Ah bah, ce septième épisode, je pense qu'il aura été pour moi le meilleur de cette Saison pour l'instant, mais juste pour une chose :
La scène où l'ancienne nounou de Dexter qui a encore un mois en phase terminale à subir le supplie d'abréger ses souffrances. La situation est vraiment inédite pour Dexter... Et j'ai envie de dire : Enfin !
Enfin une situation que l'on n'avait pas connu pour Dexter dans cette Saison 3 ! La seule scène que j'ai sur-kiffé pour cette Saison pour le moment !

Bon, hormis cette scène (scène armée en plus de la musique
End Credits rémixée (pour le coup, ils ne pouvaient que me faire aimer la scène)), après, c'est sûr que c'était pas la panacée...
Si, on a Miguel qui se montre de plus en plus agressif, on sent que le frère décédé ou Ramon n'étaient pas les plus vilains des canards dans la famille Prado.
J'aime beaucoup aussi la petite intrigue avec Batista, on s'intéressait trop peu à lui dans la Saison 2, son histoire avec la flic rehausse un peu tout ça. D'ailleurs, je me demande comment elle va finir cette intrigue et ce qu'elle apportera.
Sinon, on a eu l'avancement dans l'enquête du dépeceur avec les arbres, on avait déjà noté l'aspect louche des agents de surface en début de Saison, donc ce n'est pas une grande surprise. J'espère simplement que l'intrigue ne se résumera pas à ça et qu'il y a anguille sous roche.
Bref, vraiment pas folichon pour un sou cette Saison comparée aux deux précédentes.