« Heroes
24

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #150, le 14 Août 2007 à 00:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Carl Webb, c'est l'homme qui faisait du chantage à David Palmer et sa famille dans la Saison 1. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #151, le 14 Août 2007 à 00:21 »
Pas très intéressant quoi...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #152, le 14 Août 2007 à 00:25 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, surtout que Carl Webb était lié à David Palmer et à personne d'autres. Je vois pas qu'est ce qu'il va venir faire ici alors que David Palmer est mort.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #153, le 14 Août 2007 à 10:25 »
D'ailleurs,
(cliquez pour montrer/cacher)
il me semble avoir lu que le tournage avait pris du retard du fait du refus de la Fox de tourner une partie des épisodes en Afrique (trop cher :whistling2:). J'espère que l'histoire qu'ils auront réécrite tiendra la route ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #154, le 14 Août 2007 à 11:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Les scénarios de 24 ne tiennent plus la route depuis un moment déjà donc cela ne se verra pas trop :D
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #155, le 16 Août 2007 à 01:34 »
La Jaquette de la Saison 6 de 24 : Le meilleur élément en rapport avec la Saison 6 ! :yes:


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #156, le 16 Août 2007 à 09:35 »
Nooonnn ...

Je reprécise que je n'ai vu que la saison 2 et 3 et dans cette dernière c'est là qu'apparaît un personnage sans grand intérêt c'est à dire Chloé, qu'est ce qu'elle fout sur la jaquette du 6 :mdr: Tous les autres personnages de la série sont morts ou quoi ..

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #157, le 16 Août 2007 à 12:22 »
Citation de ferrago le 16 Août 2007 à 09:35
Tous les autres personnages de la série sont morts ou quoi ..
Je prefere ne pas repondre... :sweatdrop:
Citation de ferrago le 16 Août 2007 à 09:35
je n'ai vu que la saison 2 et 3 et dans cette dernière c'est là qu'apparaît un personnage sans grand intérêt c'est à dire Chloé
Non, Chloé, c'est "Ze Classe" ! Au debut de la Saison 3, elle était peut être trop à cheval sur les régles mais elle se "Bauerise" trés vite.

Attention trés gros spoiler sous entendu dans la phrase ci-dessus donc si tu lis, c'est à tes risques et périls :

(cliquez pour montrer/cacher)
De plus, c'est la seule parmi les personnages principaux actuels à avoir fait parti de la grââânde époque et ça, c'est une qualité indéniable pour ce personnage. :pokey:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #158, le 16 Août 2007 à 12:43 »
Citation de Battos le 16 Août 2007 à 12:22
(cliquez pour montrer/cacher)
De plus, c'est la seule parmi les personnages principaux actuels à avoir fait parti de la grââânde époque et ça, c'est une qualité indéniable pour ce personnage. :pokey:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils m'ont pas tué ma belle michèle quand même ?  :pleure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #159, le 16 Août 2007 à 12:44 »
Regarde pas la 5 féfé  :mdr:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #160, le 16 Août 2007 à 12:49 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Août 2007 à 12:44
Regarde pas la 5 féfé  :mdr:
:oo:

Putain c'est de la merde cette série ...  :pleure:


ferrago s'en va regarder LOST   :bye:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #161, le 16 Août 2007 à 12:55 »
Citation de ferrago le 16 Août 2007 à 12:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils m'ont pas tué ma belle michèle quand même ?  :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'une, c'est pas ta belle Michelle mais ma belle Michelle !
De deux, c'est même pas ma belle Michelle, mais mon magnifique couple Tony/Michelle !
Et de trois, j'ai rien d'autre à dire mais si tu aimes le couple que font Tony et Michelle, tu risques de ne pas aimer Bill Buchanan, comme moi (le personnage qui est en-dessous de Chloé sur la jaquette de la Saison 6) !

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 24
« Réponse #162, le 16 Août 2007 à 13:01 »
Le problème de 24 c'est que l'histoire est super top, ya rien de mieux dans le genre de série ou tu vois un épisode et faut que tu regardes absolument celui d'après, mais le blem c'est que les coffrets coutent cher et que quand tu mattes une saison comme 24, sur le coup c'est top mais tu ne les regardes plus après ... Je veux dire moi mes saisons 2 et 3 je les ai depuis 6 mois, je les ai toujours pas regardé une deuxième fois à part un ou deux épisodes que j'apprécie bien mais sinon basta ...

Donc voilà quoi c'est une super série mais pas super sur l'investissement ...  :sleeping: Comme quoi le rapport/qualité prix ne fait pas tout ... Mais bon je demanderais aux fêtes qu'on m'offre les autres saisons ... :D

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #163, le 16 Août 2007 à 13:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bill est très bien et très Classe dans la saison 4 par rapport à Michelle-chérie et Tony-nounet !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #164, le 16 Août 2007 à 13:18 »
Je pense pareil.
A un moment, je métais dit que j'allais essayé de m'acheter tous les coffrets déjà sortis (soit les quatre premieres Saisons) mais quand j'y ai réfléchi, je me suis dit que ça n'en valait pas la peine vu que je ressentais pas l'envie de voir un episode en particulier.
Alors que bon, en comparaison avec Lost, par exemple, j'ai le coffret des deux premieres Saisons et par moment je regarde un episode de l'une de ces deux saisons volontier (je m'étais même retaper toute la Saison 3 en trois jours parce qu'un pote ne l'avait pas vu, sans broncher).


EDIT :  Rhadasse : Oui, enfin, pas de goût, hein... :harhar:

« Heroes