Skip to main content

Poll

Quels seront les deux candidats qui auront le droit à un second tour de manège ?

Arlette LAGUILLER (LO)
Olivier BESANCENOT (LCR)
José BOVÉ (Gauche alternative)
Marie-George BUFFET (PC)
Gérard SCHIVARDI (PT)
Dominique VOYNET (Verts)
Ségolène ROYAL (PS)
François BAYROU (UDF)
Frédéric NIHOUS (CPNT)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Philippe de VILLIERS (MPF)
Jean-Marie LE PEN (FN)
Vote blanc
Topic: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007 (Read 43634 times) previous topic - next topic

Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007

Reply #225

Encore un type honnête qui rejoint le clan Sarko'. Entre l'affaire Boullin, les diamants, son cher cousin Bokassa 1er, et l'affaire de Broglie, son mandat a été l'un des meilleurs de la Vème république. :sleeping:

Reply #226
Le PEn qui dit que les gens qui n'ont plus de point sur leur permis sont des honnêtes gens... :mdr:

Reply #227
Il achète les électeurs en promettant de rendre à tout le monde tous ses points s'il est élu... quel sournois pervers polymorphe...
This is ma jolie signature

Reply #228
Hier j'ai recu les 12 prospectus des candidats... Segolene royal etait en tete (dans l'ordre d'empilement pre-pliage), suivi de Bayrou, Villier

Me demande si c'est pareil pour tout le monde... Genre moi je deballe le courier, je me prends une claque de Segolene Royale dans la face... Ca peut peut etre influencer le vote?
"Honey badger don't care"

Reply #229
'fin c'est quand même du vent toussa, puis quand PPDA lui a dit qu'on était passé de 17 mille ( je crois ) à 4 ou 5000 morts par an, il a dit " et alors, en un été 13000 personnes agées sont mortes, on a pas trouvé de remède à ça, n'est-ce pas " mais quel connard, ce qui de plus n'a aucun rapport !  :scrogneugneu:

Reply #230
tinou : je n'ai pas eu le même ordre, donc non :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #231
Moi je n'ai eu que 11 professions de foi .... :o

Reply #232

Hier j'ai recu les 12 prospectus des candidats... Segolene royal etait en tete (dans l'ordre d'empilement pre-pliage), suivi de Bayrou, Villier

Me demande si c'est pareil pour tout le monde... Genre moi je deballe le courier, je me prends une claque de Segolene Royale dans la face... Ca peut peut etre influencer le vote?

Moi c'est Olivier Besancenot qui était en tête. Pis personnellement je pense PAS (y a souvent des "pas" qui sautent  :mouais: ) que le fait de voir un nom apparaître en premier parmi les prospectus puisse influencer ton vote. Si c'était le cas, y aurait du souci à se faire sur l'intellect humain
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #233
Boudiou!!!! Je viens de verifier, il manque celle de Schivardi!!! :nono:
"Honey badger don't care"

Reply #234
Rien reçu car c'est sans doute posté à l'adresse de mes parents (je vote toujours à Neuilly) mais comme je refuse de les voir en ce moment, je n'aurais donc pas l'occasion de les lire/feuilleter.

D's©

Reply #235
C'est parce qu'il parle pas français lui c'est un imposteur  :mdr:

Reply #236
Exactement .... en fait ses professions de foi avaient été invalidées à cause de la mention "candidat des maires" ... ^^

Reply #237

Moi je n'ai eu que 11 professions de foi .... :o

Te plains pas, moi j'en ai eu que 6 mais en double :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #238
Genre ça change kekchose...

http://fr.news.yahoo.com/19042007/44/des-machines-voter-electroniques-remplacees-la-veille-du-premier-tour.html
Je ne sais pas si il faut en rire ou être légèrement inquiet...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #239

http://www.potesnroll.com/index.php?topic=2004.0
This is ma jolie signature