Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 553827 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #2117
Et que mon bras était écrabouillé par celui de Souther à côté... Même pas moyen de fuir quoi.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #2118
c'est là que je ne regrette plus d'avoir un vertige monstre et une quasi phobie de ce genre d'attractions inhumaines sur lesquelles je ne monterai jamais...     (quoique, meme sans monter dessus on pourrait se ramasser une nacelle projetée par la vitesse de ces engins infernaux...  dorénavant je reste à 50 mètres  :peur:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #2119
Tu peux aussi te tenir à 500m... voire éviter la fête foraine dès fois que tu prendrais une attaque sournoise de barba papa intégriste mante religieuse bien méchante comme tout... rester chez toi, sous ta couette, tu ne risqueras rien... sauf si tu laisse assez d'espace pour pouvoir respirer, of course.... quoique y'a aussi moyen de s'attraper une saloperie en respirant, on un insecte porteur de maladies. (j'ai lu un joli dossier sur les maladies transmissibles par piqures de moustiques l'an dernier, ça calme).

Dur dur, la vie...

999 : Arrête de geindre, au moins ça te calait bien et t'empêchait de tomber.  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #2120
mais encore ?  :humpf:

Reply #2121
Il veut juste dire que où que tu sois, tu cours des risques, et ce n'est pas en étant à 50 m que tu te protèges des aléas, même si la distance était plus une expression qu'autre chose.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #2122
était-ce si dur de voir que ce que j'ai dit entre parenthèse n'était pas sérieux par rapport à la phrase précédente... ?  :unsure:

Reply #2124
je suis de l'avis dont l'article commence...   "on croirait une pub pour le mariage"  en effet... 

comme si vivre en couple était à la portée de tous sur un claquement de doigts...   :humpf:

y'en a qu'on vraiment rien de sérieux à faire comme boulot... 

foutu article, comme si on avait besoin d'être culpabilisés d'être seuls en nous disant qu'on mourra plus vite que les autres... 
grmbl l'insee :whip:

Reply #2125
Ce sont des stats...
This is ma jolie signature

Reply #2126

Et les stats ont leur fait dire ce que l'on veut comme chacun le sait. :d
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Reply #2127
Hmm... certes, c'est vrai  ^^
This is ma jolie signature

Reply #2128

oui...   un truc dont j'ai plus qu'horreur...   et qui ne sert à rien la moitié du temps