Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« le 8 Juillet 2006 à 12:29 »Modifié le 30 Novembre 2006 à 21:13 par Damien
Citation
le manga annonce tout simplement officiellement la mise en route du projet Meikai-hen kôshô. Au moins, cela confirme que le Meikai s'arrêtera avant l'Elysion, les laissant libres de choisir le mode d'adaptation de ce dernier. Pas de date annoncée, par contre !
Source Naoki !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #2, le 8 Juillet 2006 à 14:09 »
Citation de ubaj le 8 Juillet 2006 à 14:06
C'est fou mais cette sortie de "Saint Seiya" m'indiffére complétement!
+1, je dirais même que ( attention, violence verbale inside  :mrgreen: ):

(cliquez pour montrer/cacher)
Je m'en branle tellement que j'en ai la bite en lambeaux

Vu la douche froide que j'ai prise avec le Meikai 1, je n'attends strictement rien de cette suite... Le côté positif là-dedans c'est que cette fois-ci je ne risquerai donc pas d'être déçu :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #5, le 8 Juillet 2006 à 15:42 »
C'est fou, avec la premire partie du Meikai, ils ont réussi à totalement desinteresser la cohorte de fans qui étaient si impressionée par la partie Sanctuaire d'Hades. Ou comment tuer la poule aux oeuf d'or ..

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #6, le 8 Juillet 2006 à 18:18 »
Citation de Alaiya le 8 Juillet 2006 à 14:40
Hum... Je ne m'attends pas non plus à un miracle. la seule chose que je suis curieuse de voir, c'est le mur des lamentations.
Je crois que le mur des lamentations n'aura jamais aussi bien porté son nom :troll:

Effectivement, moi aussi je m'en fiche un peu. Disons que je regarderai, bien sûr. Mais je ne serai pas dans la même impatience que pour le Junikyu ou même pour le Meikai 1.

A la limite, je suis plus intrigué par le Next Dimension ^^

A priori, il n'y a strictement aucune raison qu'on s'attende à avoir une qualité rehaussée pour atteindre un niveau acceptable, donc je m'en fous.

Parce que bon, avoir une animation quasi-inexistante, retrouver les nouvelles voix que l'on connaient maintenant et qui pour moi restent un gâchis quand on voit ce qui s'est fait avant (je ne m'y ferais jamais à la nouvelle voix de Seiya. Si avant il passait pour un gamin, là il passe pour une tête à claques², il m'insupporte avec son ton d'adolescent pré-pubère en train de brailler pour soutirer du fric à sa mère), des dessins plus qu'inégaux ( il est beau mon Radha' qui a la *gastro' cochonne* ) et une mise en scène terriblement plate, bref.

Je regarderais, mais je ne suis pas du tout impatient  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #9, le 8 Juillet 2006 à 21:55 »
Boah...
C'est la suite logique de la saga Kurumadienne non ?
C'est facile d'espacer ça d'un 1an pour faire parler de soit...
Comme si la Toei n'avait pas les moyens de tout faire d'une traite.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #10, le 8 Juillet 2006 à 22:11 »
Citation de Shaka999jp le 8 Juillet 2006 à 21:55
Comme si la Toei n'avait pas les moyens de tout faire d'une traite.
Tout à fait, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti les OAV du Meikai fin 2003 plutôt que fin 2005  :oo: M'est avis que si ç'avait été le cas, on aurait un Meikai d'une qualité équivalente à celle du Jûnikyû, avec les vraies voix des bronzes et une animation digne des standards actuels  :whistling2:

N'empêche comme le dit KiaN, la Toei a vraiment gagné le cocotier avec ce Meikai 1 au rabais, la plupart des fans de StS sont passés d'une excitation difficilement contenue à l'annonce du Meikai 1 il y a un an tout juste à une totale indifférence ( voire même un profond dégoût ) à l'annonce du Meikai 2 aujourd'hui, c'est fort ça quand même  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #11, le 8 Juillet 2006 à 22:18 »
Bah, on savait déjà que c'était "prévu sûr" donc bon voilà, mais moi ça m'intéresse quand même un minimum comme j'avais que survolé Hadès en manga ^^

Je n'ai pas trouvé ça aussi bien que la saison 1, mais bon, ça s'est laissé regarder pour moi (on va dire que j'ai trouvé ça "tout juste correct sans plus").

Pour les autres, oui, là on sait que ce sera le même résultat, ça évitera même à beaucoup de gens d'avoir à espérer et de directe les ignorer sans être déçus  :sweatdrop:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #13, le 8 Juillet 2006 à 22:38 »Modifié le 10 Juillet 2006 à 11:24 par KiaN
Abordable? Ca sort d'où ça ?
St Seiya a toujours été une des série les plus chers au Japon. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Quand on voit qu'un DVD du meikai coûte le double d'un DVD classique du Raoh den...Foutage de gueule powaaaa !
'Fin bon, moi je m'en fou...A l'époque du Jûnikyû ça ne me faisait pas trop mal étant donné la qualité du truc, mais là...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #14, le 8 Juillet 2006 à 22:42 »
Citation de Ex-Floodeur le 8 Juillet 2006 à 22:33
Les DVDs serotn abordables, ce sera déjà ca !
Ben vi mais on s'en tape vu qu'on compte pas les acheter  :mdr:

Pis bon, si ça coûte le même prix que les DVD du Meikai 1, ça fera quand même 50 euros environ le DVD, ça fait cher pour 2 épisodes mal foutus :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o