Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #540, le 24 Décembre 2008 à 14:47 »
4x14, encore un épisode très dans le concept...

(cliquez pour montrer/cacher)
Entre Alex qui se fait pwned par sa pote ( enfin vu qui était la "personne de confiance", on l'a à peine vu venir, tiens :o ), T-Bag qui se fait avoir comme le dernier des niais par le soi-disant vendeur de bibles, Gretchen qui se fait violenter par ce gros rustre de Sucre avant de faire un vol plané dans les escaliers, et Maillekeule entre les mains du vieux chauve, c'était fort divertissant  :mrgreen:

Le trailer du 4x15:



Sinon le dernier épisode de l'année sera le 4x16, il reste donc encore 2 épisodes très "ha-ha" à savourer avant la coupure  :yes:
: Mercredi 10 Décembre 2008, 16:40:36
4x16, c'était pas mal, y'avait de tout:

(cliquez pour montrer/cacher)
-de la violence avec jets de café à la tronche
-du retournement de veste ( La fille du général qui veut faire chier Papa, ça se comprend, mais alors T-Bag qui veut épargner Gretchen parce qu'elle a une fille... Il est où le monstre supposé avoir fait des vilaines choses avec des enfants supra-dead dans la saison 1? :o )
-du ( ils sont bêtes les types de la Companie, ils devraient savoir que pour que Michael prenne pas la poudre d'escampette, faut le coller dans une pièce avec strictement RIEN à l'intérieur :o )
-des dialogues en béton ( "t'es qu'une pute, ta mère aussi c'est qu'une pute, pis sa mère aussi..." :mdr: )
-du "eau maille gaude ouate ze phoque" avec maman Scofield qui n'est pas morte
-presque du saiske entre Gretcheune et Linc ( ils doivent nous garder ça pour la suite :o )

Bon bah maintenant, y'a plus qu'à attendre mars pour la diffusion des 6 derniers épisodes :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #541, le 24 Décembre 2008 à 16:05 »
En tout cas, j'espère que
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils ne vont pas nous faire disparaître Gretchen car la fin de l'épisode ressemble grandement à une sortie qui ne veut pas dire son nom. J'ai bien aimé la tension saiskuelle entre Linc et elle, ça ne fait pas du tout téléphoné ni rajouté, ça paraît presque naturel :hypocrite:

Enfin, d'ici mars, l'attente promet d'être longue, même si on aura de quoi se mettre sous la dent d'ici là.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #542, le 24 Décembre 2008 à 16:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Bernard_Frederic le 24 Décembre 2008 à 16:05
J'ai bien aimé la tension saiskuelle entre Linc et elle, ça ne fait pas du tout téléphoné ni rajouté, ça paraît presque naturel :hypocrite:
Bah, déjà au début de la saison 3 elle avait essayé de le chauffer:

- you have a better chance at banging me on that bar than you do of talking to her :shifty:
- I appreciate the offer but I'll pass :o



Sinon à mon avis, on reverra Gretchen, à la fin de la scène on entend les sirènes de police mais on a pas vu ce qui se passe après, donc à mon avis, elle aura trouvé un moyen de se tirer, même agonisante avec une balle dans la poitrine :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Prison Break
« Réponse #543, le 25 Décembre 2008 à 17:28 »
J'ai trouvé cet épisode assez pathétique, en fait... les vestes se retournent, les nouvelles cartes scénaristiques s'empilent sur un chateau qui tient de moins et moins debout et les sacrosaints "oui mais non, surprise !" achèvent le peu de crédibilité que la série gardait... ça sent la fin, pour l'imagination des scénaristes, surtout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #545, le 4 Mai 2009 à 15:05 »
Bon alors j'ai vu les 3 épisodes diffusés depuis la reprise, et je dois dire que la méga-révélation-de-la-maure du dernier en date ( le 19 ), j'ai bien du mettre 10 mn à m'en remettre:

(cliquez pour montrer/cacher)
"Lincoln isn't your brother"



Sérieusement, j'aurais jamais pensé qu'ils oseraient, bravo les scénaristes  :mdr2:

Sinon rien à voir, mais je constate qu'on a toujours pas revu Gretchen alors que Jodi Lynn O'Keefe continue d'être créditée au générique...

A part ça, concernant les deux épisodes supplémentaires d'après le season/series finale censés clôturer définitivement la série, paraît qu'ils ne sortiront qu'en dvd... Quelle vile manoeuvre commerciale pour vendre plus de coffrets de la saison 4 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #546, le 4 Mai 2009 à 23:06 »
J'ai lu ton spoil tellement j'en ai rien à foutre pis bah hop je ne regarderais même plus !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #547, le 18 Mai 2009 à 18:35 »
Season finale vu:

(cliquez pour montrer/cacher)
KELLERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN    

Par contre maintenant il est gentil ( pas de poignardage dans le dos, donc ) et il bosse pour les Nations Unies, mais ça fait plaisir de savoir que j'avais raison quand je disais qu'il était pas mort à la fin de la saison 2 vu qu'on avait pas vu son cadavre criblé de balles :o

Bon sinon à part ça, rien de bien extraordinaire, on a un happy-end bien dégoulinant, pour résumer:

-Pour Michael, Linc, Sara, Sucrette, Mahone et C-Note ( oui, il est reviendu aussi :vomit: ): on efface complètement l'ardoise qui est bien remplie depuis le début de la série ( merci Paulo :o )
-Pour T-Bag: allez directement en prison, ne touchez pas 20000 euros :eraclo:
-Pour Christina: balle dans la tête, tant mieux, je pouvais vraiment plus me la voir, cette vieille taupe :kaola:
-Pour le Général: Hinhinhin :niark:
-Pour Self: Vous aimez les légumes?


Et enfin, petit saut 4 ans plus tard, après avoir été rencardé sur qui se tape qui ( Mahone: sa copine black, Linc: Sofia, etc. ), on apprend que Michael a passé l'arme à gauche, tout le monde est réuni autour de sa tombe... Sortez les violons


Concernant les deux épisodes spéciaux censés clôturer la série et regroupés sous l'appellation "the final break":



http://gigistudio.over-blog.com/article-4207099.html
Citation
Prison Break Saison 4 : "The final Break" (episodes 23 & 24) en DVD ou en streaming sur sky1

Les 2 episodes  final de Prison Break ("The Final Break" épisode 23 et 24), prévu en DVD en juin (qui n'étaient pas diffusés par la fox) seront diffusés
en premiere mondiale sur une chaine de tv en Israel dimanche 24 mai, 22.30-00.05 Israel time (GMT +3) et seront donc disponibles en streaming sur le net le 25
et sur Sky1 (chaine de Grande Bretagne) le 27 mai 2009 at 10pm
et seront donc disponibles en streaming sur le net le 28

Saison 4 : episodes 23 et 24 en DVD uniquement
Les épisodes 23 et 24 de la saison 4 qui correspondent au final de 2h qui devait retracer l’action des héros de la serie 5 ans après ne sera pas diffusé par la FOX. Ce double épisode intitulé “Prison Break : The final Break” ne sortira qu’en DVD.  Prison Break aura bien une fin à la télé mais  l’épilogue ne sera disponible que sur le DVD
les 2 ultimes épisodes (4.23 et 4.24) se dérouleraient 5 ans plus tard pour conclure la série. Sauf qu'il faut savoir qu'en réalité, la FOX n'a pas commandé ces 2 épisodes. C'est la société de production qui a décidé de produire elle-même ces 2 derniers épisodes ("The Old Ball and Chain" et "Free"), ils seront directement disponibles en coffret DVD et ne seront donc pas programmés sur la FOX


(cliquez pour montrer/cacher)
Gretchen alias Jodi Lyn O'Keefe de retour dans l'episode final
elle apparaîtra dans les 2 derniers épisodes (DVD) , elle n'est pas morte mais se retouve dans une prison pour femme, et ne songe qu'a sortir pour voir sa fille
D'après la description de la Fox : "La conclusion choquante de la série n'était que le début. Des secrets et mystères ont été résolus. La vérité vous époustouflera"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #548, le 18 Mai 2009 à 18:38 »
C'était quels épisodes les nouveaux là stp ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #549, le 18 Mai 2009 à 18:59 »
21 et 22 ( vu que les deux épisodes finaux seront les 23/24, ça tombe sous le sens, triple buse :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #550, le 18 Mai 2009 à 20:43 »
Depuis la reprise de diffusion idiote ! Mais tu ne comprends rien dis moi... :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #551, le 19 Mai 2009 à 08:45 »
Genre je suis censé savoir où môssieur Rhadasse s'est arrêté... :pout:


Bon, je suis miséricordieux, ça me perdra: ça a repris au 17 :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Prison Break
« Réponse #552, le 19 Mai 2009 à 09:12 »
Vous pariez combien qu'il est finalement vivant le père Michael ? :D

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #553, le 19 Mai 2009 à 09:16 »
Bah en fait ( spoil possible sur "the final break" ):

(cliquez pour montrer/cacher)
paraît que dans les 4x23/24 on verra qu'il meurt non pas à cause de sa tumeur mais en sauvant Sara :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Prison Break
« Réponse #554, le 26 Mai 2009 à 19:37 »
Un final consternant de nullité.
Pire que le pire des 2 dernières saisons réunies, ça en fait presque mal au coeur. On sent clairement qu'il n'y avait aucune envie, même les acteurs n'y croyaient pas.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais bon, Gretchen, qui botte le cul de gardiennes lesbiennes  :wub:, quoi. Juste que les cheveux courts, ça ne lui va pas du tout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o