Zut, je l'avais loupé. :sweatdrop:
Au fait, paraît qu'à Brest c'est compliqué ?
Nous dans le sud, on trouve encore un peu d'essence. Mais pour combien de temps ? :sweatdrop:
Zut, je l'avais loupé. :sweatdrop:
Encore un coup des grèves et de la pénurie :harhar:Citation de Matsya le 24 Octobre 2010 à 19:48 Zut, je l'avais loupé. :sweatdrop:
Au fait, paraît qu'à Brest c'est compliqué ?
Nous dans le sud, on trouve encore un peu d'essence. Mais pour combien de temps ? :sweatdrop:
Et du côté d'Avignon, c'est le crocodile qu'on chasse...
Les voleurs, dont on ignorait hier soir le nombre ou encore le signalement, ont d’abord défoncé avec leur véhicule la boule en béton “anti-effraction”
A mon avis, ils ont des casquettes lacoste a carreaux, et des t-shirts rose lacoste, avec un pantalon de jogging blanc lacoste porte en corsaire et des nike air blanches fluo lacoste. :mdr:
Parfois le signalement ne correspond pas à l'image que l'on se fait… ;)Citation de tinou le 25 Octobre 2010 à 16:38 A mon avis, ils ont des casquettes lacoste a carreaux, et des t-shirts rose lacoste, avec un pantalon de jogging blanc lacoste porte en corsaire et des nike air blanches fluo lacoste. :mdr:
«Son appartement a été perquisitionné, son ordinateur saisi et il a été placé en garde à vue près de 48 heures»
Placé sous contrôle judiciaire, le Drômois blagueur a l'interdiction d'entrer en contact Rachida Dati.