Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 590056 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2850

c'est à vomir que des gens puissent penser, réclamer, accepter (etc) ce genre de pratiques...  

Réclamer encore je peux comprendre, le mec paralysé il doit avoir un peu la rage

Reply #2851
C'est clair que la requête de la victime est bien compréhensible, dans le sens où si j'étais à sa place, j'aurais qu'une envie, c'est que le responsable subisse la même chose... ( voire pire :o )

Après, qu'un hôpital ait accepté de pratiquer une telle d'opération, ça fait légèrement froid dans le dos  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2852

Mais mon Popo, ils te tueraient si tu posais le pied chez eux!
Si tu ne copules pas pour avoir des bebes, c'est la peine capitale! :peur:

Si ça se trouve, il n'aura bientôt même plus besoin de se rendre sur place :
http://www.tetu.com/actualites/international/menaces-homophobes-contre-le-probable-futur-premier-ministre-belge-17680
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2853
"dans un pays musulman tel que la Belgique"...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2854
Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

Au fait, la Belgique a encore des premiers ministres? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2855

Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

oué, c'est vieux cette "lettre de menaces" soi-disant islamiste...

c'est clairement d'origine flamingante, c'est certain...

tout l'indique...   anti-wallons, anti-homo, raciste (vu la façon dont c'est tourné... )    

j'imagine très bien son auteur, tatoué, rasé, stylé néonazi  :vomit:

Post Merge: [time]1282641034[/time][/color][/size]

y'en a toujours un (Leterme) qui fait de la figuration pour le moment, pendant les négociations en cours... 

Négociations qui de toutes façons n'aboutiront certainement à rien! Donc n'est pas sûr qu'on aura un nouveau 1er ministre...   Au train ou ça va...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2856
http://www.rue89.com/2010/08/24/en-autriche-depardieu-debine-binoche-163697

Ragots de stars. :wub:
Elegance ET raffinements quand les "monstres" du cinema francais parlent de leurs collegues. :yaisse:
Mais a l'etranger seulement, faut pas pousser.

Post Merge: [time]1282866324[/time][/color][/size]

Les Muppets rentrent officiellement dans l'histoire!
http://www.cbc.ca/arts/artdesign/story/2010/08/25/henson-kermit-smithsonian.html
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2858

Bonne idée, mais mal expliquée (chef lieu toussa). Sais-tu si la mairie a écrit à d'autres médias ?

Reply #2859
J'en sais rien, et d'ailleurs ça m'a aussi étonné que Nanard-Kemper n'ait ciblé que TF1, alors que c'est aussi le cas sur d'autres chaînes.  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2860

J'en sais rien, et d'ailleurs ça m'a aussi étonné que Nanard-Kemper n'ait ciblé que TF1, alors que c'est aussi le cas sur d'autres chaînes.  :sweatdrop:

Et radios.

Reply #2861
Un Boeing 737-400 de la compagnie slovaque AirExplore venant de Vérone en Italie, a effectué aujourd'hui un atterrissage d'urgence victime d'un feu de réacteur à l'aéroport de Kos, sans qu'aucun passager ne soit blessé, a indiqué la direction de l'aéroport.

Les 169 passagers, dont un bébé, et les sept membres d'équipage ont été évacués par toboggans, a précisé le directeur de l'aéroport, sous couvert d'anonymat. Le pilote avait demandé à atterrir en procédure d'urgence sur l'aéroport de sa destination, alors qu'un feu s'était déclaré sur le réacteur gauche de l'appareil, a-t-il indiqué.

Une enquête a été ouverte sur les causes de l'avarie.
:croa:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/04/97001-20100904FILWWW00390-grece-un-avion-atterrit-reacteur-en-feu.php   :roule:
This is ma jolie signature

Reply #2862
un directeur anonyme?  :mdr:

et son bureau, il est introuvable! Comme celui du directeur d'école dans Ranma 1/2

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2863
Le pire, c'est que la première fois que j'ai lu le post, je n'ai pas vu ce qui était drôle  :ptdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: