Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Faits divers et compagnie

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:19:30

« précédent - suivant »

Yann Solo

Citation de: Poseidon le Mardi 24 Août 2010, 00:05:11c'est à vomir que des gens puissent penser, réclamer, accepter (etc) ce genre de pratiques...  

Réclamer encore je peux comprendre, le mec paralysé il doit avoir un peu la rage

AZB

C'est clair que la requête de la victime est bien compréhensible, dans le sens où si j'étais à sa place, j'aurais qu'une envie, c'est que le responsable subisse la même chose... ( voire pire :o )

Après, qu'un hôpital ait accepté de pratiquer une telle d'opération, ça fait légèrement froid dans le dos  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Citation de: Kamen le Mardi 24 Août 2010, 00:06:28Mais mon Popo, ils te tueraient si tu posais le pied chez eux!
Si tu ne copules pas pour avoir des bebes, c'est la peine capitale! :peur:
Si ça se trouve, il n'aura bientôt même plus besoin de se rendre sur place :
http://www.tetu.com/actualites/international/menaces-homophobes-contre-le-probable-futur-premier-ministre-belge-17680
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

"dans un pays musulman tel que la Belgique"...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

Au fait, la Belgique a encore des premiers ministres? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

Citation de: Kamen le Mardi 24 Août 2010, 10:38:30Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

oué, c'est vieux cette "lettre de menaces" soi-disant islamiste...

c'est clairement d'origine flamingante, c'est certain...

tout l'indique...   anti-wallons, anti-homo, raciste (vu la façon dont c'est tourné... )     

j'imagine très bien son auteur, tatoué, rasé, stylé néonazi  :vomit:

Post Merge: Mardi 24 Août 2010, 11:10:34
Citation de: Kamen le Mardi 24 Août 2010, 10:38:30Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

y'en a toujours un (Leterme) qui fait de la figuration pour le moment, pendant les négociations en cours... 

Négociations qui de toutes façons n'aboutiront certainement à rien! Donc n'est pas sûr qu'on aura un nouveau 1er ministre...   Au train ou ça va...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

http://www.rue89.com/2010/08/24/en-autriche-depardieu-debine-binoche-163697

Ragots de stars. :wub:
Elegance ET raffinements quand les "monstres" du cinema francais parlent de leurs collegues. :yaisse:
Mais a l'etranger seulement, faut pas pousser.

Post Merge: Vendredi 27 Août 2010, 01:45:24
Les Muppets rentrent officiellement dans l'histoire!
http://www.cbc.ca/arts/artdesign/story/2010/08/25/henson-kermit-smithsonian.html
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

FinalBahamut

J'en sais rien, et d'ailleurs ça m'a aussi étonné que Nanard-Kemper n'ait ciblé que TF1, alors que c'est aussi le cas sur d'autres chaînes.  :sweatdrop:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Vendredi 27 Août 2010, 22:20:08J'en sais rien, et d'ailleurs ça m'a aussi étonné que Nanard-Kemper n'ait ciblé que TF1, alors que c'est aussi le cas sur d'autres chaînes.  :sweatdrop:

Et radios.

Kian

CitationUn Boeing 737-400 de la compagnie slovaque AirExplore venant de Vérone en Italie, a effectué aujourd'hui un atterrissage d'urgence victime d'un feu de réacteur à l'aéroport de Kos, sans qu'aucun passager ne soit blessé, a indiqué la direction de l'aéroport.

Les 169 passagers, dont un bébé, et les sept membres d'équipage ont été évacués par toboggans, a précisé le directeur de l'aéroport, sous couvert d'anonymat. Le pilote avait demandé à atterrir en procédure d'urgence sur l'aéroport de sa destination, alors qu'un feu s'était déclaré sur le réacteur gauche de l'appareil, a-t-il indiqué.

Une enquête a été ouverte sur les causes de l'avarie.
:croa:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/04/97001-20100904FILWWW00390-grece-un-avion-atterrit-reacteur-en-feu.php   :roule:
This is ma jolie signature

Poseidon

un directeur anonyme?  :mdr:

et son bureau, il est introuvable! Comme celui du directeur d'école dans Ranma 1/2

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

Le pire, c'est que la première fois que j'ai lu le post, je n'ai pas vu ce qui était drôle  :ptdr:

FinalBahamut