Ne plaisante pas avec ca, MCL, je les crois capables de le faire ! :peur:
:peur:
En même temps à Lyon on a le choix entre le Matmut Stadium et le Groupama Stadium, donc on peut se permettre de donner des leçons de ridicule. :mrgreen:
Ce qui est le plus pénible, c'est qu'à la radio ils ont remis le couvert ce matin. OK que Johnny ait été un artiste très pro (on ne fait pas la carrière qu'il a fait avec seulement de la chance et un bon producteur, quoiqu'on en dise) et que pas mal de monde en France l'apprécie. Mais bon, la terre continue de tourner avec aussi d'autres actualités.
Je trouve aussi un peu ridicule de vouloir en faire tout de suite des tonnes et des hommages à la truelle. Dans les médias, ils savent plus prendre le temps de faire une belle émission de 2-3 heures, bien chiadée avec des beaux documents d'archives des interviews travaillées. Quitte à prendre une semaine ou un mois, mais avoir vraiment un programme propre et qui marque le coup. Ils balancent les clips, interrogent vite fait au téléphone les "amis", les "amis des amis", les fans… Ça fait des trucs super bâclés. Et au final, au bout d'un jour ou deux, c'est tout juste si on se souvient encore que le mort a vécu et ce qu'il a réellement fait. Je trouve que c'est dommage et pas que pour Johnny.