Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #525, le 4 Novembre 2008 à 19:26 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bellick beuwêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhh :pleure:

En plus, j'voudrais pas dire, mais sa mort sent vraiment le "on savait plus quoi faire du perso alors on s'en débarrasse comme d'un vieux slip sous des trombes de flotte" :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #526, le 11 Novembre 2008 à 19:08 »
Très bon épisode de PB que le 410, aussi bon qu'un épisode de Saison 1 ou 2 classique.

(cliquez pour montrer/cacher)
Bellick qui était finalement apprécié de tous, pourquoi pas, après l'épisode de Panama, on savait que ça l'avait changé, donc bon...
Juste le coup de la mine m'a un peu fait grincer les dents, mais bon, on va dire que c'était une petite mine qui n'aurait fait que faire sauter une jambe ou deux sans entamer le bâtiment ou Scylla...


Dans

le prochain épisode,

(cliquez pour montrer/cacher)
Gretchen va encore nous faire une petite séance de péripatéticienne sur canapé, ça devrait plaire à plus d'un... :mrgreen:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #527, le 12 Novembre 2008 à 13:17 »
Bon épisode 4x09 vu.

Personnellement il ne s'y passe pas grand chose d'extraordinaire dedans.
(cliquez pour montrer/cacher)
On a la mort de Bellick, mais fallait s'y attendre, le perso ne servait plus à rien.
Par contre un passage que j'ai plutôt apprécié c'est la séance de torture et surtout sa conclusion. Le black avant de plangé veut expliquer à Mahone qu'il est comme lui mais il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il est jeté à l'eau. Enorme et jouissif à la fois^^

On va voir ce que le prochain épisode va donner.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #528, le 12 Novembre 2008 à 19:41 »
Citation de Battos le 11 Novembre 2008 à 19:08
Très bon épisode de PB que le 410, aussi bon qu'un épisode de Saison 1 ou 2 classique.
Je plussoie :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, ça fait bizarre de voir tout le monde chougner la mort de Bellick alors que 2-3 épisodes plus tôt personne en avait rien à branler... ( d'accord, Sucrette explique que Bellick l'a sauvé à Sona, mais comme ça se passe entre les saisons 3 et 4 et qu'on n'en a rien vu, it didn't happen, na  :lac: )

Sinon j'ai adoré Gretchen qui agacée par les jérémiades de Fernando lui balance "OK, tu vas ptet perdre une jambe, moi c'est la tronche que j'risque de perdre"  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #529, le 16 Novembre 2008 à 20:03 »
Episode 4x10 vu.

Episode transitoire je dirais.
(cliquez pour montrer/cacher)
Il n'y pas exceptionnel en soi. Alors on donne un peu plus d'importance à la maladie de Scofield, fallait s'y attendre à un moment.
Bon, vu que Scylla est tellement complexe qu'il faut demander à l'architecte de venir et comme par hasard les deux camps décident de le faire en même temps. Je sais bien qu'on est dans uen série et que le but est de faire du rebondissement, mais je trouve que c'est un peu facile et qu'on aurait pu parler de l'architecte un peu avant. Là c'est un peu grossier donnant l'impression que le scénario est écrit au jour le jour.

J'attends de voir la suite, mais là fin est proche patience^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #530, le 17 Novembre 2008 à 15:24 »
Effectivement, la fin est proche, le fait que la saison 4 soit la dernière semble se confirmer:
Citation
On savait que les audiences de Prison Break étaient en forte baisse cette saison aux USA, comme jeanmarcmorandini.com vous l'a signalé depuis le lancement de la nouvelle saison, mais les dernières nouvelles en provenances des USA sont encore plus inquiétantes pour les héros.

La production vient d'informer les acteurs qu'elle avait décidé d'ajouter deux épisodes supplémentaires à la saison 4 en cours de diffusion aux USA, deux épisodes qui pourraient permettre de mettre fin de façon définitive à la série. Ils pourraient être diffusées "ensemble" lors d'une soirée spéciale sur la FOX.
http://fr.news.yahoo.com/50/20081116/tcu-la-fox-aurait-dcid-de-mettre-fin-la-7630f86.html
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #531, le 17 Novembre 2008 à 21:42 »
S'ils réussissent à nous faire une fin qui vaille la peine, pourquoi pas ?

Le concept commence à s'essouffler même si cette saison 4 me plaît assez pour l'instant je dois l'avouer :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #532, le 18 Novembre 2008 à 20:36 »
4x11 :

Ça faisait depuis longtemps qu'un épisode de Prison Break ne m'avait pas autant tenu haleine sur la fin.

D'autant plus, après avoir vu

ce trailer où on sent un petit bain de sang.

(cliquez pour montrer/cacher)
Même si le fait que ce soit Scolfield et sa tumeur qui aillent chercher la carte m'a laissé pantois quand à la raison d'un tel acte. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #533, le 19 Novembre 2008 à 17:44 »
Ha oui je plussoie, très bon épisode, du bon PB comme on l'aime  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout le passage pour accéder à Scylla est vraiment prenant, malgré le côté prévisible des différentes péripéties ( OMFGWTF Sucrette a failli faire tomber la bombonne, OMFGWTF Michael a bobo la tête, OMFGWTF y'a un système d'alarme mieux planqué que les autres qui rameute le chauve... ), la plupart du temps, j'étais comme ça:
Par contre effectivement, le fait que Scofield prenne la suite de Sucre m'a quelque peu interloqué...

Sinon Gretchen en écolière :exite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #534, le 21 Novembre 2008 à 11:10 »
Episode 4x11 vu

Très bon épisode, on se serait cru dans la première saison.
(cliquez pour montrer/cacher)
Il y a pas mal de tension, et on se dit dès le départ que Scofield n'ira pas à l'hosto pour son opération. par contre là où c'est un peu abusé, on se demande pourquoi c'est lui qui se balande en équilibre pour atteindre Scylla.
On a eu Sucre qui a failli se casser la gueule, scène prévisible mais efficace mine de rien.
On sent vraiment qu'on approche de la fin car les groupes et les intérêts divers prennent de l'importance. T-bag et l'autre greluche mettent en place leur plan pour stopper Scofield and co après le vol de Scylla et la Companie envoie ses hommes pour stopper Scofield.

A mon avis si on tient se rythme jusqu'à la fin ce sera déjà pas mal.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #535, le 25 Novembre 2008 à 20:02 »
Le titre Selfness prend tout son sens à la fin de ce 412... :shifty:

(cliquez pour montrer/cacher)
Non, mais quel taré ce Don Self quand même ! Logiquement, il n'est pas avec la Compagnie (ou alors faudra m'expliquer ce que ça aurait apporté à la Compagnie de se faire piquer leur carte) et, en plus, il se met la bande à Scolfield sur le dos ! :mdr:

Maintenant, cherchons le pourquoi du comment... Il veut revendre à prix d'or Scylla à la compagnie elle-même ? C'est un fétichiste des disques durs et celui-là comme il est spécial, il le voulait ? Non, vraiment, je vois vraiment pas...

Sinon trailer du 313 :


Ce nouveau vilain semble vraiment taré ! :mdr:
"We're shot ! Burrows ! Burrows !" *Pan*Pan*
 :roule:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Prison Break
« Réponse #536, le 26 Novembre 2008 à 14:09 »Modifié le 26 Novembre 2008 à 14:12 par Battou
Mais... mais... mais....

 :ptdr:

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors les paris sont ouverts, pour ma part, j'aime à penser qu'il a changé son fusil d'épaule en court de route. Il voulait vraiment faire tomber Scylla mais les 120 millions ont du  le faire changer d'avis. Je trouve cette hypothèse plus "plaisante" qu'un It's all part of the plan, dans la mesure où dans PB les retournements de vestes ont toujours été dans le sens "vilain->gentil repenti ou allié-on-a pas-le-choix-mais-à-la-fin die a hero ouin ouin". Vu que cette saison est la dernière, c'est le moment où jamais pour les scénaristes pour sortir un revirement de ce type, inédit pour la série.

En tout cas j'ai bien aimé cet épisode.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #537, le 26 Novembre 2008 à 15:31 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Trishane naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Fait chier, sur qui je vais saliver moi maintenant? :o

Sinon, très bon épisode en effet, entre les trahisons et les revirements de situation à gogo, j'ai passé le plus clair des 43 mn à faire ... Mention spéciale d'ailleurs à T-Bag qui se débarrasse benoîtement de sa mitraillette dans la poubelle sans se douter que Gretcheune avait forcément une arme d'appoint dans son décolleté :mdr2:
Re: Prison Break
« Réponse #538, le 3 Décembre 2008 à 19:54 »
4x13, très bon épisode encore  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pwned le vilain roux

Le trailer du 4x14 ( dernier épisode avant la coupure de mi-saison? ):

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #539, le 5 Décembre 2008 à 11:38 »
L'est pas en forme dans la preview le Scoco !

Les derniers épisodes étaient pas mal du tout  :yaisse: