Bon, je viens de rendre compte que ce j'ai posté dans l'autre topic avait déjà été posté ici :sweatdrop:
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2925, le 2 Octobre 2010 à 09:50 »
3 mois ferme c'est la peine à la mode du moment : un Rom qui faisait la manche en faisant croire qu'il était handicapé s'est pris la même peine. Montant du délit : 15 € :whistling2:
Interrogée par l'AFP, TF1 n'a pas souhaité réagir à cette lettre de M. Montebourg et n'envisageait pas, vendredi, de porter plainte contre le député.
c'est moi ou la France devient grave? :unsure:
PUTAIN MAIS ENCORE HEUREUX!Citation de Kamen le 1er Octobre 2010 à 22:50 Interrogée par l'AFP, TF1 n'a pas souhaité réagir à cette lettre de M. Montebourg et n'envisageait pas, vendredi, de porter plainte contre le député.
Je sais qu'à la cour du Roy & leurs cher amis, c'est à la mode de jouer les pucelles effarouchées et de se cacher derrière un juge acheté dès que quelqu'un te mets un peu le nez dans ton caca, m'enfin merde quoi, faudrait arrêter un peu...
En outre, selon lui, derrière les chiffres, il y a «un enjeu politique». «Le chiffre qui est compté sur le terrain par les policiers n’est pas toujours celui communiqué» par la préfecture ou le ministère de l’Intérieur.
A titre d’exemple, Nicolas Comte a cité une manifestation de policiers à l’automne 2009. «Nos collègues avaient compté 5.000 manifestants (…). Pour finir, la préfecture a donné moins d’un millier de manifestants», a-t-il raconté.
Pour le secrétaire d'Etat, «ceux qui sont là aujourd'hui sont plutôt des personnes qui n'avaient pas manifesté jusqu'à présent. Il faut faire la même campagne d'explication à leur égard que ce qu'on a fait à l'égard des autres». Reste que les jeunes et les étudiants n'étaient selon lui «pas très nombreux» dans les manifestations.