Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Démarré par Nico, Samedi 08 Juillet 2006, 12:29:34

« précédent - suivant »

tinou

Le meikai, c'est comme l'edf, je daitaiste...

Donc partant du principe que les suites sont toujours moins bonnes que l'original, je n'attends rien de ce Meikai 2 - le retour.

"Honey badger don't care"

Nico

Citation de: Aioriaiszebest le Samedi 08 Juillet 2006, 22:42:35Pis bon, si ça coûte le même prix que les DVD du Meikai 1, ça fera quand même 50 euros environ le DVD, ça fait cher pour 2 épisodes mal foutus :shifty:
je les ai acheté quand même : même si l'aniamtion était pourrie, le dessin est relativement joli :)

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

MCL80

Comme dit une de nos célébrités, cette annonce, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

AZB

Citation de: Ex-Floodeur le Dimanche 09 Juillet 2006, 10:56:44je les ai acheté quand même : même si l'aniamtion était pourrie, le dessin est relativement joli :)

:peur: Je voudrais pas être méchant, mais acheter ces machins, c'est cautionner tous les changements débiles imposés par Kurugaga... Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son fric :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

Ché bôôô !

Il n'y a pas à dire. Araki, c'est le bien.  :yaisse:

*vu sur AnimeCDZ*

C'est sympa de voir pour la première fois les trois golds les plus forts côte à côte :troll:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

FinalBahamut

Meuh non, c'est juste que le corps v2 de Seiya a été remplacé par le corps v3 dopé à la testostérone( /me pas du tout intoxiqué par les myths, mais alors pas le moins du monde  :hypocrite: ).

Alaiya

*mode louloute bavouilleuse ON*

Rhhhaaaa.... rhhoooo... gouzigouzi.... venez n'à moi les zoulis bishos.... pitipitipiti....

*mode louloute bavouilleuse OFF*

@ FB: + 1! Araki, c'est beau, c'est bon. *Al', pleine d'espérance renouvelée à l'idée de la scène du mur des lamentations*

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 19 Juillet 2006, 09:18:54Bah je croyais qu'il était mort, Saga ? :troll:

Roilion <--- :whip:

FinalBahamut

Au fait, le menton-qui-tue de Dokho a été caché avec soin sur cette affiche :troll:

RoiLion.Thom

Et question bête : c'est LE mur, qu'on voit derrière ?

Citation de: Alaiya le Mercredi 19 Juillet 2006, 09:25:29
Citation de: RoiLion.com le Mercredi 19 Juillet 2006, 09:18:54Bah je croyais qu'il était mort, Saga ? :troll:

Roilion <--- :whip:

A oui, au temps pour moi, c'est son corps V2, j'y avais pas pensé avant la remarque de FB :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

tinou

en tout cas il y a dokho, et pas shacaca ni cacamus, consideres a tord et trop souvent comme les plus forts des chevaliers d'or :troll: ... surtout par les filles d'ailleurs, car Camus il a une violente classe de mafieux groenlandais :troll:

FinalBahamut

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 19 Juillet 2006, 09:30:24Et question bête : c'est LE mur, qu'on voit derrière ?

Vi vi, même s'il est un peu plus vert que dans le magnifique générique de Marina del ray :yaisse:

tinou

Citationle magnifique générique de Marina del ray  ;)

euh... tu t'es trompe de smiley la : c'est :troll:  qui fallait mettre

RoiLion.Thom

on peut le mettre dans le titre du topic directement, en fait :troll:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?