Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2085, le 16 Juillet 2007 à 12:32 »
en même temps, il n'a pas réellement tort, il aurait juste du porter plainte non pas contre Dieu mais contre le grand sachem de son église orthodoxe voila tout... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2088, le 16 Juillet 2007 à 17:51 »
Heureusement que Neuilly Levallois-Perret, et Issy les Moulineaux sont en banlieue. :whistling2:

C'est bien connu que ces quartiers souffrent énormément. Ça va être un vrai martyr pour ces pauvres élèves de science-po :mdr:

Mauvaise langue, moi?  :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2089, le 16 Juillet 2007 à 19:03 »
Science Po mène un combat quand même conséquent depuis quelques années pour l'intégration de jeunes dis "issus de zones sensibles" en faisant de la discrimination positive au sein de l'école, alors que rien ne le demandait, donc je pense pas que ce soit trop critiquable négativement tout ça... auparavant les statistiques étaient sans appel justement, que du fils de bourge, de la reproduction interne d'élite, et ils tentent de changer ça, je trouve que c'est tout à leur honneur.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2090, le 17 Juillet 2007 à 19:12 »
Le livret A passe à 3% au 1er Aout !!!

:exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2091, le 17 Juillet 2007 à 20:40 »
Oui, enfin c'est pas une excellente nouvelle non plus, car ça suit l'inflation. (Plus l'inflation est élevée, plus le taux du livret doit être haut pour la compenser...) Et l'inflation c'est pas bon pour le pouvoir d'achat...
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2093, le 18 Juillet 2007 à 20:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
DTC  :whistling2:

Quand on connait la relation qu'entretiennent les Japonais ave cle nucléaire, ca va faire beaucoup de bruit cette histoire...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2096, le 23 Juillet 2007 à 15:44 »
Citation
Par la suite, devant l'insistance des médias francophones à revenir sur le sujet, M. Leterme a lâché avec énervement ce week-end: "J'ai autre chose à faire que ces foutaises. Je crois qu'ils me cherchent. Qui me cherche le paiera tôt ou tard".
C'était pas une plaisanterie, et c'est affligeant.
Dire que ce type va devenir premier ministre.  :sleeping:


Par contre, j'ai bien aimé le :
Citation
Dans un commentaire, Le Soir estime que "ce n'était pas une blague belge", mais "on pourrait craindre que ce soit un message subliminal aux francophones".
"On va leur faire croire qu'ils sont français pour qu'ils nous lâchent", non mais n'importe quoi !  :mdr:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2097, le 23 Juillet 2007 à 16:11 »
il s'enfonce ce connard, et dire que c'est 'ça' qui nous gouverne...   :humpf:

la prochaine fois qu'on parlera d'éclatement de la Belgique ça ne sera probablement plus une blague... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2098, le 23 Juillet 2007 à 16:18 »Modifié le 23 Juillet 2007 à 16:21 par Battouman!
Youtube c'est vraiment un pote :


Apparemment ce n'est pas de sa faute... ce sont les méchants journalistes qui s'acharnent sur lui et qui vont en "subir les conséquences"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2099, le 23 Juillet 2007 à 16:25 »
Le mieux, c'est quand même les hommes politiques qui ne savent pas pourquoi la fête nationale est le 21 juillet, et au lieu de perdre la face en avouant leur ignorance, préfèrent tenter le coup en inventant un truc.  :D
Citation de Battouman! le 23 Juillet 2007 à 16:18
Apparemment ce n'est pas de sa faute... ce sont les méchants journalistes qui s'acharnent sur lui et qui vont en "subir les conséquences"
C'est vrai ça, quelle idée de le filmer alors qu'il est en train de téléphoner bien tranquillement pendant la messe.  :P