Personne ne les a forcé à voter pour lui, pour empêcher Lepen de passer, c'est une "excuse bidon" à mon goût. Si on ne veut pas voter pour quelqu'un, même si Lepen est au second tour, personne n'est forcé de voter.
Bref, comme on dit, chacun fait ce qu'il lui plaît, et assume ensuite ses actes (et donc, ses choix).
On sera fixé sous peu de toute façon, on est déjà Samedi
;) Un peu moins de 2 jours à attendre pour le résultat officiel (41 heures).