Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme (Read 143036 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Reply #1410
Ce qui est dingue, c'est que de nouvelles choses continuent à sortir dans cet univers alors que dans le même temps, on sent bien que c'est moribond. Du genre... moooooooribond. Qui met vraiment longtemps à mourir, quoi. Pourtant, le bousin tressaille encore, au moment où on s'y attend le moins.

'fin bref.

Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Reply #1411
Alors que pourtant, il y a tellement de trucs super à faire en plus du shojo !

8 chevaliers d'Athéna, enfermés pendant 2 mois dans une maison vide du sanctuaire, 20 caméras 24h/24, c'est Sainto Story !
"Ouais alors Dédé il se la joue parce que c'est le seul chevalier d'or de l'émission, et vas-y que je crois que tout le monde m'envie, et vas-y que je me déplace à la vitesse de la lumière pour s'enfermer aux chiottes juste quand tu veux y aller, je le supporte plus ce con !"

Sinon je persiste à pousser mon idée du chevalier d'or qui se fait isekaier au far-west et qui devient cow-boy pour faire profil bas, mais qui garde ses réflexes de chevalier d'or qui lui permettent de tirer plus vite que son ombre :mrgreen: