La loi des séries

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
La loi des séries
« le 23 Mai 2006 à 11:16 »Modifié le 18 Octobre 2007 à 15:19 par KiaN
Tit topic plus général pour parler des autres séries TV existantes ou à venir.


Vous aimez les Terminator ? Et bien vous allez être contents ! Une série TV est en prévision, et se déroulera entre les films 2 et 3. Son titre devrait être The Sarah Connor Chronicles. Pas de Schwarzy et pas de Linda Hamilton en prévision.

Idem pour Blade, qui va avoir sa série TV. En voici le trailer :
http://www.comicbookresources.com/media/trailers/blade_tvtrailer.mp4

Idem pour Sin City qui aura sa série TV.

Etc  :harhar:

(Source : Unification France)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: La loi des séries
« Réponse #2, le 23 Mai 2006 à 15:31 »
J'ai regardé et idem, pas l'air génial, enfin bon c'est qu'une bande annonce mais ca pue le téléfilm W9 starring Chuck Norris quoi.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #3, le 23 Mai 2006 à 18:49 »
Citation de KiaN le 23 Mai 2006 à 11:16
Idem pour Sin City qui aura sa série TV.
Ah ? :mouais:
Tu n'aurais pas plus d'infos (personnages, acteurs, ect...) ? :unsure:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #5, le 23 Mai 2006 à 21:55 »
Sin City ?? Oui ça peut être bon, mais pour les deux autres.... :thumbdown2:

Ils auraient pu faire des Indie en série, ça aurait été sympa, ou des ripoux  :w00t2: Désolé je m'emballe  :mdr:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #6, le 24 Mai 2006 à 16:39 »
j'avais entendu dire que Lucas allait faire une serie de 100 episodes se passant entre l'episode 3 et 4 de star wars ... quelqu'un a des news?
 car depuis qu'on me l'a dit il y a 3 mois, c'est le neant total dans mon entourage, personne n'en a entendu reparlé .....
c'est une serie que j'attend avec impatience en tout cas ......  :sleeping:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #7, le 24 Mai 2006 à 16:54 »
Citation de ferrago le 24 Mai 2006 à 16:39
j'avais entendu dire que Lucas allait faire une serie de 100 episodes se passant entre l'episode 3 et 4 de star wars ... quelqu'un a des news?
 car depuis qu'on me l'a dit il y a 3 mois, c'est le neant total dans mon entourage, personne n'en a entendu reparlé .....
c'est une serie que j'attend avec impatience en tout cas ......  :sleeping:
Faut ouvrir les yeux  :mdr:
http://www.potesnroll.com/sujet-Star-Wars--serie-TV--1089-0.html

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: La loi des séries
« Réponse #8, le 27 Mai 2006 à 07:03 »
En ce moment, on se fait tous les Sex and the City avec ma copine... Alors c'est trouvé en coffret pirate collector issu de la version francaise... Mais avec des grosses fautes d'orthographes:

"Sex and the City : l'integrale de la Pésie"

Génial!

Sinon j'ai achete Ultraviolet en dvd pour me marrer... Le résumé du film sur la jaquette a ete fait par un chinois qui ne parle pas anglais : c'est une critique tres acerbe du film recupere sur IMDB... c'est surrealiste, tu lis le resume, on te conseille de ne pas voir le film!

Sinon sur le dvd de 7 swords, c'est encore plus fort, les credits au dos de la jaquette sont ceux d'un film disney... genre tu vois Seven Swords, et en bas tu as les credits de Brother Bear... Assez fort en chocolat!
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #9, le 27 Mai 2006 à 14:34 »
Ultraviolet, c'est le truc de vampires avec Milla Jovovitch là?  :mouais:

Sinon pour les contrefaçons, une fois dans un magazine de DVD ( me souviens plus lequel, ça devait être DVDVision je crois ) ils montraient la jaquette d'un DVD Taïwanais des Rivières Pourpres, y'avait la tête de James Dean à la place de celle de Vincent Cassel  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: La loi des séries
« Réponse #10, le 30 Mai 2006 à 23:38 »
Il y a une série que j'attends avec impatience, c'est Prison Break! La chaîne M6 va bientôt la diffuser je crois! :D

Synopsis:
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Pour plus de renseignements:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=451.html
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: La loi des séries
« Réponse #11, le 31 Mai 2006 à 00:19 »
Tu ne vas pas être déçu  :)
C'est la série de l'année  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #12, le 31 Mai 2006 à 13:06 »
Hmmm, et c'est prévu pour quand sur Meuh6?
Citation de Ken_oh le 31 Mai 2006 à 00:19
C'est la série de l'année  :)
Nan, la série de l'année c'est Lost, nan mais l'aut' là!  :whip: ( m'enfin de toute façon maintenant dès qu'une série cartonne, c'est à chaque fois "la série de l'année"  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: La loi des séries
« Réponse #13, le 31 Mai 2006 à 13:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 13:06
Hmmm, et c'est prévu pour quand sur Meuh6?
Citation de Ken_oh le 31 Mai 2006 à 00:19
C'est la série de l'année  :)
Nan, la série de l'année c'est Lost, nan mais l'aut' là!  :whip: ( m'enfin de toute façon maintenant dès qu'une série cartonne, c'est à chaque fois "la série de l'année"  :mdr: )
Ben désolé mais moi Lost ça m'a pompé à l'épisode 15 de la première saison... :harhar:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: La loi des séries
« Réponse #14, le 31 Mai 2006 à 14:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 13:06
Hmmm, et c'est prévu pour quand sur Meuh6?
Je ne sais pas exactement mais je sais que c'est pour très bientôt! Probablement après la diffusion de Desperate Housewives saison1! :)
Citation
Nan, la série de l'année c'est Lost, nan mais l'aut' là!  :whip: ( m'enfin de toute façon maintenant dès qu'une série cartonne, c'est à chaque fois "la série de l'année"  :mdr: )
Pour le moment je préfère Lost aussi mais je sens que je vais adorer Prison Break! J'ai un 19ème sens pour çà! :classe:

Au fet, il paraît que Kate et Charlie vont avoir une scène d'amour au début de la saison 3 pour je ne sais quelle raison, et que çà va très énerver Jack et Sawyer! :mouais:

Source:
http://lostsite.free.fr/
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour