Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #510, le 8 Octobre 2008 à 14:37 »
4x07: ça reste dans la lignée des précédents, avec un bon rythme et des situations sans temps mort... la nullité de la saison 3 n'est plus qu'un lointain souvenir  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain le Chinois, mais quel boulet

Sinon, le coup de Sucrette qui doit jouer les Popo-like avec le vieux  :mdr2:

Bon sinon, l'épisode 8 c'est pas la semaine prochaine, mais le 20/10... Bouuuuuuuuuuuuuh :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #511, le 8 Octobre 2008 à 14:50 »
Le vieux, c'est Mike Novik dans 24, et c'est l'un des seuls hommes dans le gouvernement américian à qui on peut faire confoance bon sang de bon soir ! :o

Episode bien mais sans plus ! :o Comme la saison, et le geek mais vivement qu'il meurt sérieux ! :pout:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #512, le 8 Octobre 2008 à 18:03 »
Mais qu'est ce qu'ils ont fait à ce pauvre Mike Novick !

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais j'avoue que j'ai bien ri sur la fin avec Sucre qui voit la femme de Novick, je m'y attendais vraiment pas... :mdr:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #513, le 12 Octobre 2008 à 11:39 »
Episode 4x07 vu

Episode plutôt bon dans l'ensemble,

(cliquez pour montrer/cacher)
et là on sent que la recherche et l'acquisition des cartes de Scylla devient de plus en plus anecdotique. En effet là même s'il y a un léger rebondissement ce n'était pas la grande difficulté. C'est un peu normal on n'allait pas avoir à chaque fois le même découpage d'épisode pour les 6 cartes. En tout cas les scénaristes ont évité cette facilité.
D'ailleurs on est pas encore arrivé à la moitié des épisodes et les cartes sont quasiment toutes acquises donc il va y avoir certainement autre chose durant la seconde partie de saison.

Et sinon durant l'épisode je me suis dit, encore heureux que Mahone est dans l'équipe.

Pour le chinois c'est un véritabe crétin sans cerveau.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #514, le 22 Octobre 2008 à 17:05 »
Épisode jouissif pour AZB :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Sara + Gretchen : Sado-Party !
- Le rat des ordinateurs à la trappe.
- Le bœuf choppé par les Cow-Boys des prisons.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #515, le 23 Octobre 2008 à 20:59 »
Citation de Battos le 22 Octobre 2008 à 17:05
Épisode jouissif pour AZB :
Et comment Armand

(cliquez pour montrer/cacher)
Babaille le geek à la noix  :coucou: Le voir supplier comme une loque avec les deux genoux pétés, c'était quand même particulièrement croustillant :yes:

Par contre pour le black, les autres auraient pu laisser Mahone lui péter un peu plus la gueule, quand même... Je sens gros comme une maison qu'il va réussir à se barrer et qu'on va encore se le coltiner encore pendant des sièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèècles :o



Le trailer du 4x09

"Two weeks from tonight"... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :scrogneugneu:


: Mercredi 22 Octobre 2008, 18:19:32
Dans la série "craquage de slaïp en vue si ça se vérifie":

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18434633.html


 
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #516, le 27 Octobre 2008 à 09:58 »
Episode 8 vu.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon l'intrigue n'avance pas beaucoup dans cet épisode, mais le passage où l'asiatique s'est mangé deux bastos dans les jambes, qu'est ce que ça m'a fait plaisir. Ce mec était un vrai boulet et il est mort en boulet. Le seul regret c'est que Scofield lui prenne la main. J'aurai préféré qu'il meurt tranquillement tout seul en se vidant de son sang, cela aurait été plus sympa.
Mais bon rien que pour cette scène j'ai apprécié l'épisode^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #517, le 27 Octobre 2008 à 16:39 »
Vu sur spoilerfix:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
new 10/27 - There are three big deaths over the next two episodes. One of them involves a character who has been on the show since day one. There is a shooting, a torture and a drowning. One is very heroic.
Donc 3 morts majeures de prévue dans les épisodes 9 et 10 ( une par bastos, une par torture et une autre par noyade ), dont un personnage présent depuis le premier épisode

A mon avis, ça se jouera sûrement entre Sucrette et Bellick ( T-Bag, il était dans le 1er épisode? J'ai un doute  :mouais: ) Michael ou Linc' c'est pas possible, et Sara ils vont pas encore nous refaire le coup :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #518, le 27 Octobre 2008 à 16:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, pas de T-Bag pour le premier épisode de la Saison 1.
Donc ça sera Bellick, pour moi. Plus aucune once d'intrigue sur le dos depuis fôôôôôôôrt longtemps. Pour Sucre, les scénaristes peuvent toujours nous rafistoler une énième histoire avec Maricruz.
La mort héroïque, je pressens Mahone. Je vois que lui pour nous faire quelque chose de "héroïque".
Et pour la dernière mort, ça sera surement Self ou bien le boeuf (si on peut le considérer comme mort majeure) s'entretuant avec Mahone.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #519, le 27 Octobre 2008 à 18:07 »
8 vu et à part la fin c'est nul ! Et encore un bon coup de godasse dans les dents pour le finir aurait été tellement bon ! Encore une fois merci mahone ! Le reste... genre les cicatrices de gret', c'est trop mal fait  :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #520, le 28 Octobre 2008 à 11:39 »
Un casse à Prison Break : les héros se font voler leur argent !

Attention ! C'est un fait divers mais un spoiler est présent (voir deux si on entrecoupe avec le spoiler d'Azb un peu plus haut) !

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors pour le spoiler qui est dit clairement dans la News : Bye bye Susan ! :niark:

Et pour le spoiler qu'on peut deviner dans cette News en suivant celle d'Azb : Apparemment, Sucre apparait toujours dans les scènes de cette semaine, de même que les personnages de Dominic Purcell et Wentworth Miller. Donc si on regarde le reste des personnages de cette Saison 4 qui sont présents depuis le premier épisode, il nous reste Sara et Bellick. Ca m'étonnerait qu'ils nous retuent Tancredi, ça sera donc Bellick qui mourra dans l'épisode prochain ou qui s'est fait tué dans l'épisode de hier soir sans aucun doute !

: Mardi 28 Octobre 2008, 11:03:14
Au temps pour moi, le prochain épisode sera pour la semaine prochaine !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #521, le 28 Octobre 2008 à 16:07 »
Bouh, j'ai lu! :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Susan, c'est Battou qui va gueuler ( encore que, je crois qu'il a lâché l'affaire en début de saison, alors...  :P ). Pour Bellick, faut bien avouer qu'il ne sert plus tellement à grand chose, hélas... Par contre:
Citation
Apparemment, Sucre apparait toujours dans les scènes de cette semaine, de même que les personnages de Dominic Purcell et Wentworth Miller
Je rappelle à toutes fins utiles que les 3 morts sont réparties sur les DEUX prochains épisodes... Donc Sucrette peut très bien apparaître dans le 9 et claquer dans le 10  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #522, le 29 Octobre 2008 à 00:57 »
Citation de AZB le 28 Octobre 2008 à 16:07
(cliquez pour montrer/cacher)
Je rappelle à toutes fins utiles que les 3 morts sont réparties sur les DEUX prochains épisodes... Donc Sucrette peut très bien apparaître dans le 9 et claquer dans le 10  :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, mais, de toutes façons, les épisodes qu'ils tournent en ce moment, ce n'est pas le 10, ni le 11 mais le 15 ! :mrgreen:

Pour ce qui est des trois, m'étant spoilé, je sais à peu prés ce qu'il va se passer, donc ce sera :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Roland (et oui, ils le comptaient parmi les trois... :sweatdrop:).
- Wyatt
- Bellick
 ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #523, le 29 Octobre 2008 à 13:11 »
Bouh, j'ai encore lu! :o Pour la peine tançage, allez hop tends tes fesses :cravache: :cravache: :cravache:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pffff, compter l'autre gland c'est n'importe quoi, tant qu'ils y étaient ils avaient qu'à compter Whistler qu'est mort au tout début de la saison, aussi :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #524, le 4 Novembre 2008 à 19:18 »Modifié le 4 Novembre 2008 à 19:28 par Battos
L'ancien titre de l'épisode 309 Drown prend tout son sens dans cet épisode... ^^