La loi des séries

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #540, le 14 Mai 2011 à 19:17 »
Citation de Urumi le 14 Mai 2011 à 17:47
Ouais, j'avais commencé moi aussi, en quête de médecins choupmimis... Elle est chouette mais j'ai pas dépassé les deux premières saisons finalement. Ca devient un peu répétitif à la longue. (Et comme il n'y a pas de médecins choupmimis pour maintenir l'intérêt...)
Sarah Chalke est correcte. :p
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #541, le 14 Mai 2011 à 19:19 »
J'en suis pas très fan moi, je préfère de loin Heather Graham ou Tara Reid

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #542, le 14 Mai 2011 à 19:37 »
Citation de FX le 14 Mai 2011 à 19:19
J'en suis pas très fan moi, je préfère de loin Heather Graham ou Tara Reid
Pas vu toutes les saisons, je ne savais pas qu'elles y étaient, mais en réalité, elles sont toutes trois très très bof. Notre docteur à nous est bien plus jolie ! :)
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #543, le 15 Mai 2011 à 03:17 »
Là je demande Kgeg et Wing !!!

Scrubs c'est un pépite dans l'univers des series !!!
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #544, le 15 Mai 2011 à 09:48 »
Citation de squekky le 15 Mai 2011 à 03:17
Là je demande Kgeg et Wing !!!

Scrubs c'est un pépite dans l'univers des series !!!
Non mais Squekk' j'sais même pas si j'veux t'aider là

Vraiment pas envie de  m'adresser à la plèbe qui dit "non mais tu vois, d'un point de vue médical c'est pas très réaliste hein !Et puis une série médicale c'est qu'avec des médecins super beau" non mais wtf ?

Moi quand j'lis ca j'suis révolté... J'préfère encore partir plutôt que d'entendre ca, plutôt que d'être sourd... Ca m'donne forcément envie de mettre les gens qui ont rien compris devant les dvd en leur mettant des claques derrière la tête en en hurlant "REGARDE SCRUBS JUSQU4A CE QUE TA FACE S4ILLUMINE §§§§§"

Scrubs c'est drôle, avec des personnages attachants, complétement barrés, complexes et surtout bien joué...
Tout en étant drôle et légère la série arrive aussi à poser des moments de réflexion par rapport à une action, un évènement ou une réflexion sur soit...

ET CA C4EST PAS VOS BELLÂTRES DU BISTOURI DE VOS AUTRES SERIES MOISIES QUI EN FONT AUTANT §§

Mais bon forcément si c'est pour regarder une série médicale qui suit toujours le même schéma "medecins / infirmières / coucheries / laule / chouine chouine / psycho mélodrames à deux balles" effectivement laisser tomber scrubs  :lac:

Autant matter walker texas ranger en pensant regarder une bonne série policière, assister à un défilé "ralph lauren ou la vie en rose"  ou mieux autant se faire faire une lupo pour excès de glace en regardant grey anatomy, scrubs c'est pour les purs, le vrais, les gens de bons goûts, les autres cherchez pas, vous pouvez pas tests  :lac:

Non squekk', j'peux pas t'aider à expliquer pourquoi scrubs c'est bien si les gens n'arrivent pas à apprécier J.D, Cox ou Kelso, j'laisse les juste à leur médiocrité...  :lac:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #545, le 16 Mai 2011 à 16:18 »
Bon, maintenant que j'ai vu le season finale de Desperate s7, je peux le hurler haut et fort:



(cliquez pour montrer/cacher)
La saison 7 oscille sans cesse entre le correct et le limite chiant. Le face-à-face Paul/Felicia ne tient pas du tout ses promesses, le personnage de Vanessa Williams est assez creux, en tout cas loin d'être aussi odieux que je l'avais espéré, Bree nous inflige deux nouvelles conquêtes inintéressantes ( le type de Beverly Hills et un flic qu'elle croit gay mais en fait non... Comme dirait Rhadasse, rendez-nous Orson :o ), Susan nous gonfle avec ses reins défaillants pendant toute la seconde moitié de la saison ( et avec sa pôvreté pendant la première ), Lynette et Tom sont de plus en plus saoulants avec leurs problèmes conjugaux dont on se contrefiche... Mais le pire, c'est du côté des Solis, eux qui auparavant me faisaient tant rire; le coup de Juanita échangée à la naissance était, rétrospectivement, une TRES mauvaise idée tellement ça sombre dans le larmoyant facile et le glauque ( Gaby qui achète des poupées pour compenser l'absence de sa fille biologique qu'elle ne reverra sans doute jamais, c'était d'un nul...  la scène où, quand elle se fait carjacker sa caisse, elle devient complètement hystérique parce que la poupée ressemblant à sa vraie fille est restée dedans, c'était ridicule au possible )

Autre truc très con: Carlos qui quand il apprend que c'est Andrew qui a renversé sa mère dans la saison 1, décide de faire la tronche non pas au fautif mais à Bree, uniquement parce qu'elle l'avait couvert. N'importe quoi ( surtout qu'en plus, ils vont finir par se réconcilier dans le season finale )...

Donc après une saison laborieuse, résultat des courses:

-Semblerait que Felicia soit morte en voiture, crushed like pancake against a wall comme dirait l'autre;
-Paul va vraisemblablement retourner en taule vu qu'il a décidé de se dénoncer à la police concernant le meurtre de Martha Huber;
-Tom et Lynette se séparent
-Susan réintègre sa baraque qu'elle avait dû quitter faute d'argent
-Carlos a buté le beau-père de Gaby revenu spécialement pour la faire chier, meurtre couvert par les 3 autres housewives principales

Bref, pas de cliffhanger cette fois, donc aucun début de piste concernant le début de la saison 8 ( que je ne suis vraiment pas sûr de suivre... )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #548, le 24 Mai 2011 à 22:30 »
Citation de Matsya le 23 Mai 2011 à 12:55
Citation de Kian le 23 Mai 2011 à 04:45
J'ai fini X-Files !
Tu pourrais m'expliquer la série stp ? :D
En fait le dernier épisode sert un peu de résumé/récap rapide et incomplet mais si l'on veut finalement réellement comprendre, le premier film révèle tout ce qui est important sur la conspiration dès le premier quart d'heure.

Je ferais un post plus long plus tard mais c'était vraiment génial jusqu'à premier film et en poussant un peu, jusqu'à la fin de la saison 6 mais les deux dernières saisons et le 2ème films sont plutôt inutiles.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #549, le 24 Mai 2011 à 22:55 »
Et quelqu'un suit Borgias ? Battos ? Je me le prends pour me les faire d'une traite, comme GoT, je préfère vraiment suivre comme ça.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #550, le 25 Mai 2011 à 22:44 »
Citation de FX le 24 Mai 2011 à 22:55
Et quelqu'un suit Borgias ?
J'ai un peu décroché. C'est pas mal mais pas grandiose comme Rome ou les Tudors (pourtant les Tudors c'était pas sans défaut), et puis ça souffre un peu de tomber en même temps que GoT. Je m'y remettrai peut-être mais je suis plutôt parti pour combler quelques manques sur de vieilles séries, là en ce moment je suis sur Carnivale (une des premières séries de HBO).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #551, le 25 Mai 2011 à 22:54 »
Pas encore vu, mais les échos que j'en ai sont assez décevant. On en a trop fait la "série sœur" de Rome.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #552, le 25 Mai 2011 à 23:12 »
Et merdouille ! Je regarderais à l'occaz alors, je commencerai par GoT !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #553, le 25 Mai 2011 à 23:43 »
C'est ni médiéval, ni de l'héroic-fantasy, mais regardes donc Misfits, ma Rhadasse, si tu veux une série qu'elle est bien :yaisse:

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #554, le 26 Mai 2011 à 21:43 »
Citation de Matsya le 25 Mai 2011 à 22:54
Pas encore vu, mais les échos que j'en ai sont assez décevant. On en a trop fait la "série sœur" de Rome.
Techniquement c'est plutôt la série soeur des Tudors : même chaîne (Showtime) et même scénariste (Michael Hirst).