Là je demande Kgeg et Wing !!!
Scrubs c'est un pépite dans l'univers des series !!!
Non mais Squekk' j'sais même pas si j'veux t'aider là
Vraiment pas envie de m'adresser à la plèbe qui dit "non mais tu vois, d'un point de vue médical c'est pas très réaliste hein !Et puis une série médicale c'est qu'avec des médecins super beau" non mais wtf ?
Moi quand j'lis ca j'suis révolté... J'préfère encore partir plutôt que d'entendre ca, plutôt que d'être sourd... Ca m'donne forcément envie de mettre les gens qui ont rien compris devant les dvd en leur mettant des claques derrière la tête en en hurlant "REGARDE SCRUBS JUSQU4A CE QUE TA FACE S4ILLUMINE §§§§§"
Scrubs c'est drôle, avec des personnages attachants, complétement barrés, complexes et surtout bien joué...
Tout en étant drôle et légère la série arrive aussi à poser des moments de réflexion par rapport à une action, un évènement ou une réflexion sur soit...
ET CA C4EST PAS VOS BELLÂTRES DU BISTOURI DE VOS AUTRES SERIES MOISIES QUI EN FONT AUTANT §§
Mais bon forcément si c'est pour regarder une série médicale qui suit toujours le même schéma "medecins / infirmières / coucheries / laule / chouine chouine / psycho mélodrames à deux balles" effectivement laisser tomber scrubs
:lac:Autant matter walker texas ranger en pensant regarder une bonne série policière, assister à un défilé "ralph lauren ou la vie en rose" ou mieux autant se faire faire une lupo pour excès de glace en regardant grey anatomy, scrubs c'est pour les purs, le vrais, les gens de bons goûts, les autres cherchez pas, vous pouvez pas tests
:lac:Non squekk', j'peux pas t'aider à expliquer pourquoi scrubs c'est bien si les gens n'arrivent pas à apprécier J.D, Cox ou Kelso, j'laisse les juste à leur médiocrité...
:lac: