Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Kamen
1
Aussi, je lis l'article, et euh... Il était possible de renvoyer le formulaire par mail (il suffisait de scanner la version papier remplie), J'avais aussi zéro confiance dans la poste. :sweatdrop:
2
J'ai voté ! Je m'étais inscrit au RU exprès : pour faire baisser le pourcentage de ce pourceau de Farage, et aussi parce que le vote local, c'est dans un bâtiment du quartier (église, synagogue, école), alors que voter en France, c'est courir jusqu'au consulat ce dimanche. Sans surprise, un vote pro-UE dénué d'ambigüité.
3
Informatique & Multimédia / Re : Windows
« le 18 Avril à 18:43 »
J'ai Surface Pro, je suis fan, c'est super léger (mais ça ne tient pas tout seul, car le clavier est détachable pour passer en mode tablette). Je vais passer à Surface Laptop dans un futur proche. Personnellement, le confort de ces petites choses est phénoménal !
4
Informatique & Multimédia / Re : Windows
« le 18 Avril à 15:07 »
Je confirme que vivre sur un seul écran, si grand soit-il, c'est plus possible dans le cadre du travail (à moins d'y être contraint). Le gain de confort pour lire/prendre des notes, manipuler ton fichier-maître et les multiples sources à côté, lire ton mail et la pièce jointe en simultané...
5
Informatique & Multimédia / Re : Windows
« le 18 Avril à 14:19 »
Je dirais même plus : la nuance est de poids !
7
Décès (suicide probable) de Keith Flint, plus connu comme le chanteur de The Prodigy, à l'âge de 49 ans.
https://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-47442312
8
Actualités / Re : Six feet under : la rubrique nécro
« le 21 Février à 23:01 »
Au moins.

Et il passera sûrement à la postérité pour la personnalité homosexuelle qui aura passé le plus de temps à caresser des chattes. :o

(Désolé, beaucoup de stress au boulot...)
9
Actualités / Re : Six feet under : la rubrique nécro
« le 19 Février à 15:59 »
Décès de Karl Lagerfeld à 85 ans.
https://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-47293612
10
Cinéma / Re : On se re-fait un cinoche ^^
« le 18 Février à 01:53 »
J'avais le même avis, et c'est un étrange parti-pris qui fonctionne bien une fois dans l'histoire. Si c'est ta seule prévenance, n'hésite pas. Si tu veux du scénario intelligent et des dialogues, passe ton chemin.

Ps: je n'ai jamais lu ni vu le matériau d'origine, je ne sais donc pas à quel point c'est fidèle. Pour le spectateur ingénu, c'est beau et niais.
11
Cinéma / Re : On se re-fait un cinoche ^^
« le 17 Février à 15:22 »
Le motorball est en effet à couper le souffle.
12
Cinéma / Re : On se re-fait un cinoche ^^
« le 17 Février à 04:09 »
Alita, Battle Angel
Adaptation live de GUNNM au visuel étourdissant. Hélas, en dehors de la prouesse technique, c'est une accumulation de clichés cyberpunk et de bluette pour ado. Personnages falots, révélations hautement prévisibles et dialogues risibles (c'en est gênant), il n'y a bien que les scènes de combat badass qui sauvent le film du néant. Quel dommage...
13
J'adore ! Sur Ali Baba, il y en a des cargaisons comme ça.
14
Ah, le youtubeur au million de spectateurs qui jette une caméra dans la toilettes et tire la chasse pour filmer le voyage dans la tuyauterie... C'est vrai que la qualité, pour le coup... (Et le pognon que ça coûte, ces caméras !)
15
Ces gens s'appellent dans le jargon des "influenceurs". Parce que, oui, ils sont le gage de toucher un public de taille appréciable ET ciblé. Là où la pub télé ratissait (trop) large, les chances que ton produit soit en adéquation avec les abonnés de la chaîne sont très élevées.

Il y aussi un gage d'authenticité, car il ne s'agit pas de com' institutionnelle. D'un autre côté, si ton Youtubeur crache sur un jeu, les chances qu'il en reçoive de nouveaux du même éditeur sont faibles. Idem s'il fait des sketches à base de croix gammées et de têtes de peluches plantées sur des piques et que ton produit est à destination d'un public familial. #C2VQ