Hum... Je ne m'attends pas non plus à un miracle. la seule chose que je suis curieuse de voir, c'est le mur des lamentations.
Je crois que le mur des lamentations n'aura jamais aussi bien porté son nom :troll:
Effectivement, moi aussi je m'en fiche un peu. Disons que je regarderai, bien sûr. Mais je ne serai pas dans la même impatience que pour le Junikyu ou même pour le Meikai 1.
A la limite, je suis plus intrigué par le Next Dimension
^^A priori, il n'y a strictement aucune raison qu'on s'attende à avoir une qualité rehaussée pour atteindre un niveau acceptable, donc je m'en fous.
Parce que bon, avoir une animation quasi-inexistante, retrouver les nouvelles voix que l'on connaient maintenant et qui pour moi restent un gâchis quand on voit ce qui s'est fait avant (je ne m'y ferais jamais à la nouvelle voix de Seiya. Si avant il passait pour un gamin, là il passe pour une tête à claques², il m'insupporte avec son ton d'adolescent pré-pubère en train de brailler pour soutirer du fric à sa mère), des dessins plus qu'inégaux ( il est beau mon Radha' qui a la *gastro' cochonne* ) et une mise en scène terriblement plate, bref.
Je regarderais, mais je ne suis pas du tout impatient
:sweatdrop: