Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
Reply #1085 –
un ennemi sort de nulle part, menace la vie de la "princesse" Saori, ergo, il faut tuer son armée avant d'atteindre le boss. Alors que dans l'anime, c'est tout de même un rien plus varié.
Sauf dans Asgard 
3. Les "innovations" de la série animée, avant Asgard, elles sont tout de même bien pourraves.
Tu veux dire les chevaliers d'acier, et autres joyeusetés ?
Et quoi, le Grand Pope/Saga, après avoir tué Shion, et tenté de tuer Athéna et Aiolos, aurait été pris de remords et décidé de réparer ses fautes en faisant le bien autour de lui, jusqu'à la réapparition de l'armure d'or et d'Athéna ? Du coup sous la menace c'est le mal qui reprend le dessus, mais comme il n'a pas envie d'attirer les soupçons sur une éventuelle schizophrénie, il met au point un scénario pareil ? Bref. 
Là j'ai pas trop compris : depuis la mort de Shion, le Sanctuaire est une prison... je ne vois pas ce que tu veux dire en écrivant "aurait été pris de remords et décidé de réparer ses fautes en faisant le bien autour de lui". Surtout que, d'autre part, il est schizo, donc qu'il ait des passages "gentil" durant une journée est tout à fait "normal" (enfin si je puis dire).