Skip to main content
Topic: La loi des séries (Read 169723 times) previous topic - next topic

Re: La loi des séries

Reply #540

Ouais, j'avais commencé moi aussi, en quête de médecins choupmimis... Elle est chouette mais j'ai pas dépassé les deux premières saisons finalement. Ca devient un peu répétitif à la longue. (Et comme il n'y a pas de médecins choupmimis pour maintenir l'intérêt...)

Sarah Chalke est correcte. :p

Reply #541
J'en suis pas très fan moi, je préfère de loin Heather Graham ou Tara Reid

Reply #542

J'en suis pas très fan moi, je préfère de loin Heather Graham ou Tara Reid

Pas vu toutes les saisons, je ne savais pas qu'elles y étaient, mais en réalité, elles sont toutes trois très très bof. Notre docteur à nous est bien plus jolie ! :)

Reply #543
Là je demande Kgeg et Wing !!!

Scrubs c'est un pépite dans l'univers des series !!!
You're pretty when i'm drunk.

Reply #544

Là je demande Kgeg et Wing !!!

Scrubs c'est un pépite dans l'univers des series !!!

Non mais Squekk' j'sais même pas si j'veux t'aider là

Vraiment pas envie de  m'adresser à la plèbe qui dit "non mais tu vois, d'un point de vue médical c'est pas très réaliste hein !Et puis une série médicale c'est qu'avec des médecins super beau" non mais wtf ?

Moi quand j'lis ca j'suis révolté... J'préfère encore partir plutôt que d'entendre ca, plutôt que d'être sourd... Ca m'donne forcément envie de mettre les gens qui ont rien compris devant les dvd en leur mettant des claques derrière la tête en en hurlant "REGARDE SCRUBS JUSQU4A CE QUE TA FACE S4ILLUMINE §§§§§"

Scrubs c'est drôle, avec des personnages attachants, complétement barrés, complexes et surtout bien joué...
Tout en étant drôle et légère la série arrive aussi à poser des moments de réflexion par rapport à une action, un évènement ou une réflexion sur soit...

ET CA C4EST PAS VOS BELLÂTRES DU BISTOURI DE VOS AUTRES SERIES MOISIES QUI EN FONT AUTANT §§

Mais bon forcément si c'est pour regarder une série médicale qui suit toujours le même schéma "medecins / infirmières / coucheries / laule / chouine chouine / psycho mélodrames à deux balles" effectivement laisser tomber scrubs  :lac:

Autant matter walker texas ranger en pensant regarder une bonne série policière, assister à un défilé "ralph lauren ou la vie en rose"  ou mieux autant se faire faire une lupo pour excès de glace en regardant grey anatomy, scrubs c'est pour les purs, le vrais, les gens de bons goûts, les autres cherchez pas, vous pouvez pas tests  :lac:

Non squekk', j'peux pas t'aider à expliquer pourquoi scrubs c'est bien si les gens n'arrivent pas à apprécier J.D, Cox ou Kelso, j'laisse les juste à leur médiocrité...  :lac:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #545
Bon, maintenant que j'ai vu le season finale de Desperate s7, je peux le hurler haut et fort:

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #548

En fait le dernier épisode sert un peu de résumé/récap rapide et incomplet mais si l'on veut finalement réellement comprendre, le premier film révèle tout ce qui est important sur la conspiration dès le premier quart d'heure.

Je ferais un post plus long plus tard mais c'était vraiment génial jusqu'à premier film et en poussant un peu, jusqu'à la fin de la saison 6 mais les deux dernières saisons et le 2ème films sont plutôt inutiles.
This is ma jolie signature

Reply #549
Et quelqu'un suit Borgias ? Battos ? Je me le prends pour me les faire d'une traite, comme GoT, je préfère vraiment suivre comme ça.

Reply #550

J'ai un peu décroché. C'est pas mal mais pas grandiose comme Rome ou les Tudors (pourtant les Tudors c'était pas sans défaut), et puis ça souffre un peu de tomber en même temps que GoT. Je m'y remettrai peut-être mais je suis plutôt parti pour combler quelques manques sur de vieilles séries, là en ce moment je suis sur Carnivale (une des premières séries de HBO).

Reply #551
Pas encore vu, mais les échos que j'en ai sont assez décevant. On en a trop fait la "série sœur" de Rome.

Reply #552
Et merdouille ! Je regarderais à l'occaz alors, je commencerai par GoT !

Reply #553
C'est ni médiéval, ni de l'héroic-fantasy, mais regardes donc Misfits, ma Rhadasse, si tu veux une série qu'elle est bien :yaisse:

Reply #554

Pas encore vu, mais les échos que j'en ai sont assez décevant. On en a trop fait la "série sœur" de Rome.

Techniquement c'est plutôt la série soeur des Tudors : même chaîne (Showtime) et même scénariste (Michael Hirst).