J'aime bien le retour de Heller, ca fait plaisir, meme si il a la memoire courte car a la saison 4, Jack a tout fait pour lui...
Sinon genial aussi Doyle, je trouve qu'il prend de l'ampleur, et est bien partit pour remplacer Milo dans le coeur de Nadia (je le sens comme ca moua!

).
Enfin je sens aussi que Morris va se re-faire capturer pour armer un composant electronique defaillant moi, je le dis ca fait pas l'ombre d'un doute

. Ca ou le suicide, mais Morris ne va pas finir la saison je pense. Chloe est mechante, dire que Morris se faisait scier le bras en debut de saison avec une perceuse et lui dire des mechancetes pareil... Mechante Chloe.
Et mechante copine du president.
Et le president il gagne en charisme, je serai pas etonne de le voir de retour dans la suite de la serie. Pareil pour Doyle, qui epouse Nadia. Avec Tony en commandant de la CTU, ca pourrait faire un trio de choc Jack-Tony-Doyle. Vive eux! Vive les mecs, les vrais!

Vive la republique libre sans prostipute arhyenne.
J'espere revoir quand meme Logan et le pere de Jack Bauer d'ici la fin de la saison... Ainsi que notre Billou national!
Ainsi que la femme de son frere, qu'il avait faillit se faire quelques heures auparavant... J'imagine deja la scene, le choix cornelien entre elle et Audrey pour notre Jackounet...