Skip to main content
Topic: Dexter (Read 45223 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #45
Episode 3x01 vu.

Spoiler (click to show/hide)

Donc un épisode sympathique, qui met en place tranquillement les bases des thèmes de la nouvelle saison.
Mine de rien un épisode de Dexter ça fait du bien^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #46
Tandis que la version US en est à la saison 3, en France la saison 1 va démarrer ...

Alors Dexter sur Tf1 ça va donner quoi ? Un épisode a 23h, et puis devenant trop méchant pour le public ils vont le mettre à 1h ou alors le charcuter censurer ou mieux, le diffuser dans le désordre comme ils savent si bien faire ...

Par contre histoire de rire (ou peut être pas) j'aimerais bien entendre la VF

Reply #47
Nan mais déjà, quand on voit qu'ils arrivent à censurer Lost dans tous les sens alors que c'est diffusé à pas d'heure et que y'a laaaaaaaargement plus violent comme série... :rolleyes:

D'ailleurs ça m'étonne qu'ils décident de diffuser Dexter, je pensais qu'ils avaient juste acheté les droits pour pas qu'M6 les récupère :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #48
Pour ce qui est de la VF, ceux qui ont Canal + ont déjà pû l'entendre. ;)

Reply #49
Episode 3x02 vu

Bref vivement la suite^^

: Dimanche 12 Octobre 2008, 11:27:33
Vu l'épisode 3.
C'est plutôt calme. Pour le moment il n'y a pas trop de pression.
Par contre

En tout cas vivement la suite.

Sinon bonne nouvelle, la série est renouvellée pour 2 saisons de plus:

http://www.serieslive.com/news-8091-dexter-continuera-a-faire-couler-le-sang-dans-deux-saisons-de-plus.html

Reply #50
Pour ce qui est des saisons 4 et 5, pour moi, ce n'est pas une "très" bonne nouvelle. J'ai trop peur que la série s'étende et diminue en qualité au fil des saisons...

Sinon, il y a eu un incident dernièrement sur le tournage de Dexter. Je le mets en spoiler car il spoile sur un geste que va commettre l'un des personnages :

Reply #51
Episode 3x04 Vu
Pas extraordinaire en soit

Mis à part ça c'est toujours aussi drôle de voir Dexter simuler des sentiments humains.

Reply #52

Reply #53
C'est certes pas aussi palpitant que les autres saisons (faut dire que cette fois l'intrigue est plus diffuse que motrice) mais ça reste vachement chouette. Au moins ils réussissent à trouver un nouveau concept qui tient la route, donc j'adhère ('façons un grand sage a dit "Si t'as pu matter Code Gay jusqu'au bout, tu peux tout supporter, même Grey's Anatomy").

Mis à part ça c'est toujours aussi drôle de voir Dexter simuler des sentiments humains.

Oui et non... dès qu'il s'agit de Rita et des gosses, je trouve qu'il en est plus à essayer de les vivre, de les exprimer que de les ressentir. Le mec est pas habitué à ça, il ne l'a jamais fait et c'est ce qui rend les situations type Spoiler (click to show/hide)
à la fois rigolotes et touchantes (pourtant il a repris le texte d'une autre).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #54

Oui et non... dès qu'il s'agit de Rita et des gosses, je trouve qu'il en est plus à essayer de les vivre, de les exprimer que de les ressentir. Le mec est pas habitué à ça, il ne l'a jamais fait et c'est ce qui rend les situations type Spoiler (click to show/hide)
à la fois rigolotes et touchantes (pourtant il a repris le texte d'une autre).

C'est bien ce que je dis dans le verbe simuler. Il est dans l'interprétation que dans le ressenti donc il simule des sentiments.

Reply #55
Ce que je veux dire, c'est que ces "sentiments", pour moi il les ressent... c'est juste qu'il n'a jamais su les vivre, ce qu'il essaye maintenant de faire de façon plus ou moins cocasse.

Y'a un truc qui ne trahit pas, Spoiler (click to show/hide)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #56
Episode 5 vu.

On peut dire que la saison a mis du temps à se mettre en place mais là c'est bien lancé.

Vivement la suite^^
: Samedi 01 Novembre 2008, 03:08:04
Episode 4x06 vu

Bon on rentre vraiment dans l'intrigue

C'est ce qui est sympa dans cette saison, c'est qu'on en est arrivé à la moitié et on ne sait toujours pas comment elle va finir.
En tout cas vivement le suivant^^

Reply #57
Dexter 4x07 :

Reply #58
Episode 3x07 vu

Episode intéressant.

J'attends l'épisode 8 avec impatience.

: Dimanche 16 Novembre 2008, 20:15:07
Episode 3x08 vu.

Très bon épisode comme toujours.

Vivement l'épisode 9^^

Reply #59
A y'est, on en a enfin fini avec l'histoire parasitaire du skinner (qui sert peut être à montrer que Deb' a fait d'énormes progrès en tant que détective) et le plat de résistance est enfin servi : jouissif !  :w00t2: