« Heroes
24

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 505
Re: 24
« Réponse #90, le 12 Avril 2007 à 01:56 »
 :w00t2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #91, le 19 Avril 2007 à 18:15 »
Ma foi l'intrigue repars de plus belle et avance bien rapidement. Bizarrement j'apprecie comme un rat mort, et comble de tout, la musique a  radicalement change pour embrasser des gouts  plus technologique et moins cuivre, avec des relents asiatiques...

(cliquez pour montrer/cacher)
Wayne Palmer, a mon avis on le reverra plus... Soit il meurt, soit il devient fou

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack a l'air resigne a mourir... peut etre qu'il a menti, peut etre qu'il a signe que pour 6 saisons

En tout cas ca me rappelle les meilleurs moments de la saison 4.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #92, le 19 Avril 2007 à 18:46 »Modifié le 19 Avril 2007 à 18:55 par Battos
Ce message est sponsorisé par le site V'ladelarumeur.com !


Pour Wayne Palmer, j'avais lu quelque chose à son sujet, par rapport à ce qu'il allait lui arriver à l'avenir, mais je m'en rappelle plus... :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah si ! Apparemment, il va rester paralysé des deux jambes, si je m'en rappelle bien (bien sûr, ce n'est que des rumeurs mais c'est ce que j''avais lu sur Spoilerfix) !

A part ça, j'ai lu qu'un personnage de la Saison 1 reviendrait dans les 2-3 dernieres heures ("Encore ?" Bah oui, apparemment, mais là, je crois qu'il sera le dernier de la Saison 1 à faire son retour parce que tous les autres sont soit mort, soit déjà reviendu, si mes souvenirs sont bons... :sweatdrop:).
(cliquez pour montrer/cacher)
Cet ancien personnage serait Carl Webb, l'homme qui faisait du chantage à la Palmer Family pour je ne sais plus quelle raison.

Sinon, des rumeurs pretendent que
(cliquez pour montrer/cacher)
Tony
va revenir à la fin de la Saison. Bon, ça serait trés gros mais personnellement, ça ne me déplairait pas et puis on a déjà vu plus gros dans la Série ! :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce n'est que de la bonne grosse rumeur mais elle pretend que Tony aurait été ranimé quelques heures aprés que Jack se soit fait embarqué par les chinois dans la Saison 5. Le fait qu'il n'y ait pas eu de Coutdown silencieux pour sa mort et qu'elle ait été expédié si rapidement sont aussi des raisons qui poussent à penser qu'il ne soit pas reellement mort (même Edgar avait eu droit à un countdown silencieux pour sa mort alors pourquoi pas Tony ?).
Les scenaristes pourraient donc le faire revenir, surtout que beaucoup de fans reclament son retour et maudissent les scenaristes depuis sa mort (cf: ce site, par exemple...) et puis, ça ne serait pas la premiere fois que les scenaristes repondent aux attentes des fans (Reiko Aylesworth était revenu à la fin de la Saison 4 car elle avait été plébiscité par les fans), donc à voir...


EDIT: Tiens, je viens de trouver un site assez original: http://www.bauercount.com/v3/index.php/season/show/1
Il recense toutes les morts qu'a fait Jack depuis le debut de la Série... :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #93, le 26 Avril 2007 à 18:15 »Modifié le 26 Avril 2007 à 18:20 par tinou
episode 619

Mais quel scandale  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

:pout:

(cliquez pour montrer/cacher)
Vraiment les femmes.... vouala que Madame Bucchanan se debarasse de son mari comme ca, elle le vire pour proteger sa carriere de meilleure copine de Wayne Palmer. Quel scandale. Pauvre Bill, heros charismatique qui va voir sa carriere detruite lui qui a passe sa vie a sauver la nation. Vraiment ca me fait mal car moi je suis un gros fan de Bill...  J'espere qu'il va venir sur le terrain aider Jack  :yes: :yes:

Enfin bon... L'intrigue presidentielle est bien repartie.

Sinon Audrey semble avoir ete un peu torturee/droguee... Jack voit son plan echouer, et les Chinois sont vraiment des gros bourrins...  CTU est mal, Nadia assure l'interim mais qui est donc le directeur qui va venir la remplacer sous peu (elle assure l'interim)

Non...


Ne me dites pas que....


Non c'est pas possible...

Et si c'etait Tony  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Bon en tout cas ca va repartir sur les chapeaux de roues pour les derniers episodes.
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #94, le 26 Avril 2007 à 23:58 »
Citation de tinou le 26 Avril 2007 à 18:15
(cliquez pour montrer/cacher)
Non...


Ne me dites pas que....


Non c'est pas possible...

Et si c'etait Tony  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Héhé, c'est exactement la reflexion que je me suis faite. Quand j'ai entendu Bill dire qu'ils enverraient quelqu'un le remplacer dans quelques heures, au debut, je me suis dit "Pourquoi quelques heures ? On est bientôt à la fin de la Saison, il faut le faire venir tout de suite sinon on n'aura pas le temps de le connaitre le nouveau directeur !", puis je me suis souvenu que Tony devait faire son Come-Back en Cliff-Hanger de la Saison et là je me suis dit "Banco !": Nadia va certainement apprendre, au cours de la derniere heure, que le nouveau directeur est allé recuperer lui-même Jack sur le terrain puis on decouvrira, lorsque Jack aura été arreté et mis dans la même voiture que le directeur, que ce directeur est Tony.
 :mrgreen:
En tout cas, vivement la derniere heure !! :w00t2:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 505
Re: 24
« Réponse #95, le 27 Avril 2007 à 12:46 »
Je me suis également fait la réflexion  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
et j'ai confondu Almeida avec Montana  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #96, le 2 Mai 2007 à 21:04 »
Episode 20:

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode sympa. Ca avance assez vite. La coupine du président est une belle fille de joie et le retour du pere Heller fait bien plaisir. ^^


Bande-Annonce de l'episode 21:

(cliquez pour montrer/cacher)
Apparemment, les chinois vont se faire la CTU...
Ca se recoupe avec certains Spoilers que j'avais lu sans faire exprés. :pleure:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 505
Re: 24
« Réponse #97, le 3 Mai 2007 à 17:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Plaisir ?
Quel sale con oui !  :mdr:

L'attaque d'un camp terroriste en saison 4  m'a toujours fait marrer. Voir un politique avec une Kalach massacrer du terroriste, les scénaristes avaient bien fumé ce jour là.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #98, le 4 Mai 2007 à 02:44 »Modifié le 4 Mai 2007 à 09:36 par strangler
Il etait pas mal cet episode 20 en effet...
(cliquez pour montrer/cacher)
J'aime bien le retour de Heller, ca fait plaisir, meme si il a la memoire courte car a la saison 4, Jack  a tout fait pour lui...

Sinon genial aussi Doyle, je trouve qu'il prend de l'ampleur, et est bien partit pour remplacer Milo dans le coeur de Nadia (je le sens comme ca moua!  :mrgreen: ).

Enfin je sens aussi que Morris va se re-faire capturer pour armer un composant electronique defaillant moi, je le dis ca fait pas l'ombre d'un doute :mrgreen: . Ca ou le suicide, mais Morris ne va pas finir la saison je pense. Chloe est mechante, dire que Morris se faisait scier le bras en debut de saison avec une perceuse et lui dire des mechancetes pareil... Mechante Chloe.

Et mechante copine du president. :scrogneugneu:

Et le president il gagne en charisme, je serai pas etonne de le voir de retour dans la suite de la serie. Pareil pour Doyle, qui epouse Nadia. Avec Tony en commandant de la CTU, ca pourrait faire un trio de choc Jack-Tony-Doyle. Vive eux! Vive les mecs, les vrais!  :classe: Vive la republique libre sans prostipute arhyenne.

J'espere revoir quand meme Logan et le pere de Jack Bauer d'ici la fin de la saison... Ainsi que notre Billou national!  :classe:
Ainsi que la femme de son frere, qu'il avait faillit se faire quelques heures auparavant... J'imagine deja la scene, le choix cornelien entre elle et Audrey pour notre Jackounet...
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #99, le 8 Mai 2007 à 17:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Papy Bauer et Mme Bauer, t'inquietes pas, ils reviendront... ;)

: Vendredi 04 Mai, 07:23:50
Episode 21  :w00t2::

(cliquez pour montrer/cacher)
Enorme episode ! Je retrouve tout ce qui m'a fait aimer 24: Les histoires plus personnelles (Papa Bauer est de retour); les histoires encore plus personnelles autour des couples Morris/Chloé, Jack/Nouveau Garage à bites (j'adore cette expression, quand je la vois maintenant la mere Bauer, je pense direct à Tinou, maintenant... :mdr:) et Nadia/RIP Milo; de la Mort de personnage principal; les complots politiques; et de l'explosion dans tous les sens...
 :yaisse:

Certains trouveront certainement beaucoup de choses à redire par rapport à cet episode (comme l'intrusion des Chinois dans la CTU qui s'est faite trés, trés facilement) mais bon, personnellement, c'est pas le genre de details qui me dérangent, loin de là...

Bon, sinon, une minute de silence pour Milo qui n'a, finalement, pas été si mis en avant dans cette Saison (son blason a été tout de même assez bien redoré par rapport à ce qu'il était dans la Saison 1). :pleure:
(Le point positif est que, maintenant, le Nadia/Doyle va pouvoir completement s'épanouir (les nouveaux Tony/Michelle de la CTU, pour sûr :yes:).)

Bande-Annonce de l'episode 22 : http://www.24fans.net/videos/season_6_trailers/episode22/
Jack est un grand fan de Zidane apparemment. Entre les coups de boule et les Tackles, ça promet ! :mdr:


Cf:

(cliquez pour montrer/cacher)


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #100, le 8 Mai 2007 à 19:18 »
C'est trop énorme, j'en suis à lépisode 4  :oh:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #101, le 8 Mai 2007 à 23:20 »
Episode 21 : Oh my God !!

(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup de l'attaque contre la CTU je l'avais vu venir de loin à vrai dire.. Y a pas à dire, ils sont vraiment trop forts ces chinois !

Par contre, Milo qui se fait descendre à la place de sa dulcinée, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout. Décidément, le ménage dans le casting continue, on a encore trois épisodes y a le temps de continuer le travail de "nettoyage" ^^ . Bon, c'est le bordel là, Bill reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens :w00t2: !!

Papa Bauer qui est derrière tout ça et qui bosse avec les chinois, quel salopard de première celui-là :unsure:

Et la conseillère du président qui retourne chez son copain pour lui faire avaler que le composant a été retrouvé, ça a permis de temporiser avec le reste de l'intrigue.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #102, le 9 Mai 2007 à 16:07 »Modifié le 9 Mai 2007 à 16:26 par tinou
Episode tout a fait sympathique, meme si  :pleure: :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Milo est mort... et pour une femme! Quelle bow sacrifice!  :pleure:
Je ne l'oublierai jamais, le plus beau gosse de la serie! Quelle classe! Quelle passion! Et quel manque de reconnaissance de la gent feminine pour qui il a oeuvre toute sa vie :scrogneugneu: Vraiment les femmes sont incomprehensibles, Milo, c'est l'homme parfait! Le squekky :wub: americain! Non vraiment la... je comprend pas.

En plus on risque encore de tomber dans le gros defaut de 24 (qui est aussi sa grande qualite) : le manque d'emotion. Milo meurt, hop on passe a la suite. Si on pleure un coup c'est immediatement apres, pas un episode plus loin... A part pour David Palmer mais il etait un peu a part. Peut etre cette regle va t-elle changer ici. J'aimerai bien que Nadia pleure ne serais-ce qu'un peu quoi... Ou Marylin : Milo s'est pris une balle dans le bras pour la sauver quelques heures auparavant... Non vraiment Milo merite que la serie prenne une pause pour un peu de recueillement.

Les Chinois sont des bourrins c'est cool, et Jack semble un peu sortir de sa lethargie. Pour la suite on verra si Doyle va avoir l'intuition ou pas pour revenir aider...

Et j'attends Tony avec impatience!  :w00t2:

Morris est tres bien, Chloe aussi, et tata bauer GAB tient la dragee haute face a Audrey je trouve. Jack pourrait craquer. Ou bien tout simplement on ne verra effectivement jamais plus Audrey dans 24.
 

Je me demande comment ils vont se sortir de cette situation, surtout Jack.
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 505
Re: 24
« Réponse #103, le 9 Mai 2007 à 16:13 »
Bah comme d'hab...

(cliquez pour montrer/cacher)
TOUT CASSSEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #104, le 9 Mai 2007 à 23:32 »
Aussi

(cliquez pour montrer/cacher)
Je sens que Jack va casser du chinois (pardonnez l'expression :sweatdrop:) au prochain épisode.

Il va aussi casser du papa Bauer quand il va apprendre qu'il est derrière tout ça :bye:

D'ailleurs comme possible mort dans le prochain épisode, je verrais bien Morris qui, essayant de jouer au héros se prend un pruneau d'Agen dans la tête :sleeping:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

« Heroes