999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #45, le 11 Août 2006 à 15:09 »
C'est pas tant les forme générals qui me rebute de mon côté... C'est plutôt le niveau de détail à la limite du ridicule.
Même l'ancienne série était plus détailés que ça. Les proportions sont corrects, c'est bien celles de Kasumi Kenshirô, on voit bien son petit air "Va te faire foutre" avec la clope au bec, c'est sympa. Mais le plus dérangeant à la rigueur ça reste quand même au niveau de l'ombrage. Je le trouve assez approximatif, trop classique, trop "déja vu". A première vu on dirait même du cell-shading comme ça.  :mdr:
Non non honnêtement, je ne suis pas fan pour le moment. J'attend d'en voir un peu plus avant de me prononcer définitivement sur la chose, mais cela n'annonce à mon humble avis rien qui pourrait être semblable à un chef-d'oeuvre.  :hypocrite:
En tout cas, il y a un monde entre "ça" et le sublime Kenshirô de Tetsuo Hara juste au dessus.  :wub:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #46, le 11 Août 2006 à 15:14 »
Tout ça parcequ'ils ont oublié 2 rides, les cernes sous les yeux et les boutons d'acné... tss.. double tss... triple tss...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #47, le 11 Août 2006 à 15:26 »
Je ne te parle pas de ride ou je ne sais quoi encore, je te parle de détails au niveau même du volume. Tu sais, toutes ces petites hachures qui font des dessins de Tetsuo Hara quelque chose de très rare dans l'univers du manga.... :sweatdrop:
Et puis bon, désolé hein mais après vu ce que donnait le Raoh den...Ca fait quand même pas bonne figure à côté.
Ca a l'air d'être une série TV. Adapté un manga pareille j'aurai plus vu ça sous forme d'OAVs moi. Même un OAV de 60 minutes tout les 3/4 mois j'aurai pas dis non. Ca aurait permis de soigner ça bien mieux.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #48, le 11 Août 2006 à 15:44 »
Non mais ça va, j'ai compris... prends moi pour un noob aussi.
Citation
Ca a l'air d'être une série TV. Adapté un manga pareille j'aurai plus vu ça sous forme d'OAVs moi. Même un OAV de 60 minutes tout les 3/4 mois j'aurai pas dis non. Ca aurait permis de soigner ça bien mieux.
Oui, sachant que ton truc fait 16 volumes à monter, avec un OAV d'une heure tous les 3/4 mois, on y arrive quand au bout ? En 2025 ? Et encore, y'en a qui pourraient encore se plaindre d'une adaptation superficielle et non fidèle qui a oublié la moitié des dialogues d'un perso qui n'apparait de 2 pages... ou autres caprices de fan du genre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #49, le 13 Août 2006 à 20:49 »
Battou---> Des OAVs qui auraient zapper des éléments pas hyper intéressant (genre les bataille avec les punks etc...) J'aurai pas dis non. Ou alors un système de 2 OAVs par mois, ça peut rendre.
M'enfin...

Sinon, mise à jour sur mon site à 2 balles :
Citation
---- Mise à jour 1 ----

Bon, après un petit tour sur les forums japonais... Comment dire pour rester poli... Euh... Ils s'en foutent (quasiment à l'unanimité) comme pas possible. ça ne leur fait ni chaud ni froid. La plupart d'entre eux sont très surpris certes, mais le simple fait d'avoir vu ce petit aperçu de la version animée de Kenshirô leur fait dire de base que ce sera un pétard mouillé (j'avoue que je ne suis pas enthousiaste non plus).  :oh:

Sinon plus intéressant, on commence à avoir quelques petites rumeurs sur le début de la diffusion. 2 en particulier. Une qui annonce que Sôten no Ken sera diffusé sur BS Digital (réseau NHK), sur la même chaîne où est diffusé Pokémon en gros !  :p Et l'autre (déja plus précise, et rassurante) nous annonce que la série TV d'Angel Heart s'arrêtera le 26 Septembre et sera remplacée par Sôten no Ken. Donc Sôten no Ken pourrait bien débuter le mardi 3 Octobre dans la même tranche horraire (c'est-à-dire vers 01h30 du matin) sur le réseau de NTV sur la chaîne Yomiuri Television. Une chaîne qui diffuse spécialement des animes de la TMS, comme Angel Heart  :p ou encore le mythique Detective Conan. Je peux donc rêver... rêver que Sôten no Ken sera entre les mains de la prestigieuse TMS, alors là seulement il y a un petit espoir.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #50, le 14 Août 2006 à 07:02 »
Ouais mais heu... Vous vous basez sur une image en couverture du Comic Bunch pour juger le chara design... c'est un peu leger jeune homme!

Du moment que les cervelles et les intestins sont bien animes, l'essentiel est la.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #51, le 14 Août 2006 à 15:54 »
Citation de tinou le 14 Août 2006 à 07:02
Ouais mais heu... Vous vous basez sur une image en couverture du Comic Bunch pour juger le chara design... c'est un peu leger jeune homme!
Euh...Pour le Raoh den il a suffit de voir l'affiche, pourtant très basique pour savoir que le design allait pété la barraque...
Là...Hum.  :sweatdrop: M'enfin, comme je le dis peut-être que ce sera sympa. Mais je reste mitigé. Si angel Heart s'arrête vraiment pour laisser place à Sôten no ken, alors oui il y a de l'espoir. Parceque dans ce cas là ça voudrait dire que ça pourrait bien être la TMS qui s'y collerait...
Citation
Du moment que les cervelles et les intestins sont bien animes, l'essentiel est la.
Ce ne sera pas le cas. Ou alors ils auront clairement l'envie de rendre le manga plus gore. Sôten no Ken est beaucoup moins violent que Hokuto no Ken. C'est un choix de Hara ça. Je doute fort qu'ils les laissent faire.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #52, le 14 Août 2006 à 16:03 »
Ptet qu'on aura des bouts de cervelles gratuits dans les prochains Comic Bunch  :w00t2: De la cervelle touchee par le seiyu de Ken!!!  :w00t2:
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #54, le 17 Août 2006 à 23:22 »
Bah il a de la gueule le Kenshiro sur l'affiche ! Pour le reste de chara setting c'est un peu plus aléatoire par contre. La fille fait très "Hôjo" d'ailleurs). Une nouvelle mode ? (ils auraient pu "Hôjoiser" Lin dans le Raoh-den tant qu'à faire  :lac:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #55, le 18 Août 2006 à 00:05 »
Citation de Battouman! le 17 Août 2006 à 23:22
Bah il a de la gueule le Kenshiro sur l'affiche !
Bah comme je le dis, pour une série TV oui c'est honnête.
Citation
Pour le reste de chara setting c'est un peu plus aléatoire par contre. La fille fait très "Hôjo" d'ailleurs). Une nouvelle mode ?
Boah, Hôjô ou pas je trouve ça dommage de s'éloigner de son design. Elle avait le design PARFAIT dans le manga, la femme idéal en gros.
Citation
(ils auraient pu "Hôjoiser" Lin dans le Raoh-den tant qu'à faire  :lac:)
Mouais...M'enfin, c'est ta p'tite designer de Marimite qui a fait le design de Lin donc... :pokey:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #56, le 18 Août 2006 à 04:17 »
En meme temps il y a des choses que l'on peut faire en manga et pas en animation...

Mais bon le seul dont le design retient mon attention est celui de Puyi... Je le verrais bien double par l'acteur qui interprete Yamazaki dans King of Fighters, les jeux...

"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #57, le 18 Août 2006 à 06:24 »
Citation de tinou le 18 Août 2006 à 04:17
En meme temps il y a des choses que l'on peut faire en manga et pas en animation...
Ca dépend de quoi on parle... Si c'est du Kurumada on peut tout se permettre. :troll:
Par contre avec un style aussi complexe que des auteurs comme Hara, Ikegami, Inoue, Morita (et outre mesure Hôjô)...Le défis est sacrément relevé...
Seul la nouvelle saga d'Hokuto no Ken peut prétendre être fidèle à 100% graphiquement parlant avec son oeuvre d'origine.
Citation
Mais bon le seul dont le design retient mon attention est celui de Puyi... Je le verrais bien double par l'acteur qui interprete Yamazaki dans King of Fighters, les jeux...
Ah, c'est qui (le doubleur)?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602