Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2850, le 24 Août 2010 à 08:23 »
Citation de Poseidon le 24 Août 2010 à 00:05
c'est à vomir que des gens puissent penser, réclamer, accepter (etc) ce genre de pratiques...
Réclamer encore je peux comprendre, le mec paralysé il doit avoir un peu la rage

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2851, le 24 Août 2010 à 08:41 »
C'est clair que la requête de la victime est bien compréhensible, dans le sens où si j'étais à sa place, j'aurais qu'une envie, c'est que le responsable subisse la même chose... ( voire pire :o )

Après, qu'un hôpital ait accepté de pratiquer une telle d'opération, ça fait légèrement froid dans le dos  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2854, le 24 Août 2010 à 10:38 »
Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

Au fait, la Belgique a encore des premiers ministres? :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2855, le 24 Août 2010 à 10:59 »Modifié le 24 Août 2010 à 11:10 par Poseidon
Citation de Kamen le 24 Août 2010 à 10:38
Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

Au fait, la Belgique a encore des premiers ministres? :peur:
oué, c'est vieux cette "lettre de menaces" soi-disant islamiste...

c'est clairement d'origine flamingante, c'est certain...

tout l'indique...   anti-wallons, anti-homo, raciste (vu la façon dont c'est tourné... )     


 

j'imagine très bien son auteur, tatoué, rasé, stylé néonazi  :vomit:




Post Merge: 24 Août 2010 à 11:10
Citation de Kamen le 24 Août 2010 à 10:38
Vraisemblablement, une provocation charmante et de bon gout de l'extreme-droite, donc.

Au fait, la Belgique a encore des premiers ministres? :peur:
y'en a toujours un (Leterme) qui fait de la figuration pour le moment, pendant les négociations en cours... 

Négociations qui de toutes façons n'aboutiront certainement à rien! Donc n'est pas sûr qu'on aura un nouveau 1er ministre...   Au train ou ça va...  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2856, le 26 Août 2010 à 10:33 »Modifié le 27 Août 2010 à 01:45 par Kamen
http://www.rue89.com/2010/08/24/en-autriche-depardieu-debine-binoche-163697

Ragots de stars. :wub:
Elegance ET raffinements quand les "monstres" du cinema francais parlent de leurs collegues. :yaisse:
Mais a l'etranger seulement, faut pas pousser.

Post Merge: 27 Août 2010 à 01:45
Les Muppets rentrent officiellement dans l'histoire!
http://www.cbc.ca/arts/artdesign/story/2010/08/25/henson-kermit-smithsonian.html
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2859, le 27 Août 2010 à 22:20 »
J'en sais rien, et d'ailleurs ça m'a aussi étonné que Nanard-Kemper n'ait ciblé que TF1, alors que c'est aussi le cas sur d'autres chaînes.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2860, le 28 Août 2010 à 00:56 »
Citation de FinalBahamut le 27 Août 2010 à 22:20
J'en sais rien, et d'ailleurs ça m'a aussi étonné que Nanard-Kemper n'ait ciblé que TF1, alors que c'est aussi le cas sur d'autres chaînes.  :sweatdrop:
Et radios.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2861, le 6 Septembre 2010 à 09:09 »
Citation
Un Boeing 737-400 de la compagnie slovaque AirExplore venant de Vérone en Italie, a effectué aujourd'hui un atterrissage d'urgence victime d'un feu de réacteur à l'aéroport de Kos, sans qu'aucun passager ne soit blessé, a indiqué la direction de l'aéroport.

Les 169 passagers, dont un bébé, et les sept membres d'équipage ont été évacués par toboggans, a précisé le directeur de l'aéroport, sous couvert d'anonymat. Le pilote avait demandé à atterrir en procédure d'urgence sur l'aéroport de sa destination, alors qu'un feu s'était déclaré sur le réacteur gauche de l'appareil, a-t-il indiqué.

Une enquête a été ouverte sur les causes de l'avarie.
:croa:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/04/97001-20100904FILWWW00390-grece-un-avion-atterrit-reacteur-en-feu.php   :roule:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2862, le 6 Septembre 2010 à 12:22 »
un directeur anonyme?  :mdr:


et son bureau, il est introuvable! Comme celui du directeur d'école dans Ranma 1/2


  :mdr2: :mdr2: :mdr2:


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2863, le 6 Septembre 2010 à 12:44 »
Le pire, c'est que la première fois que j'ai lu le post, je n'ai pas vu ce qui était drôle  :ptdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: