Re: Faits divers et compagnie
Reply #936 –
Alors là je te rejoins à 200% mon Kamenounet...
Les étiquettes c'est le merde, d'autant plus quand on les attributs au statut perso ou professionnelle... ( ca je pourrais en faire une putain de liste mais ca prendrais la journée )
Un phénomène de plus en plus présent ces dernières années tout simplement parce que notre société vis dans la "paraitre"
L'obligation de se conformer aux standards et normes vestimentaires pour être "crédible", avoir le comportement de "circonstances" face à telle ou telle situation...
On en arrive à demander à chacun d'occulter sa propre personnalité, à formater ses idées selon les pré-requis imposés par les médias...
Je te rejoins sur les enfants ! J'ai bossé 5 ans en centre de loisirs et j'ai eu affaire à ce qu'on nomme des "cas sociaux" avec tout les préjugés qui vont avec, gamins violents, menteurs, tricheurs, voleur... des "crapules" comparés aux petits n'enfants gentils dont j'avais la charge... et ben mon cul ouè ! J'ai jamais eu à m'occuper d'enfants aussi adorables qu'eux, ca a surement était la meilleure expérience de ma vie que de m'occuper de ces enfants ! Au point où j'ai du arrêter de travailler en centre de loisirs après cela quand j'ai "récupéré" mes n'adorables ch'tits n'enfants qui faisait à 7h00 du matin un caprice à leurs mères parce qu'ils avaient pas eu leur playstation...