Skip to main content
Topic: Dexter (Read 28864 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #15

Bon alors... c'était "lui" a qui tu pensais ?  :P

Oui et bien...

Spoiler (click to show/hide)

: Jeudi 07 Juin 2007, 16:43:07
Oh ! Bordelos ! Heureusement que je suis allé faire un tour sur le Blog de Nao, les deux premiers episodes de la Saison 2 sont sortis par je ne sais quel miracle (la Saison 2 était bien prévue pour Septembre, non ?).
:yahou:

Reply #16
Je viens de finir de regarder la saison 1 et ça m'a vraiment plu.

J'ai adoré le côté politiquement incorrect du héros et l'accélération sur la fin de la saison.

Oh ! Bordelos ! Heureusement que je suis allé faire un tour sur le Blog de Nao, les deux premiers episodes de la Saison 2 sont sortis par je ne sais quel miracle (la Saison 2 était bien prévue pour Septembre, non ?).
:yahou:

Il y a eu une fuite au niveau de la chaîne Showtime avec les DVD contenant les deux premiers épisodes si j'ai bien compris. Le même genre de chose qui était arrivé concernant la saison 6 de 24 :oh:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #17
Ouè en même temps les previews 6 mois avant pour rester sur sa faim j'suis pas fan ;)

Je préfére attendre  :P
Vous n'avez aucune passion.

Reply #18

Il y a eu une fuite au niveau de la chaîne Showtime avec les DVD contenant les deux premiers épisodes si j'ai bien compris. Le même genre de chose qui était arrivé concernant la saison 6 de 24 :oh:

Exact ! ;)

Ca me fait penser que je n'ai pas dit ce que j'en pensais de ces deux episodes :

Reply #19
Je remonte un peu ce topic pour dire que la saison 2 est excellente et elle est même de mieux en mieux.

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #20
Rholala... Le dernier épisode (le 208, donc) était génial !
La fin de l'épisode entre les cotés Doakes, Rita et Dexter accompagné de sa tronçonneuse étaient excellents !

Mais ce qui semble être encore plus excellent, c'est le 209, qui aura comme nom Resistance Is Futil, titre assez évocateur.
Voici le Trailer, je me demande comment ça va finir tout ça...
:peur:

Reply #21
Quant à moi

Reply #22
J'ai commencé la S1 ce week end (jusque 3h ce matin :p) et j'aime beaucoup. Le personnage principal est intéressant, l'histoire politiquement pas correct, de bonnes petites touches d'humour bien placées et un bon scénar'.
Le "méchant" a été par contre trop facile à démasquer*, j'espère donc qu'ils vont bien tourner le petit jeu de "pince mi-pince moi jouent aux dominos".
En tout cas pour l'instant, j'aime beaucoup. Et j'espère que ça ne se "Pinson Breakerisera" pas.

*Spoiler (click to show/hide)

Posted on: Monday 26 November 2007, 10:30:53
J'ai fini la S1 et je dis  :yaisse: même si...

Posted on: Monday 26 November 2007, 18:57:25
La saison 2 est encore plus croustillante que la première.
C'est vraiment une série bien pensée et équilibrée, jonglant avec suspens, ironie grinçante, personnages encore secoués par l'aventure précédente et situations légères en contre pied avec la thématique obscure. Et les nouveaux persos sont vraiment, vraiment intéressants. kgeg disait en première page "oui mais non, spa comme Death Note", maintenant on y est... les lourderies en moins (du moins jusqu'à l'épisode 4, j'en vois pas).
Par contre si on pouvait éviter du méli-mélo sentimental à la fois trop facile pas vraiment digne d'intéret au final... ce serait chouette.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #23
Totalement d'accord avec ce que tu dis, mon cher Battou' !
Cette seconde Saison est, je ne dirais pas meilleur mais, aussi bonne que la premiere. Certaines scénes de cette Saison sont splendides, je pense notamment à la rencontre Dexter/Homme à la tronçonneuse sur le billard.
Par contre, là, où je ne suis pas vraiment d'accord, c'est par rapport au méli-mélo sentimental qui se revele vraiment trés interessant, particulierement dans les deux derniers épisodes où on retrouve un Dexter de plus en plus tourmenté...

Reply #24
En ce qui concerne Dexter, je trouve que pour l'instant "ça va". Disons que ça s'inscrit pleinement dans le milkshake psychologique que traverse le personnage... Par contre la soeur, si le départ avec la paranoïa post-frigo est bien menée... la suite... bref.

Bon, deux eps puis dodo.
Posted on: Tuesday 27 November 2007, 22:47:15
2.09 = Excellent !
Par contre après recherche rapidos j'ai lu sur wiki qu'il y'a une troisième saison de prévue... Info ou intox ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #25
Au vue des excellentes audiences, il parait normal que Showtime va demander une troisieme Saison. Aprés, rien n'est moins sûr, surtout scénaristiquement parlant.
:unsure:

Reply #26
Non non c'est signé, officiel, il y aura une saison 3 =)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #27
Ah ! J'étais pas au courant, merci pour l'information ! ;)

Reply #28
Etrangement l'épisode 2-10 temporise un peu une action qui s'emballait ces derniers temps mais parvient tout de même à asséner une belle révélation lourde de sens pour notre Dext'.
Par contre j'espère que les scénaristes se sont bien rendus compte que le personnage de Lila (en plus d'être lourd) ne servait plus à rien (à part offrir du plan nichon gratos) vu que la situation était maintenant devenue suffisamment dense et complexe.

Reply #29
Tout comme les 201 et 202 en Mai dernier, les deux derniers épisodes de la Saison 2 de Dexter semblent être disponibles sur le Ouébe grâce à un petit malin.