Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 488271 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2955
En même temps, "sexion d'assaut", outre le fait que ça doit être le nom de groupe le plus moisi depuis l'invention de la musique, QUI écoute cette mayrde? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2956
Des jeunes ado's rebel'z ?

Et même si je ne prends pas les jeunes ado's d'aujourd'hui pour des demeurés, répéter mille fois une connerie peut parfois suffire à en faire une vérité "inconsciente".

Balancer en concert devant des milliers de jeunes des propos homophobes... ça le fait pas. Même si on peut deviner que ce groupe tente juste de se la jouer "radical-des-bacs-à-sable" non pas par conviction mais par besoin commercial.
N'empêche...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2957
Rebel'z non. "nike la france sa mère sa pute homos blancs cathos fachos", un peu plus (ces ploucs, Morsay et toute la clique).
Bref, bien fait pour leur gueule.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2958
Merveilleux! Apres avoir crache sur Juliette Binoche autant de venin que possible, et sur la profession de comedien en general (pour dire du bien de l'opera, il chante sous la direction de Riccardo Muti, cf. ici), notre Gerard national s'attaque a la politique! Il avait deja allegrement debagoule sur le systeme ici ou la, maintenant il nous abreuve de son eclairant discours sur les greves. Quel grand homme! :wub:

Spoiler (click to show/hide)

Source: http://actu.orange.fr/people/depardieu-le-mouvement-de-protestation-en-france-est-ridicule_63349.html
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2959
ben quoi ? :o

lui n'a jamais l'air ridicule, après tout :o 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2960
Autant je ne suis pas d'accord pour Binoche, autant je suis d'accord avec lui pour cette grêve...  :whip:

Reply #2961

je suis d'accord avec lui pour cette grêve...  :whip:

mais personne ici n'en a jamais douté, pas une seconde :)

Reply #2964
"viol des artistes"  :roule:

Reply #2966
Pendant ce temps, en Angleterre, le service public et les retraites en prenaient plein les gencives sans que personne ne s'en emeuve ou presque...

Source: http://actu.orange.fr/une/grande-bretagne-les-coups-de-hache-budgetaires-sont-tombes-500-000-emplois-supprimes_65105.html
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2967
Pendant ce temps, en Angleterre, le service public et les retraites en prenaient plein les gencives sans que personne ne s'en emeuve ou presque...

Tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là?

...

C'est "culturel"!  :mdr:

Reply #2968
C'est la fin du monde! :eek2:

http://www.francesoir.fr/musique-sorties/les-concerts-de-lady-gaga-reportes-decembre-cause-des-greves.41730
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2969

pas encore, là c'est le début de la fin... 

d'ailleurs, je prédis que ces manifs/grèves/excitations-de-casseurs vont perdurer jusqu'en 2012, où la fin du monde arrivera avec la ré-élection de Sarkozy :o