... et je sais pas ce que j'ai mais dans l'ensemble, j'ai été trés déçu.
Plusieurs elements à prendre en compte pour expliquer cela, je pense :
- Tout d'abord, cet episode reposait beaucoup sur les nouveaux personnages et sur ceux apparus dans la Saison 4 (saison 4 que je n'ai guère aimé sauf pour l'heure finale que je trouvais excellente), donc Bill qui revient, Jack qui pleure au chevet d'Audrey ou Papy Bauer qui creve, et bah, ça m'a fait autant d'effet que la mort de ma chaussette des crocs de mon Cocker (et encore, j'y tenais à ma chaussette), c'est dire !
- J'ai trouvé la prise d'assaut par Jack et Bill de la plate-forme sans grands suspens, Bill, je m'en contrefous (patapé Tinou !
) et Jack, on sait que Kiefer a signé pour 8 Saisons, donc bon...
- La fin, même si assez touchante pour ceux qui aiment le couple Jack/Audrey et le pere Heller, m'a semblé niaise. J'aurais préféré un plan de Jack qui saute de cette foutue falaise, quitte à nous le refaire apparaitre en pleine forme dans le Day 7 sans aucune explication.
- Y a pas Tony (enfin là, c'est plus la faute de ce c:o nnard de Czar qui nous a fait tourné en bourrique pendant un mois, en nous annoncant une fin dantesque alors qu'il savait trés bien que ça allait être une fin Audrey/Heller sans Tony).
Bon, sinon, j'ai adoré la fin du 23. Doyle va être borgne : La classe !
Sinon, pour le Day 7, y a des rumeurs pour que la CAT soit "supprimé" de l'histoire et qu'il n'y ait plus de gros méchants terroristes, mais juste un vieil ennemi de Jack et que ce soit plus personnel, donc good !