Aller au contenu principal
Sujet: On se re-fait un cinoche ^^ (Lu 191968 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: On se re-fait un cinoche ^^

Répondre #1785
T'as pas d'excuses  :lac:
Vous n'avez aucune passion.

Répondre #1786
Pacific Rim : comme disait mon boss (le roi des blagues vaseuses) "Not to be confounded with Pacific Rimming" (:whip: couché Kamen)
Très bien même si le scénar est aussi épais qu'une feuille de papier. La réalisation est impec. La 3D moyenne comme d'hab (mais le Cinecity ne le passe qu'en 3D). Beaucoup plus jouissif et réussi qu'un nième Transformers XXX by Michael Bay. Ça aurai fait un superbe animé si les japs avaient réalisé le truc. Bref c'est un gros mix entre Starship Troopers, Goodzilla, Evangelion, Macross, etc et même une légère touche de Warhammer 40k. À voir pour passer 2h de geekerie ultime.

Je serai d'avis de confier tout éventuel remake de Starship Troopers ou toute adaptation live de Warhammer 40k a Guillermo del Toro.

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

A noter qu’après Oblivion, c'est le 2nd film hollywoodien avec des visuels très proches voir identiques a Mass Effect, ici ce sont les armures des pilotes qui sont quasi-identiques  a des armures bonus/DLC de ME 2 et 3 et aussi certaines armures de Cerberus dans ME 3.

Guillermo avait prévenu depuis longtemps que c'etait juste un coup de pub pour la première bande annonce mais il est dommage que GladOS ne soit pas présent dans le produit final.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1787
Vu Pacific Rim ce matin.

Qu'est-ce que c'est con ! :peur:

Voilà, ça c'est de la critique ciné qui déboîte, prenez-en de la graine. :classe:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #1788
Del Toro au pays des Mecha   :notworthy:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Répondre #1789
Conjuring : Étonnant d'avoir du Ryan Gosling dedans. En tout cas, si ça peut le faire revenir sur scène, c'est cool.

Répondre #1790
Pacific Rim:

J'ai adore. Meilleur film de l'ete et de tres loin. Qu'est ce que ca fait du bien... Il reussit partout la ou Transformers se plantait completement (le cote action saoulante)
"Honey badger don't care"

Répondre #1791
Je ne saurais que vous conseiller ardemment d'aller voir Prisoners de Denis Villeneuve, qui avait déjà à son actif le très beau Incendies.

Un sujet grave traité avec une mise en scène qui nous tient en haleine du début à la fin (même en dépit de l'évacuation du ciné dont on a été victime en plein milieu) et des acteurs excellents, particulièrement Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal et Paul Dano, dont on se demande s'il arrivera à sortir un jour de ses rôles de gars paumés tant il les tient bien.

Répondre #1792
Il parait que les scenes de torture sont  :peur:
"Honey badger don't care"

Répondre #1793

Stressantes, très stressantes Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Répondre #1794

Ce qui m'a fait surtout peur, c'est Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
  :peur:

Répondre #1795

Ce qui m'a fait surtout peur, c'est Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
  :peur:

Et moi, j'ai été profondément angoissé par Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #1796
Et pour ma part j'ai eu des sueurs froides par

You're pretty when i'm drunk.

Répondre #1797
Mon sang a été glacé par

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #1798
Ma remarque peut sembler idiote, mais j'imagine que vous n'avez pas vu le film donc bon... :sleeping:

Répondre #1799
Pas mal Prisoners effectivement.

J'aime bien le casting déjà. Wolverine et Donnie darko.

C'est vrai que c'est dans le genre "Mystic River" en un peu moins bien.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il est comparé à Seven.

Sinon, j'ai trouvé le suspens très bon, par contre c'est franchement pas si malsain que ça...