Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Démarré par Nico, Samedi 08 Juillet 2006, 12:29:34

« précédent - suivant »

FinalBahamut

Trop rapide le Tinou, j'ai édité juste après ^^.

Parfois, le  :yaisse: peut aussi passer pour un synonyme :troll: selon les circonstances.

Bein quoi, il est pas super le "Pegasus Forever" ? Pourtant, on va sans doute devoir se le re-coltiner bientôt :roule:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

Parfois je me demande ce qui va me faire le plus rire aux larmes cette annee :

- Saint Seiya Next Dimension (rien que le titre me donne mal au bide tellement c'est ridicule)

- ou bien ce Meikai Hen Cochonou...

"Honey badger don't care"

Battou

Que c'est laid... on aura encore une fois du bien merdique si même les artworks sont ratés.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

Laid? Bon c'est pas exceptionnel, mais pas moche non plus!

Ahhh le mur des lamentations.... Die Kuru, die!!!

FinalBahamut

Je suis un peu comme Ubaj. Ce n'est pas spécialement exceptionnel mais ça reste très agréable à regarder je trouve  :unsure:

Xcaliburman

Citation de: FinalBahamut le Samedi 08 Juillet 2006, 18:18:47( il est beau mon Radha' qui a la *gastro' cochonne* )

Ah je vois que le gif que j'avais fais (sur Animecdz) à l'époque du Meikai 1, est resté dans les esprits! :mdr:

Voilà un petit rappel de ce qu'était le meikai 1 et de ce que sera sûrement le Meikai 2:
[spoiler][/spoiler]

CitationChé bôôô !

Il n'y a pas à dire. Araki, c'est le bien.  :yaisse:
http://www.lightgraphics.net/meikai/gold.jpg
*vu sur AnimeCDZ*

Effectivement c'est très beau! :yaisse:

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

N'empêche, graphiquement parlant, on ne peut qu'être agréablement surpris par la suite.

Nan parce qu'après l'oav 6, on ne peut que faire mieux :troll:

tinou

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 19 Juillet 2006, 10:20:05N'empêche, graphiquement parlant, on ne peut qu'être agréablement surpris par la suite.

Nan parce qu'après l'oav 6, on ne peut que faire mieux :troll:

Oui tu as raison : on peut faire l'oav 3, 2, 1, 4 et meme la 5... tu as raison, il y a de quoi etre agreablement surpris  :ptdr:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

Battou

Et alors ? Mieux ne veut pas dire beau pour autant. Bref, Araki dessine mieux du Hokuto no Ken que du Saint Seiya.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

RoiLion.Thom

Bouh comme t'es de mauvaise humeru aujourd'hui Battou :harhar:

Oiseau de mauvaise augure, tiens ! ;)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

J'avais pas remarqué la bouche de Kanon qui passait au dessus de son nez. Sont payés combien pour faire ce job ?  :whistling2:

:thumbdown2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

Dessin... euh..., ben ouais bon, voilà quoi... j'en ferais pas un wall ni le mettrais dans ma collection personnelle... donc oui mais non enfin bref, tiens !

D's©

RoiLion.Thom

Disons que c'est un fan-art supplémentaire de StS, donc ça nous touche qu'à moitié, mais si le cochon est comme ça, je prend de suite !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.