Dexter
Scrubs »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #15, le 21 Juillet 2007 à 02:20 »
Citation de kgeg le 6 Juin 2007 à 10:06
Bon alors... c'était "lui" a qui tu pensais ?  :P
Oui et bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Non ! :sweatdrop:
Enfin si, à moitié...
Je sentais venir l'histoire familiale (qui ne l'a pas senti venir en même temps ?) mais je m'attendais à un autre rebondissement, je m'attendais à ce qu'on découvre un associé à Mr Prothese, mais non...
Bon, c'est pas plus mal, mais je m'attendais à autre chose quand même...

Ah oui ! Au fait, lorsque je disais que je pensais à quelqu'un comme étant le grand méchant, je pensais au pere adoptif si tu avais un doute... ;)

: Jeudi 07 Juin 2007, 16:43:07
Oh ! Bordelos ! Heureusement que je suis allé faire un tour sur le Blog de Nao, les deux premiers episodes de la Saison 2 sont sortis par je ne sais quel miracle (la Saison 2 était bien prévue pour Septembre, non ?).
 :yahou:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dexter
« Réponse #16, le 21 Août 2007 à 12:52 »
Je viens de finir de regarder la saison 1 et ça m'a vraiment plu.

J'ai adoré le côté politiquement incorrect du héros et l'accélération sur la fin de la saison.

(cliquez pour montrer/cacher)
J'avais également vu venir qui était le tueur de glace mais il faut reconnaître que le dénouement de la saison est génial et vraiment haletant.
Citation de Battos le 21 Juillet 2007 à 02:20
Oh ! Bordelos ! Heureusement que je suis allé faire un tour sur le Blog de Nao, les deux premiers episodes de la Saison 2 sont sortis par je ne sais quel miracle (la Saison 2 était bien prévue pour Septembre, non ?).
 :yahou:
Il y a eu une fuite au niveau de la chaîne Showtime avec les DVD contenant les deux premiers épisodes si j'ai bien compris. Le même genre de chose qui était arrivé concernant la saison 6 de 24 :oh:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dexter
« Réponse #17, le 21 Août 2007 à 12:59 »
Ouè en même temps les previews 6 mois avant pour rester sur sa faim j'suis pas fan ;)

Je préfére attendre  :P
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #18, le 21 Août 2007 à 13:26 »
Citation de Bernard_Frederic le 21 Août 2007 à 12:52
Il y a eu une fuite au niveau de la chaîne Showtime avec les DVD contenant les deux premiers épisodes si j'ai bien compris. Le même genre de chose qui était arrivé concernant la saison 6 de 24 :oh:
Exact ! ;)


Ca me fait penser que je n'ai pas dit ce que j'en pensais de ces deux episodes :

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, là, où on aurait pû penser que la série allait prendre un coup de mou suite à la mort du Ice-Truck Killer, c'est completement l'inverse. Les deux premiers episodes sont la suite logique au dernier episode de la Saison 1 (Deb' déprime, Rita a de plus en plus de soupçons, Doakes pourchasse Dexter et Dexter se sent mal dans sa peau suite au meurtre de son frere).

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dexter
« Réponse #19, le 18 Novembre 2007 à 22:57 »
Je remonte un peu ce topic pour dire que la saison 2 est excellente et elle est même de mieux en mieux.

(cliquez pour montrer/cacher)
Surtout avec l'arrivée des nouveaux personnages dont Lila qui a une personnalité intéressante (l'épisode 7 est génial à ce niveau-là on commence à entrevoir des choses qui laissent présager du bon pour la suite).

Le détective Lundy relance aussi l'intérêt car il n'est pas né de la denrière pluie et il y a des chances qu'il soit un adversaire à la mesure de Dexter.

Et au moins concernant cette série, on est sûrs, vu qu'elle ne comporte que 12 épisodes, de voir la fin sans qu'elle soit coupée par la grève des scénaristes :sweatdrop:.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #20, le 22 Novembre 2007 à 19:15 »
Rholala... Le dernier épisode (le 208, donc) était génial !
La fin de l'épisode entre les cotés Doakes, Rita et Dexter accompagné de sa tronçonneuse étaient excellents !

(cliquez pour montrer/cacher)
Je regrette juste de m'être fait spoiler sur la découverte de Doakes vis à vis de Dexter.

Mais ce qui semble être encore plus excellent, c'est le 209, qui aura comme nom Resistance Is Futil, titre assez évocateur.
Voici le

Trailer, je me demande comment ça va finir tout ça...
 :peur:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dexter
« Réponse #21, le 24 Novembre 2007 à 19:23 »
Quant à moi
(cliquez pour montrer/cacher)
Je ne me suis pas fait spoiler donc j'ai profité au maximum de la découverte. S'il y a une saison 3, je crains que Doakes n'en fasse pas partie :sweatdrop:.

Cet épisode m'a décoiffé c'est le moins que l'on puisse dire, je me demande aussi comment tout cela va finir.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Dexter
« Réponse #22, le 27 Novembre 2007 à 16:34 »
J'ai commencé la S1 ce week end (jusque 3h ce matin :p) et j'aime beaucoup. Le personnage principal est intéressant, l'histoire politiquement pas correct, de bonnes petites touches d'humour bien placées et un bon scénar'.
Le "méchant" a été par contre trop facile à démasquer*, j'espère donc qu'ils vont bien tourner le petit jeu de "pince mi-pince moi jouent aux dominos".
En tout cas pour l'instant, j'aime beaucoup. Et j'espère que ça ne se "Pinson Breakerisera" pas.

*
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre le cou "couche avec la soeur"... spa ce qu'il y'a de plus originalement recherché maisbon... au moins on a évité "l'ex de la girlfriend", c'est déja ça.

Posted on: Monday 26 November 2007, 10:30:53
J'ai fini la S1 et je dis  :yaisse: même si...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le twist du frère est assez mal amené à mon gout. Je veux dire, pourquoi Harry aurait il soulevé des montagnes pour Dex' et abandonné le frère ainé dans sa misère ? Parcequ'il a pensé que le plus jeune pourrait être le moins "marqué" sur le long terme ? (vu que Dex' au final a fini par tout oublier).

Par contre avec Rita qui découvre la chaussure et Black au gros biscotos qui trace notre héros, la S2 risque d'être bien amusante.

Posted on: Monday 26 November 2007, 18:57:25
La saison 2 est encore plus croustillante que la première.
C'est vraiment une série bien pensée et équilibrée, jonglant avec suspens, ironie grinçante, personnages encore secoués par l'aventure précédente et situations légères en contre pied avec la thématique obscure. Et les nouveaux persos sont vraiment, vraiment intéressants. kgeg disait en première page "oui mais non, spa comme Death Note", maintenant on y est... les lourderies en moins (du moins jusqu'à l'épisode 4, j'en vois pas).
Par contre si on pouvait éviter du méli-mélo sentimental à la fois trop facile pas vraiment digne d'intéret au final... ce serait chouette.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #23, le 27 Novembre 2007 à 17:00 »
Totalement d'accord avec ce que tu dis, mon cher Battou' !
Cette seconde Saison est, je ne dirais pas meilleur mais, aussi bonne que la premiere. Certaines scénes de cette Saison sont splendides, je pense notamment à la rencontre Dexter/Homme à la tronçonneuse sur le billard.
Par contre, là, où je ne suis pas vraiment d'accord, c'est par rapport au méli-mélo sentimental qui se revele vraiment trés interessant, particulierement dans les deux derniers épisodes où on retrouve un Dexter de plus en plus tourmenté...

(cliquez pour montrer/cacher)
... et qui finit, semble t-il, par completement craquer dans le huitieme épisode.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Dexter
« Réponse #24, le 28 Novembre 2007 à 13:33 »
En ce qui concerne Dexter, je trouve que pour l'instant "ça va". Disons que ça s'inscrit pleinement dans le milkshake psychologique que traverse le personnage... Par contre la soeur, si le départ avec la paranoïa post-frigo est bien menée... la suite... bref.

Bon, deux eps puis dodo.
Posted on: Tuesday 27 November 2007, 22:47:15
2.09 = Excellent !
Par contre après recherche rapidos j'ai lu sur wiki qu'il y'a une troisième saison de prévue... Info ou intox ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #25, le 28 Novembre 2007 à 13:49 »
Au vue des excellentes audiences, il parait normal que Showtime va demander une troisieme Saison. Aprés, rien n'est moins sûr, surtout scénaristiquement parlant.
 :unsure:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Dexter
« Réponse #26, le 28 Novembre 2007 à 18:11 »
Non non c'est signé, officiel, il y aura une saison 3 =)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #27, le 28 Novembre 2007 à 18:41 »
Ah ! J'étais pas au courant, merci pour l'information ! ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Dexter
« Réponse #28, le 4 Décembre 2007 à 13:28 »
Etrangement l'épisode 2-10 temporise un peu une action qui s'emballait ces derniers temps mais parvient tout de même à asséner une belle révélation lourde de sens pour notre Dext'.
Par contre j'espère que les scénaristes se sont bien rendus compte que le personnage de Lila (en plus d'être lourd) ne servait plus à rien (à part offrir du plan nichon gratos) vu que la situation était maintenant devenue suffisamment dense et complexe.

(cliquez pour montrer/cacher)
Oué, qu'elle crève définitivement, quoi 

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dexter
« Réponse #29, le 5 Décembre 2007 à 17:46 »
Tout comme les 201 et 202 en Mai dernier, les deux derniers épisodes de la Saison 2 de Dexter semblent être disponibles sur le Ouébe grâce à un petit malin.