Ca y est je viens de finir la saison 3 de sons of Anarchy.
Bordel mais bordel cette série c'est de l'or en barre. Rien que la Bo me fait chavirer et là pour le final la cover de Hey Hey My My de Neil Youg par Battleme est tout à fait énormisime. Elle est bluffante humble intimiste et vous fais trembler par ces notes sensibles interprété au piano.
Un final qui nous laisse sur le cul avec un rebondissement à nous décrocher la machoire. Là je trépigne d'avance en attendant la saison 4 (heureusement que californication arrive dans un mois).
Les premiers épisodes sont plus qu'emballant, surtout l'épisode 1 quand Jax va défoncer un type à coup de queue billard... Ca fait pas 20 minutes que ca a commencé que j'étais "MAIS WTF <3 ? "...
Y'a parfois des coups de mous quand même, principalement dans les noms, les rapports avec les personnages... à ne pas regarder quand t'es crevé sinon tu loupes des trucs over importants... enfin c'est un détail, cette série elle tue, elle enthousiasme au point de vouloir rédiger CE POST SEULEMENT EN CAPS LOCK §§ OUE CARREMENT... LA REA ROXXE DU PONEY, LE SCENAR EST JUSTE CARREMENT BON, PAS SEULEMENT SUR L4INTRIGUE, LES GANGS, MAIS EGALEMENT SUR JAX QUI FLIRT AVEC SA CONSCIENCE, SA MORALE ET HESITE TR7S AVANT DE LA METTRE AU PLACARD ...
Enfin je m'égare... La saison 1 finie hier était géniale avec un fucking cliffhanger de malade et pourtant ayant maté un peu de seconde saison je savais à quoi m'attendre... enfin merde vivement ce soir que je continue la saison 2 :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: