Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2895, le 15 Septembre 2010 à 19:45 »
Citation de Seto le 15 Septembre 2010 à 19:41
Citation de Matsya le 15 Septembre 2010 à 19:40
Citation de Seto le 15 Septembre 2010 à 19:38
Il y a eu des précédents récents : une jeune croate est sortie d'un coma en ne comprenant plus sa langue natale mais parlant un allemand parfait
J'avais raté ça.
Regarde
Dingue ! :wacko:
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2896, le 15 Septembre 2010 à 22:07 »
Citation de Kamen le 15 Septembre 2010 à 11:36
L'affaire Bettencourt, ca peut etre drole aussi...

http://www.lepost.fr/article/2010/09/01/2203047_photo-etrange-liliane-bettencourt-aurait-elle-de-droles-de-jouets.html#xtor=RSS-30

Dam's, des avis sur la question? :whistling2:

Sinon... Comment expliquer ca? Il s'agirait d'un cadeau d'un proche ami du defunt mari de tante Liliane. Quand on sait quel genre de relation unissait feu M. Bettancourt a Frederic Banier, on peut en conclure beaucoup de choses sur l'intention d'un si singulier present... :shifty:
C'est apotropaïque.  :p

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2897, le 15 Septembre 2010 à 22:08 »Modifié le 15 Septembre 2010 à 22:52 par Kamen
A mon avis, ca ne detourne pas le mauvais oeil...
(cliquez pour montrer/cacher)
Le mari devait au contraire le detailler en profondeur avec son oeil de bronze. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2898, le 15 Septembre 2010 à 22:46 »
Citation de Kamen le 15 Septembre 2010 à 22:08
A mon avis, ca ne detourne pas le mauvais oeil...
Citation
Le mari devait au contraire le detailler en profondeur avec son oeil de bronze. :niark:
C'est quoi cette histoire avec le mari tout décédé ? :mouais:
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2899, le 15 Septembre 2010 à 22:52 »
Jean-Marie Banier, le petit protege de tante Lili, a qui elle aurait fait des dons phenomenaux, aurait ete un intime (au sens, en profondeur) de feu M. Bettencourt... :shifty: Et le colifichet en or sur la table de chevet, offert par un proche de feu le brave homme, prend tout de suite une autre dimension dans l'imaginaire... :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2900, le 15 Septembre 2010 à 23:07 »
Citation de Kamen le 15 Septembre 2010 à 22:52
Jean-Marie Banier, le petit protege de tante Lili, a qui elle aurait fait des dons phenomenaux, aurait ete un intime (au sens, en profondeur) de feu M. Bettencourt... :shifty: Et le colifichet en or sur la table de chevet, offert par un proche de feu le brave homme, prend tout de suite une autre dimension dans l'imaginaire... :niark:
Bah je débarque, je ne savais pas. ^^
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2903, le 20 Septembre 2010 à 21:04 »
Citation de "FB"
Je me dis que le but ultime, utopique de l'homme, ça devrait être quand même de se libérer de toutes contraintes quelles qu'elle soient.

Depuis 10-20 ans, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse qui se produit.

On croit se "libérer" avec les nouvelles technos et Internet, mais au final on en devient prisonnier avec ce monde qui ne s'arrête jamais, où l'instantanéité est reine et du coup l'absence de réflexion et de temps "mort" est impératrice.

Tout va de plus en plus vite, sans cesse toujours plus vite.

Je ne sais pas comment l'exprimer... mais l'idée y est.

L'homme est en train de se faire bouffer par le "progrès".
Je suis on ne peut plus d'accord  :notworthy:

Et je suis aussi d'accord avec MCL80 et Flav': champagne!  :mdr: Non, plus sérieusement, et comme je le disais, tant qu'on n'aura pas réglé le problème des séniors et de la pérénnité de leurs emplois, on n'aura rien réglé du tout.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2908, le 22 Septembre 2010 à 10:38 »
En effet, 46000€ pour rencontrer un mal coiffé et un cadavre, c'est cher payé :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)