« Heroes
24

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #135, le 22 Juin 2007 à 17:41 »
Parce que j'ai pas encore vu la 1 et la 2  :harhar:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #136, le 22 Juin 2007 à 18:18 »
Qûeua ?!
Il récidive, en plus... :peur:

Non, mais franchement, si tu as reussi à prendre la Saison 3, tu dois bien pouvoir prendre les deux Saisons précédentes quand même...
 :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #137, le 22 Juin 2007 à 18:24 »
Bah j'ai eu moyen de prendre la 3 jusqu'au 17 très rapidement donc valà  :peur:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #138, le 15 Juillet 2007 à 00:16 »
Quelques news sur la Saison 7 !
Citation
24 Season 7 Update: Chloe Returns, Bill Buchanan Axed, Africa Plot Vetoed, Shooting Delayed & Kiefer’s Hint


24 uber-geek Chloe O’Brien has been confirmed as a definite returnee for the highly anticipated season 7 of the Sky One drama.

Producers had indicated that the show was set to go in a new direction with only Jack returning as well as a few old favorites. It appears that Chloe is one of them. Interestingly Chloe found out she was pregnant at the end of season 6, so we may even see a bambino O’Brien in the up-coming season. No word on her on/off partner Morris as yet - maybe he’ll be looking after the toddler while Chloe helps Bauer down the bad guys?

One 24 favorite who will not be returning, as things stand, is old safe hands himself Bill Buchanan - played by James Morrison (not the singer with the feminine haircut). The silver fox of CTU appears to be out of the picture as James said this on his personal website:

“At present, it looks as though I will not be back for season seven, since the show is moving in new directions. “

If Buchanan is out of the game then it’s a safe assumption that Karen Hayes will be as well. We’ve already reported that Tom Lennox is unlikely to feature in anything more than a guest appearance which would indicate that D.B Woodside’s President Wayne Palmer is also firmly out of the picture. A presidential story is still expected though with the smart money being a on 24’s first female President.

Meanwhile, the shooting of season 7 has been put back 3 weeks thanks to a script re-write. The producers had planned on subplot based in Africa, but after failing to find a suitable fake location, the story writers have been forced to re-think this premise. Here’s what Mary Lynn Rajskub (Chloe O’Brien, above left) had to say:

“I don’t know what’s going on over there, but they’re going crazy,”

“We usually start [back up] at the end of July, and I don’t think we’re starting until a couple weeks into August now. It’s kind of exciting, because I think [the postponement] means that they’re really having to dig in there and come up with new stuff.”

With only Jack (Kiefer Sutherland) and Chloe confirmed up to now it is looking like a whole new concept for season 7 with no CTU involement whatsoever. While filming a Citroen ad (no accounting for taste there Kiefer) in Brazil, Sutherland revealed this juicy tidbit about the forthcoming plot:

“Bauer will be his own boss, at the end of the sixth season he’s tired, disillusioned with the government and doesn’t want to have anything more to do with the presidency,”

“He’s going to be on his own.”

Sounds good, but not entirely accurate, as we know Chloe is going to pop up in some capacity, probably as early as episode one.
Source : http://toptvtalk.blogspot.com/2007/07/24-season-7-update-chloe -returns-bill.html

Bill est évincé !! :w00t2:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #139, le 15 Juillet 2007 à 10:47 »
Eh bien, le ménage est fait on dirait :oo:

Je me demande en quelle année sera supposée se passer la saison 7 parce que au train où vont les choses on va se retrouver en 2012 :unsure:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #140, le 15 Juillet 2007 à 11:23 »
Chié ! Bill était le bien !

Sinon ça venait d'où les rumeurs sur le retour de Tony ?  :D

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: 24
« Réponse #141, le 21 Juillet 2007 à 10:11 »
Billou c'etait Dieu sur Terre!!!!  :classe:

Et sa femme jouait le medecin d’un gorille dans un episode de Xfiles au debut...

La seule bonne nouvelle reste qu'on aura plus (prononcez plu) d'action a la White House.
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #142, le 21 Juillet 2007 à 10:46 »
Citation de tinou le 21 Juillet 2007 à 10:11
Billou c'etait Dieu sur Terre!!!!  :classe:

Et sa femme jouait le medecin d’un gorille dans un episode de Xfiles au debut...

La seule bonne nouvelle reste qu'on aura plus (prononcez plu) d'action a la White House.
En même temps, je crois qu'on a épuisé le filon là ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #143, le 10 Août 2007 à 10:30 »Modifié le 13 Août 2007 à 19:08 par Rhadamanthe-hadès
Bon j'ai enfin rattrapé mon impordonnable retard avant de partir au Portugal, alors :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Saison 1 : Bien bien, sauf que la Terry et la Kim sont déjà super super chiantes ! Sans parler de la pire de la série à savoir Shéry Palmer ! Nina est une vrai salope, un truc de fou !

- Saison 2 : Celle que j'ai le moins aimé, j'ai trouvé réchauffé le rôle de Nina, pas vraiment d'intérêt cette saison pour moi même si ça reste tout à fait acceptable !

- Saison 3 : J'ai beaucoup aimé même si du coup y'a encore du réchau avec Nina, mais Chase, Gaelle et Michelle et Tonyyyy  :wub:

- Saison 4 : Terrible !

J'peux pas croire qu'ils ont butté Tony  :pleure:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #144, le 10 Août 2007 à 11:52 »
J'en suis toujours qu'à la saison 2 et 3 moi ... Moi je suis dégouté pour Nina, pour une fois qu'on a une méchante du tonnerre ... C'est qui Tony déjà ?  :mouais:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #145, le 10 Août 2007 à 12:19 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 10 Août 2007 à 10:30
Bon j'ai enfin rattrapé mon impordonnable retard avant de partir au Portugal, alors :

- Saison 1 : Bien bien, sauf que la Terry et la Kim sont déjà super super chiantes ! Sans parler de la pire de la série à savoir Shéry Palmer ! Nina est une vrai salope, un truc de fou !
C'est clair et c'est ça qui fait l'intérêt de son rôle, insoupçonnable (ou si peu), mignonne et traitresse :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #146, le 10 Août 2007 à 12:24 »
Je plussoie Bebert pour Sherry Palmer, elle avait mis du piment dans la série !
Citation de ferrago le 10 Août 2007 à 11:52
C'est qui Tony déjà ?  :mouais:
C'est Tony Almeida ! The best of the world ! :yes:

Rumeur Saison 7 ou 8 (voir 9 ou 10...) :

(cliquez pour montrer/cacher)
La rumeur "Tony is back" a été remise sur le tapis grâce au Comic Con... :sweatdrop:

Esperons qu'elle soit vraie pour cette fois... :pleure:


PS : Rhadasse : Tu devrais mettre tes avis en spoiler.

(cliquez pour montrer/cacher)
(surtout quand tu parles des morts)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #147, le 13 Août 2007 à 23:46 »
Spoiler saison 7

(cliquez pour montrer/cacher)
Cherry Jones qui a déjà joué une sénatrice républicaine dans un épisode The West Wing, a été choisie pour incarner le président des USA dans la saison 7 de 24.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #148, le 14 Août 2007 à 00:12 »
On le sait depuis plus d'un mois ça... :P
Mais c'est vrai que personne n'avait rapporté l'info' ici.


Bon, sinon, le :

(cliquez pour montrer/cacher)
"Tony is back"

se fait de plus en plus présent. Allociné, 24-fr et d'autres sites rapportent l'information, c'est assez impressionnant parce que bon, à ce que j'en ai lu dans l'interview donné au Comic Con, tout cette histoire est loin d'être certaine.
 :oo:

Sinon, dans les nouveaux mi-spoilers-, mi-rumeurs, il y a le :

(cliquez pour montrer/cacher)
Retour de Carl Webb.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #149, le 14 Août 2007 à 00:15 »
J'es^ère que c'est vrai pour le premier !  :wub:

C'est qui le second Battos ?

« Heroes